| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour tout le monde avec obstination une belle race de poules/coqs sauvées
http://www.poulegriseduvercors.fr/FR/PouleGriseDuVercors-Presentation.awp
excellent bouillon de poules pour faire cuire des ravioles
a+
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Quelle belle volaille ! Ça ne me déplairait pas d'en rôtir une. | |||||||
![]() ![]() | re JRB c'est vrai belle volaille et bonne chaire !!les restaurateurs sont tés demandeurs ! mais ce qui est important c'est que la race ne soit pas éteinte a+ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Pas de probleme Super_GEGE - ils ont du mal a les attraper apres........... Modifié par txuku le 27/03/2019 13:16 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, C'est déjà fait, il faut simplement qu'il l'améliore pour marcher au pas 'de l'oie'. a+
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour GEGE ça serait bien qu'avec le clonage, ils arrivent à faire 4 pattes parce que je préfère largement les cuisses au blanc. Pas besoin J'ai vu une émission sur la TV sur le poulet, les blancs sont tellement demandés qu'il en manque malgré le nombre de poulets élevés et les cuisses invendues sont en un tel trop grand nombre qu'elles partent dans les Pays pauvres. Regarde les prix les filets sont 3,5 fois plus cher que les cuisses. Même en enlevant les poids des os et de la peau je suis certain que la chair est vendu 2 fois plus cher pour les filets. C'est aberrant.
| |||||||
Astucien ![]() | Jean_Aymard a écrit : Salut Jean, Grand bien leur fasse mais c'est aussi la preuve que la plupart des gens n'y connaissent rien. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|