× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 la vitamine C attaque la tumeu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mendez
  Posté le 21/06/2019 @ 11:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Selon une étude sérieuse les armes les plus simples sont parfois les plus efficaces. La vitamine C vient de montrer ses effets contre les tumeurs, sans danger pour les cellules saines. C'est pour dire que la vitamine C ne cesse de nous faire surprendre par ses bienfaits.

Source: https://www.topsante.com/medecine/cancers/cancer/cancer-la-vitamine-c-attaque-la-tumeur-mais-pas-les-cellules-saines-615106

Publicité
Marilia
 Posté le 22/06/2019 à 00:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par Mendez

Bonjour,

Selon une étude sérieuse les armes les plus simples sont parfois les plus efficaces. La vitamine C vient de montrer ses effets contre les tumeurs, sans danger pour les cellules saines. C'est pour dire que la vitamine C ne cesse de nous faire surprendre par ses bienfaits.

Tout à fait la vitamine C est pleine de vertus ça joue un rôle anti-infectieux très important en renforçant nos défenses immunitaires et ça augmente le tonus des parois capillaires et améliore la micro-circulation cellulaire.

Source: www.magazine-declic.com

Modifié par Marilia le 01/05/2020 13:01
txuku
 Posté le 22/06/2019 à 09:47 
  Astucien

Bonjour

Combien de souris ont survecu ???

Pour eviter tous les cancers : mourrez jeune !

yves.vaissiere
 Posté le 22/06/2019 à 10:50 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

on parle depuis longtemps du bénéfice à manger souvent des kiwis.

(au niveau préparation, j'ai du mal à suivre : quand je les pèle, ils couinent et gigotent. Y a que quand je les coupe en deux, que je les reprends bien en main ...
Je vais donc procéder par injection, comme indiqué dans l'article)

Plus sérieusement, il ne faudrait pas que des esprits crédules se détournent de la médecine conventionnelle pour les maladies graves ; aussi invasive soit-elle !

Je signale par ailleurs que Mariliaa "raté" sa citation : le lien est devenu publicitaire ...

C'est vraisemblablement un bug, hein ... en conséquence, j'avertis la modération.

(pour revenir au cancer, le sujet initial, ce n'est pas le cas mais on ne devrait pas avoir le droit de se faire du blé sur le dos des malades. Ça devrait passer en correctionnelle)

Modifié par yves.vaissiere le 22/06/2019 11:09
Mendez
 Posté le 22/06/2019 à 13:51 
Petit astucien

Ce qui est sur c'est que la vitamine C est bonne pour la santé tout comme de belles femmes russes parlant francais

Modifié par Mendez le 02/08/2019 20:26
Peinard
 Posté le 22/06/2019 à 14:32 
Petit astucien

Message original par Mendez

Bonjour,

Source: https://www.topsante.com/medecine/cancers/cancer/cancer-la-vitamine-c-attaque-la-tumeur-mais-pas-les-cellules-saines-615106

Si cela pouvait être vrai , nul doute que serait une bonne avancé dans le traitement de cette maladie et que beaucoup de patients pourraient être soulagés .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,14 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 15,14 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 15,14 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
17,99 €Pack de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le spindle de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 25 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie. Ils peuvent être gravés en 16x. Notez que le lot de 100 est également en promo à 28,50 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Des PC Asus victimes d’une attaque sophistiquée
Cyber-attaque
Attaque de buse
L'attaque de la dilligence
un enfant résiste à l'attaque d'un alligator en Floride
La plus grande attaque DDoS à ce jour vient de toucher l'Europe et les Etat
Je suis attaqué par des envahisseurs
Insolite: un aigle s'attaque à un enfant?
Attaque de requin au ralenti (hd)
Anonymous attaque l'Elysée
Plus de sujets relatifs à la vitamine C attaque la tumeu
 > Tous les forums > Forum À côté