× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 J'le savais que c'était bon pour ma prostate !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
longchris42
  Posté le 03/07/2019 @ 18:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 03/07/2019 à 18:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Et comme disait Georges Clémenceau :

Il y a 3 choses inutiles en ce bas monde :

Ma prostate, les c*****es du Pape et cette auguste assemblée.

beorcs
 Posté le 03/07/2019 à 21:25 
  Astucien

Du grain à moudre pour tous les vieux lubriques , donc...

Y-a-t-il des professions médicales sur PCA, qui pourraient nous éclairer sur le sujet ? (je demanderai à mon toubib, si d'ici là j'y pense.)

.

Je pense que c'est surtout une histoire de >>>>dihydrotestostérone (DHT) , et donc, quel que part, de génétique, non ?

Elle aurait un lien direct avec la calvitie (la DHT, pas la bagatelle ) >>>>https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cancer-de-la-prostate-la-calvitie-synonyme-de-risque-accru_19696, (mais ils ne précisent pas si les chauves adeptes des galipettes coquines échappent ou non au cancer de la prostate.)

plusieurs études suggèrent depuis 10 ans, un lien entre l'apparition d'une calvitie et >>>>un risque accru de développer un cancer agressif de la prostate. (attention : il paraît que le cancer de la prostate n'a rien à voir avec l'adénome, hypertrophie qui atteint plus ou moins tout le monde avec l'âge).

Ceci précisé, si la chute de cheveux est causée par l'androstanolone – autrement appelée DHT –, une composée de la testostérone, l'hormone masculine, rien ne prouve, que parce que les chauves seraient plus "virils" et vulnérables au cancer de la prostate, ni qu'une tignasse abondante en protégerait. (mais que les chauves se rassurent, il paraît qu'ils sont bien mieux perçus par la gent féminine.)

Le mode de vie (hygiène de vie, prise de médications ou non) doit selon moi, avoir sa part dans les cancers, au moins autant que les frasques sexuelles.

Clikbill
 Posté le 03/07/2019 à 22:22 
Astucien

beorcs

Y-a-t-il des professions médicales sur PCA, qui pourraient nous éclairer sur le sujet ? (je demanderai à mon toubib, si d'ici là j'y pense.)

Oui, en fait, tu as très bien compris que ce dont il est question dans l'article de longchris42, n'est pas valable pour alzheimer

Jean_Aymard
 Posté le 04/07/2019 à 18:31 
  Astucien

Bonsoir

Y-a-t-il des professions médicales sur PCA, qui pourraient nous éclairer sur le sujet ?

Sur France 2 il y a en début d'après midi une émission qui s'appelle "je t'aime ect.."

Il y a un médecin qui intervient quelques fois il a dit exactement ce qui est dit plus haut ici : l'éjaculation protègerait du cancer de la prostate (20/mois)

Il y a deux semaines lors de l'émission, consacrée à la prostate, "Allo Docteur" sur France 5, les médecins intervenants on dit exactement la même chose.

yves.vaissiere
 Posté le 04/07/2019 à 19:12 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

il ne disent pas, "en sens inverse", que c'est la non-éjaculation (donc un comportement "paranormal" ou un dysfonctionnement) qui accroît le risque de développer ce cancer ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de surveillance additionnelle Netgear Arlo HD à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement la caméra additionnelle Netgear Arlo HD VMC3030-100EUS à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 148 € . Elle est compatible avec les systèmes Arlo, Arlo Pro et Arlo Pro 2. Elle est étanche IP65.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
* pour lui facebook...c'était " facebank " *
Canicule: les cinq gestes à faire pour éviter le coup de chaud
Pétition européenne pour rendre obligatoire le Nutri-Score
dérapages pour un post
info pour gilet jaune
pour yves.vaissiere
Philippines: planter dix arbres pour avoir leurs diplômes...
Fin des amendes pour vitesse excessive.
Conseils pour RÉDUIRE SON EXPOSITION AUX ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES
pub pour payer cher une clef usb
Plus de sujets relatifs à J''le savais que c''était bon pour ma prostate !
 > Tous les forums > Forum À côté