× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 pour les parisiens amateurs de theatre fauchés
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
capitainekirk
  Posté le 11/07/2019 @ 13:23 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Place gratuite pour "L'Hôtel du Libre-Échange" à la Comédie Française - Salle Richelieu Paris

Comédie de Georges Feydeau

Mise en scène Isabelle Nanty

Salle Richelieu: 862 places

pour fêter le 14 juillet la représentation de « L'Hôtel du Libre-Échange » à 14h Salle Richelieu est gratuite !

Places à retirer le jour même dans le péristyle de la Salle Richelieu à partir de 13h, distribution par ordre d’arrivée à raison d’une place par personne.

Prix habituel : 16/31/43 selon la catégorie

https://twitter.com/ComedieFr/status/1148899146927169536

étant nantais, je resterais dans mon lit douillet ^^

https://www.youtube.com/watch?time_continue=56&v=26Nuj6dhte8

Modifié par capitainekirk le 11/07/2019 13:24
Publicité
JRB
 Posté le 12/07/2019 à 13:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par capitainekirk

étant nantais, je resterais dans mon lit douillet ^^

Étant toulousain, je ferai comme toi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
201,38 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 201,38 € livré
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 172,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à  201,38 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pour les amateurs de musique
Site pour amateurs de Blues (100% blues)
Pour les amateurs de Belle canto une Carmen de Bizet actualisée sauce 2014
Pour les amateurs de foot
pour les cyclistes parisiens
une idée de sortie pour les parisiens
Pour les amateurs du plus grand, plus haut, plus vite...
Pour les amateurs de la saga préhistorique "Les enfants de la Terre"
Pour les amateurs d'Histoire... et d'excellents acteurs
Pour les amateurs de mer forte!!!
Plus de sujets relatifs à pour les parisiens amateurs de theatre fauchés
 > Tous les forums > Forum À côté