> Tous les forums > Forum À côté
 Problème avec ma CB !!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Laurent44
  Posté le 17/07/2019 @ 19:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je ne suis pas sûre d'être dans la bonne section. Si besoin vous pouvez faire déplacer mon sujet, merci . Je vous explique : j'ai une nouvelle CB puisque l'ancienne est arrivée à expiration. Je règle tous mes commerçants avec cette CB et j'ai même fait des achats en ligne la semaine dernière sur 3 sites différents sans souci

Le problème vient de ebay.fr Depuis 10 jours maintenant impossible d'enregistrer cette CB !!! Apres avoir rentré les 16 chiffres, la date d'expiration et le code de sécurité à 3 chiffres, un message me dit : "veuillez vérifier votre carte" 10 jours que j'essaie !!!!

J'ai appelé ebay plusieurs fois, à chaque fois on me répond : "c'est un bug" attendez 2 jours de plus ... bien sûr je n'ai que ça à faire ....

Personne n'est en mesure de résoudre mon problème, aucun technicien ne m'a appelée .... bref, tout le monde s'en fout !

Donc, je vais leur envoyer un courrier recommandé ou faire intervenir le médiateur ? Qu'en pensez vous ?

Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Pour moi c'est la 1ère fois et pourtant j'ai déjà changé de CB sur eBay. Au fait, ma banque m'a confirmé tout à l'heure que ma CB n'avait aucun souci

Merci de m'avoir lue et pardon d'avoir été si longue ......

Publicité
gpa2loq
 Posté le 17/07/2019 à 19:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par Laurent44 "c'est un bug" attendez 2 jours de plus ... bien sûr je n'ai que ça à faire ....

Personne n'est en mesure de résoudre mon problème, aucun technicien ne m'a appelée .... bref, tout le monde s'en fout !

si ils ont un pb que veux tu qu' ils te disent à part d' attendre qu' il soir résolu ??? d' aller à Lourdes ??

JRB
 Posté le 17/07/2019 à 20:14 
Astucien

Bonsoir,

Fais comme moi, envoies les balader définitivement. Après tout, les sites sérieux ne manquent pas sur la toile.

Il y a quelques années, j'ai eu un problème de prélèvement sur ma carte bancaire quelque part en Asie alors que je n'avais rien acheté là-bas !

Sans entrer dans les détails, j'ai dû batailler pour obtenir gain de cause et me faire rembourser, ça n'a pas été facile.

Depuis ce triste épisode, je me suis désinscrit de ce site et m'en trouve très bien.

harry cauver
 Posté le 17/07/2019 à 20:25 
Astucien

parle donc en connaissance de cause et ne mélange pas tout !

Comparer ebay avec des sites de vente "à la c.." que tu as visité est un peu osé >

https://fr.wikipedia.org/wiki/EBay

bye

pour en revenir au sujet, s'ils ont un bug, il faut attendre la "débuggation"

Laurent44
 Posté le 17/07/2019 à 23:13 
Petit astucien
harry cauver a écrit :

parle donc en connaissance de cause et ne mélange pas tout !

Comparer ebay avec des sites de vente "à la c.." que tu as visité est un peu osé >

https://fr.wikipedia.org/wiki/EBay

bye

pour en revenir au sujet, s'ils ont un bug, il faut attendre la "débuggation"

Bonsoir,

Enfin, le bug c'est ce qu'ils prétendent ..... mais encore aujourd'hui une personne que j'ai eue au téléphone m'a certifié qu'on allait me rappeler .... j'attends toujours (ou plutôt je n'attends plus !). Comme il y a 48h 😡 Ce sont des "rigolos" qui ne se préoccupent pas de leurs clients ! Ce qui me gêne c'est que si je veux continuer à utiliser mon compte ouvert il y a 12 ans, ça va poser des problèmes !

C'est pour ça que j'envisage de faire intervenir le médiateur

Laurent44
 Posté le 17/07/2019 à 23:15 
Petit astucien
gpa2loq a écrit :
Message original par Laurent44 "c'est un bug" attendez 2 jours de plus ... bien sûr je n'ai que ça à faire ....

si ils ont un pb que veux tu qu' ils te disent à part d' attendre qu' il soir résolu ??? d' aller à Lourdes ??

Je vois que tes interventions sont toujours aussi pertinentes 😡😡

Tu ferais mieux de t'abstenir si c'est pour sortir des c......les pareilles

harry cauver
 Posté le 17/07/2019 à 23:33 
Astucien

Ce qui me gêne c'est que si je veux continuer à utiliser mon compte ouvert il y a 12 ans, ça va poser des problèmes !

RE : depuis 12 ans ! ce qui montre que tu n' avais pas eu de pb avant

pcastuces
 Posté le 18/07/2019 à 08:49 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum A côté qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
clement
 Posté le 18/07/2019 à 08:51 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Et en mettant la CB sur Paypal et en utilisant ce compte pour les achats sur ebay, cela ne fonctionne pas (je ne savais même pas qu'on pouvait mettre sa CB directement sur ebay, je suis toujours passé par Paypal) ?

Le système de vérification ne consiste-t'il pas à un micro prélèvement sur votre compte (quelques centimes d'euros) dont vous devez ensuite indiquer le montant sur Ebay pour confirmer que la carte vous appartient bien ?

A bientôt,

Clément

Publicité
DLUC
 Posté le 18/07/2019 à 10:05 
  Astucien

Bonjour,

Mettre le n° de la CB chez un prestataire est assez dangereux car en cas d'achat que l'on veux refuser ou qi ne correspond pas ce n'est pas facile de le empêcher de se servir directement sans ton consentement!!!!!

il bien préférable d'utiliser un mode tiers "e-card" par exemple car il n'y a que le montant demandé qui peut être prélevé après c'est bloqué et ça ne laisse aucune trace sur un PC ou Smartphone.

A+

sonyA330
 Posté le 18/07/2019 à 13:40 
Astucien

bonjour,

on vous demande d'enregistrer la carte bleu, je le fais seulement si la solution traditionnelle n'est pas acceptée. un simple erreur et c'est fatal.

Delta01
 Posté le 18/07/2019 à 14:56 
Astucien

Message original par Laurent44

Bonjour, je ne suis pas sûre d'être dans la bonne section. Si besoin vous pouvez faire déplacer mon sujet, merci . Je vous explique : j'ai une nouvelle CB puisque l'ancienne est arrivée à expiration. Je règle tous mes commerçants avec cette CB et j'ai même fait des achats en ligne la semaine dernière sur 3 sites différents sans souci

Le problème vient de ebay.fr Depuis 10 jours maintenant impossible d'enregistrer cette CB !!! Apres avoir rentré les 16 chiffres, la date d'expiration et le code de sécurité à 3 chiffres, un message me dit : "veuillez vérifier votre carte" 10 jours que j'essaie !!!!

J'ai appelé ebay plusieurs fois, à chaque fois on me répond : "c'est un bug" attendez 2 jours de plus ... bien sûr je n'ai que ça à faire ....

Donc, je vais leur envoyer un courrier recommandé ou faire intervenir le médiateur ? Qu'en pensez vous ?

Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Pour moi c'est la 1ère fois et pourtant j'ai déjà changé de CB sur eBay. Au fait, ma banque m'a confirmé tout à l'heure que ma CB n'avait aucun souci

Bonjour Laurent44(ou dois-je dire Laurence?)

Chassez le naturel, il revient au galop.

C'est pas bien de tricher...

harry cauver
 Posté le 18/07/2019 à 15:37 
Astucien

je ne suis pas sûre

tu en a oublié un

et, pour conclure : "Donc, je vais leur envoyer un courrier recommandé ou faire intervenir le médiateur ? Qu'en pensez vous ?"

> elle n' a qu' à faire intervenir son médiateur (il va bien rigoler je pense) si elle a du temps à perdre

yves.vaissiere
 Posté le 18/07/2019 à 15:46 
  Grand Maître astucien

un simple erreur et c'est fatal.

Une simple erreur et c'est fatal ... pour la transaction, je vois pas trop le problème.

Laurent44
 Posté le 19/07/2019 à 23:32 
Petit astucien
Delta01 a écrit :
Message original par Laurent44

Bonjour Laurent44(ou dois-je dire Laurence?)

Chassez le naturel, il revient au galop.

Bonjour,

De quoi vous mêlez vous ?

Je prends le pseudo que je veux et je ne triche pas

Si au moins vous participiez au fonctionnement du post .... mais même pas 😡

Alors allez faire vos sermons ailleurs. J'ai largement passé l'âge qu'on me dise ce qui est bien ou mal !

Laurent44
 Posté le 19/07/2019 à 23:34 
Petit astucien
harry cauver a écrit :

Ce qui me gêne c'est que si je veux continuer à utiliser mon compte ouvert il y a 12 ans, ça va poser des problèmes !

RE : depuis 12 ans ! ce qui montre que tu n' avais pas eu de pb avant

Bonjour, et non justement aucun problème !!

Laurent44
 Posté le 19/07/2019 à 23:38 
Petit astucien
clement a écrit :

Bonjour,

Et en mettant la CB sur Paypal et en utilisant ce compte pour les achats sur ebay, cela ne fonctionne pas (je ne savais même pas qu'on pouvait mettre sa CB directement sur ebay, je suis toujours passé par Paypal) ?

Le système de vérification ne consiste-t'il pas à un micro prélèvement sur votre compte (quelques centimes d'euros) dont vous devez ensuite indiquer le montant sur Ebay pour confirmer que la carte vous appartient bien ?

A bientôt,

Clément

Bonjour Clément,

Ma CB est bien enregistrée sur PayPal mais sur eBay on me demande de choisir un mode de paiement automatique. Si je choisis de payer avec cette même CB, ça ne fonctionne pas !!! C'est à n'y rien comprendre !!

Je crois que je vais choisir PayPal finalement ....

Publicité
Laurent44
 Posté le 19/07/2019 à 23:41 
Petit astucien
clement a écrit :

Bonjour,

A bientôt,

Clément

Bonjour Clément,

Ma CB est bien enregistrée sur PayPal mais sur eBay on me demande de choisir un mode de paiement automatique. Si je choisis de payer avec cette même CB, ça ne fonctionne pas !!! C'est à n'y rien comprendre !!

Je crois que je vais choisir PayPal finalement ....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
FREEBOX - Problème avec Télécommande
Problème de sécurité avec le siège auto Chicco Oasys i-Size
Ca remarche !! Problème avec France Connect
probleme de bambous avec mon voisin
Probleme avec Facebook .
Problème avec Cdiscount
Problème avec ma chatte (l'animal) !
probléme avec ma clim
problème de recherche avec google...
Problème avec viamichelin
Plus de sujets relatifs à Problème avec ma CB !!
 > Tous les forums > Forum À côté