| ||||||||
Astucien ![]() |
Je trouve cela inadmissible de ne pas prendre toutes ses précautions.
Je recherche une application sur Androïd ou IOS pour les retrouver. 😀
Modifié par Super_GEGE le 08/08/2019 10:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | jujube2 a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Alors là........si les parents sont plus intéressés par leur téléphone que par leurs enfants..... Comme Rome à l'époque notre civilisation est en plein déclin. | |||||||
Petite astucienne | Il n'est pas rare de voir la maman qui promène son enfant en poussette les yeux rivés à son smartphone, cigarette au bec et qui rudoie son enfant si celui-ci veut entamer un dialogue avec elle. J'ai même entendu une fois :"T.G". | |||||||
Astucien ![]() | Firefox a écrit :
| |||||||
![]() |
Ou en tant qu'usagés usagers, je veux dire utilisateurs finauds finaux ? | |||||||
Astucien | Bonjour E.L de 13:13 et 13:14. Deux fois en une minute ? Je vois qu'il n'y a pas que les vieux qui radotent. | |||||||
![]() |
Bref, on a des problèmes de vue à tout âge ; mais nous, les jeunes, ne radotons pas. (on a des fixettes, c'est trrrrès différent Modifié par yves.vaissiere le 11/08/2019 14:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | E-L a écrit : Comme l'a déjà fait yves-vaissiere, je te ferai remarquer que je ne confonds pas encore les boutons de PCA malgré ma vue défaillante quoique corrigée par mes bésicles. | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() |
(ça doit empêtrer aussi bien le signal GPS, si ce sont les retraités, que GSM, si ce sont les gosses qu'on cherche depuis les chapelles … | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|