× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 cherche décodeur TNT satelliteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
toufou42
  Posté le 18/09/2019 @ 14:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous et toutes,

Je suis en possession d'un Lenson pack LD 9200 qui se fait vieux et je veux le changer.

Les autres problèmes avec ce "machin" c'est que ce que j'enregistre est codé ( Format propriétaire ) et qu'il est impossible de les

lire sur un autre appareil et que même en lui mettant un DD de 500 Gos il est impossible de mettre plusieurs films à la suite,le dernier

étant toujours incomplet.

Malgré une remise "sortie d'usine" rien n'y fait.

J'ai l'intention de le changer mais il me faudrait si possible max 150€ un truc qui puisse ma permettre de stocker tout ce que je veux

regarder plus tard et dans un format compatible. Je sais que ça existe car il m'en a été proposé sur ce forum mais il y a longtemps et depuis il doit y

avoir du nouveau. J'ai regardé sur Amazon et il y a pléthore de ces terminaux et difficile de faire un chois judicieux...

si vous avez une idée je prends. Merci.

PS: Je viens de faire du rangement et j'ai trouvé :

1 Sagem pack ISD74

1 Strong STT6415

1 Sagem pack DS 87 HD

Qui sont certainement obsolètes et que je vais jeter sauf si quelqu'un en a l'utilité.....

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 77.0.3865.75

Publicité
pcastuces
 Posté le 18/09/2019 à 15:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum A côté qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
tecnic
 Posté le 18/09/2019 à 16:25 
Petit astucien

Bonjour Toufou . Si quasiment tous les décodeurs TNT terrestres peuvent enregistrer ( par usb) ce n'est pas le cas de tous les décodeurs satellite .Sur beaucoup on ne peut que lire sur leur usb .

Un modèle qui paraît le faire : https://www.2galli.fr/recepteur-tntsat-hd-canalready-teox-cahors-visiosat,fr,4,TEOX.cfm . Il rentre dans le budget et ce ne doit pas être le seul .....

Toutefois ce qu'il enregistre ne pourra je pense être seulement lu que par lui-même (ou un autre du même type ).

toufou42
 Posté le 18/09/2019 à 16:36 
Petit astucien

Bonjour tecnic,

Merci pour l'info j'ai regardé ton lien,il a l'air pas mal mais je vais attendre d'autres avis.

Cdlt.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme decodeur satellite orange
décodeur satellite
Cherche decodeur TV pour parabole
Cherche musique documentaire
Je cherche SVP le nom d'une intermittente du spectacle
Cherche livre en PDF sur Windows 10
TNT satellite Astra 19,2°
Cherche "Qui veut des millions" du 19.01.19
cherche jeux video pour pc
Cherche logiciel qui joue partition musique.
Plus de sujets relatifs à cherche décodeur TNT satellite
 > Tous les forums > Forum À côté