> Tous les forums > Forum À côté
 mot de passe oublié
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanluc59100
  Posté le 18/09/2019 @ 19:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour tout le monde voici mon problème .

j'ai oublier mon mot de passe de mon compte facebook donc impossible de me connecter via mon pc , n'ayant plus la même adresse email impossible de le récupérer , pour info j'ai accés à mon compte a partir de mon téléphone donc voici ma question étant connecter à mon compte est il possible de retrouver mon mot de passe sinon comment faire pour le récupérer merci

Publicité
Hyportatif
 Posté le 18/09/2019 à 19:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

jeanluc59100
 Posté le 19/09/2019 à 01:00 
Petit astucien

merci pour ta réponse mais ces solutions ne fonctionne pas car je n'ai plus accès à ces adresses email , même si je met mon numéro de téléphone il me dis de donner les 3 noms des personnes de confiance que je ne connais pas

Hyportatif
 Posté le 19/09/2019 à 07:48 
  Grand Maître astucien

Il faut le faire depuis ton téléphone

Tu te connecter avec quelle adresse Email avant, l'ancienne ou la nouvelle ?

Si tu peux te connecter avec ton téléphone, tu peux récupérer ton compte sur ton PC

Accède à facebook.com/login/identify et suis les instructions, tu te sert de ton ordinateur ou de ton mobile

Ou alors tu les contacte par Mail, en leur expliquant ton problème

Contact pour récupérer tes données personnelles : datarequests@fb.com

Modifié par Hyportatif le 19/09/2019 07:55
jeanluc59100
 Posté le 19/09/2019 à 19:51 
Petit astucien

je me connecte avec l'ancienne adresse email mais quand je clic sur le lien que tu ma donner il me demande mon téléphone ou adresse email de connexion et me met cette fenêtre suivante .

le souci c'est comme je te l'ai dis plus haut l'adresse email à la quelle il envoie le code n'est plus accessible et si je choisi mon numéro de téléphone il me met cette fenêtre suivante

et la c'est pareil qui sont les 3 personnes de confiance ? je ne les connait pas

Modifié par jeanluc59100 le 20/09/2019 01:04
Hyportatif
 Posté le 19/09/2019 à 21:02 
  Grand Maître astucien

Edit: le souci c'est comme je te l'ai dis plus haut l'adresse email à la quelle il envoie le code n'est plus accessible

Tu dis, je me connecte avec mon mobile, donc tu dois avoir une adresse Email pour te connecter, et c'est sur celle là que tu dois recevoir le code

ICI, tu rentres l'adresse Email qui te sert de connexion sur ton mobile : https://www.facebook.com/login/identify

PS: sur ta première capture, cache l'adresse Email, ou supprime la photo

jeanluc59100
 Posté le 20/09/2019 à 01:03 
Petit astucien

l'adresse email sur la quelle je suis connecter sur mon téléphone est la même que sur mon pc vue que c'est le même compte c'est justement celle que l'on voyez sur ma première capture que j'ai supprimer et qui n'est plus fonctionnelle car je ne suis plus chez free

jeanluc59100
 Posté le 27/09/2019 à 00:07 
Petit astucien

bon ben je crois que sur ce coup je suis tout seul

nenette58
 Posté le 27/09/2019 à 07:04 
Astucienne

Bonjour

Il est possible de récupérer les mots de passe sur le téléphone s'il est sous Android : https://support.google.com/chrome/answer/95606?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=fr

Publicité
jeanluc59100
 Posté le 27/09/2019 à 10:35 
Petit astucien

quand je me connecte a Facebook j’utilise son application donc je ne sais pas si cela à un rapport mais quand je vais sur google chrome et mot de passe Facebook n'est pas dans la liste , aprés je ne sais pas par quelle application il ce connecte peut être google et pas chrome mais merci pour ton aide en plus que je leurs est déja envoyer 2 emails et aucune réponse donc ne me laisser pas tomber svp

Modifié par jeanluc59100 le 27/09/2019 10:37
nenette58
 Posté le 27/09/2019 à 10:58 
Astucienne

Je passe aussi par l'appli pour me connecter à Facebook mais tout est quand même enregistré dans Google, je viens de le vérifier. Teste, ça ne coûte rien

jeanluc59100
 Posté le 27/09/2019 à 13:47 
Petit astucien

dans chrome c'est sur j'ai verifier facebook n'est pas dans la liste et je sais pas comment ont fait pour google je ne trouve pas les 3 points , paramètres , mot de passe

Modifié par jeanluc59100 le 27/09/2019 13:54
nenette58
 Posté le 27/09/2019 à 18:35 
Astucienne
jeanluc59100 a écrit :

... je sais pas comment ont fait pour google je ne trouve pas les 3 points , paramètres , mot de passe

J'évoquais Google Chrome ... si Facebook n'est pas dans la liste, il n'y a aucune autre solution

Patoche17
 Posté le 28/09/2019 à 15:34 
Astucien

Bonjour à tous,

Excuse-moi JeanLuc59100, je n'ai pas tout compris

Tu dis que tu as supprimé ton adresse Free parce que tu as changé de FAI… mais tu vois bien que cette adresse est toujours fonctionnelle puisque ta connexion, via ton mobile, avec Facebook est valide.

Je comprends que tu ne puisse pas relire tes codes d'accès dans ton téléphone.

Mais as-tu essayé de redéclarer cette adresse dans un courrieleur quelconque ?

Le fait de changer de FAI n'entraîne quasiment jamais la suppression des adresses qui t'y rattachent.

Pour exemple, je suis passé par presque tous les FAI et dispose toujours de mes adresses chez eux… Ils légalement le droit de les supprimer mais, à part Orange qui semblait le faire pendant quelques temps, ils ne le font jamais. J'ai quitté FREE depuis bien 15 ans et je me sers toujours des deux adresses que j'y avais ouvertes.

Si tu as encore les dossiers donc les codes de ta connexion FREE, tu peux aisément relancer cette adresse et en conséquence, recevoir les codes de sécurité de FaceBook

jeanluc59100
 Posté le 28/09/2019 à 20:10 
Petit astucien

alors l'adresse de free pour me connecter a facebook n'est que identifiant , ensuite quand je suis passez chez orange free ma dis aussi que je pouvais toujours avoir accés à ma boite email mais c'est faux je n'est plus d’accès à mon adresse email de chez free ou alors peut etre que je m'y prend mal dis moi comment fait tu pour avoir accés à tes ancien email merci

Modifié par jeanluc59100 le 28/09/2019 20:13
Patoche17
 Posté le 28/09/2019 à 21:02 
Astucien

Eh bien c'est assez simple, tu ouvres un compte dans ton courrieleur habituel (Outlook, Thunderbird ou autre) avec ton identifiant et ton mot de passe et vogue la galère

Modifié par Patoche17 le 28/09/2019 21:03
jeanluc59100
 Posté le 30/09/2019 à 00:18 
Petit astucien

ok mais free ça fait 5 ans et je ne me souviens plus du mot de passe

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mot de passe oublié
Informatique : l'inventeur du mot de passe est mort
enregistrement oublié
Pourquoi “ji32k7au4a83” est-il un mot de passe peu fiable ?
dechiffrer un mot de passe se presentant en ****
Ou est passé Isaac ?
Le temps passe vite ! 10 ans déjà !! Bonne continuation !
Participe passé : réponses à ne lire qu'après vos réponses
Ne touchez pas à notre participe passé
Phishing L’arnaque passe aussi par la carte SIM !
Plus de sujets relatifs à mot de passe oublié
 > Tous les forums > Forum À côté