> Tous les forums > Forum À côté
 RMC découverte sur BOX OrangeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lougal50
  Posté le 29/09/2019 @ 09:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm

Tout le monde se rappelle de cette info de début septembre :

Free l'avait fait, Orange a suivi et finalement pour simplifier tout s'est arrangé et c'est redevenu normal, le groupe Altice a revu sa copie.

Perso, c'est juste RMC découverte qui m'intéressait avec certains documentaires que j'aimais bien.

Et je constate que le replay d'Orange ne propose plus cette chaîne. Est ce un défaut chez moi ou c'est pareil chez vous ?

Lors de ce conflit j'ai bien eu BFM TV qui a été coupé quelques heures mais c'est revenu, pourquoi pour RMC découverte ce n'est pas pareil.

(J'aimais bien les reportages sur les restaurations de vieux véhicules (François Allain) et les documentaires sur les très grande constructions.)

merci

bon dimanche

Publicité
Scapo
 Posté le 29/09/2019 à 10:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

L'interruption aura duré 15 jours. C'est le temps qu'il a fallu à Free et Altice pour trouver un accord permettant de rétablir les chaînes BFM TV, RMC Story et RMC Découverte sur les Freebox. Non sans une intervention d'Orange, qui, entretemps, est parvenu à faire plier le groupe de Patrick Drahi. Sans surprise, Free bénéficie des mêmes conditions que celles négociées par Orange : BFM TV, les locales BFM Paris et BFM Lyon, ainsi que les chaînes RMC Story et Découverte disponibles en direct sur les Freebox. Mais sans leur replay.

C'est précisément sur ce service de télévision de rattrapage que le torchon a brûlé entre les opérateurs.
Altice voulait faire signer à Orange et Free de nouveaux accords portant sur la distribution des chaînes et leurs services à valeur ajoutée, dont le replay.

https://blog.ariase.com/box/actualite/apres-orange-free-retablit-chaines-bfmtv-rmc-sans-replay

https://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/les-plus-vus/

Modifié par Scapo le 29/09/2019 10:13
lougal50
 Posté le 29/09/2019 à 10:45 
Astucien

et merci Scapo, c'est clair.

Ce qui est clair aussi, c'est que je ne suis pas doué pour les recherches "Google", on me l'a déjà dit. Je ne dois pas mettre les bons mots.

Vais essayer de faire des efforts, on peut pas être doué en tout

bon week

Scapo
 Posté le 29/09/2019 à 10:48 
  Astucien

lougal

jujube2
 Posté le 29/09/2019 à 11:42 
  Astucien

sinon, tu les enregistres avec captvty et les regardes ensuite sur la télé

lougal50
 Posté le 29/09/2019 à 12:06 
Astucien

jujube

oui captvty j'utilise mais j'avais l'impression qu'il ne mettaient pas tout !!!!! y a plus mon François Allain

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Nouvelle promo Free Box sur ventes Privées
Phishing sur compte Orange
Orange : panne nationale sur le réseau mobile
Suspicion sur services ORANGE ?
entendus ce matin sur rmc ???
Diffusion en HD sur résaus cablés et par les Box
Auxerre-Marseille en clair sur Orange sport
promo sur "davantage orange"
votre avis sur la tv d'orange
achat d un seul sms sur orange???
Plus de sujets relatifs à RMC découverte sur BOX Orange