> Tous les forums > Forum À côté
 Balance ta truie !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
logico
  Posté le 02/10/2019 @ 08:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour ,

Bon c'est de l'humour, et non une invite à la délation avec citation, un pastiche quoi ,

Quoi des mecs seraient victimes de harcèlement et gestes déplacés

Mais sait-on jamais : on pourrait avoir des surprises

Modifié par logico le 02/10/2019 08:34
Publicité
beorcs
 Posté le 02/10/2019 à 14:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Attention, en effet : surtout, n'évoquer personne nommément.

En effet, évitons d'être poursuivis pour insulte à la race porcine...qui ne mérite pas cet affront.

kelko
 Posté le 03/10/2019 à 17:36 
Astucienne

Bof, il y a des femelles qui, étant "chef de service" se comportent très mal vis à vis des messieurs qui les "intéressent",

je suis toujours désolée quand je lis une certaine dérision de lecteurs vis à vis d'une réalité !

Savez-vous, messieurs qui ironisez sur ce fait réel, que, un homme battu, (oui, ça existe, ce n'est pas un pauvre mec sans coronès, c'est un homme

qui ne lèvera jamais la main sur une femme), doit, pour se sortir de cette situation, se rendre dans une association "femmes battues" ???

parce que le pauvre mec qui aime sa femme et qui ne comprend pas pourquoi, comment, elle en arrive là, (identique chez les femmes battues, peur plus amour),

s'il va au commissariat demander de l'aide pour sortir de sa situation, il aura votre réaction, moquerie, dégradation, ironie, jugement (coui...lle molle, t'es pas un mec etc...)

JRB
 Posté le 03/10/2019 à 18:50 
Astucien

E-L a écrit :

salut,

Mon mari va très souvent faire une main courante au commissariat pour les coups que je lui porte, mais c'est sans effet.

J'évite de laisser des traces

J'attends patiemment qu'il rentre pour et encore

à+

Salut,

Et tu n'as même pas honte, quelle honte !

logico
 Posté le 03/10/2019 à 18:59 
Astucien

,

Une main aux fesses peut aboutir à une main-courante aussi

Jean_Aymard
 Posté le 04/10/2019 à 08:51 
  Astucien

kelko a écrit :

Savez-vous, messieurs qui ironisez sur ce fait réel, que, un homme battu, (oui, ça existe, ce n'est pas un pauvre mec sans coronès,

Bonjour "Payse"

Elles sont si méchantes les Comtoises ? (pas les pendules, les habitantes de Franche Comté)

C'est peut être pour cela qu'il (mon père ) a épousé une femme du Sud

Modifié par Jean_Aymard le 04/10/2019 18:02
kelko
 Posté le 04/10/2019 à 09:14 
Astucienne

Jean_Aymard a écrit :
kelko a écrit :

Savez-vous, messieurs qui ironisez sur ce fait réel, que, un homme battu, (oui, ça existe, ce n'est pas un pauvre mec sans coronès,

Bonjour "Payse"

Elles sont si méchantes les Comtoises ? (pas les pendules, les habitantes de Franche Comté)

C'est peut être pour cela qu'il a épousé une femme du Sud

Aucune idée, je ne crois, toutefois, pas, que ce soit réservé à cette région...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lexique ta mère
Pas de permis ? Tas raté ta vie...
Sais-tu combien de jours se sont écoulés depuis ta naissance ?‏
ta main de Gregoire
Tarek13, ta signature
Casse ta TV
*** Nardino reviens sur ta décision ***
HADOPI dans ta face ou l'arroseur arrosé
Je cherche sur Google à ta place !
Météo du 28 juin : on a vu ta mère, comme toujours
Plus de sujets relatifs à Balance ta truie !
 > Tous les forums > Forum À côté