> Tous les forums > Forum À côté
 Puisque on vous dit que c'est pour notre sécurité
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Prisca71
  Posté le 14/10/2019 @ 17:23 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Publicité
apolinaire
 Posté le 14/10/2019 à 17:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je lis sur ton lien :

Sur le total des recettes, 20,9% ont été consacrés au désendettement de l'État. Les 79,1% restants ont financé la lutte contre l'insécurité routière, notamment l'entretien et la modernisation du réseau routier.

Ça fait plaisir à lire que l'insécurité routière vient d'un problème d'entretien et de modernisation de nos routes. Moi qui croyait que c'était parce que certains roulaient à 90 km/h !

Aller, on arrête de rire. Moi, j'ai signé. Vous, vous faites comme bon vous semble : https://www.40millionsdautomobilistes.org/80kmh-faites-cesser-cette-mascarade

JRB
 Posté le 15/10/2019 à 11:32 
Astucien

apolinaire a écrit :
Ça fait plaisir à lire que l'insécurité routière vient d'un problème d'entretien et de modernisation de nos routes. Moi qui croyait que c'était parce que certains roulaient à 90 km/h !

Aller, on arrête de rire. Moi, j'ai signé. Vous, vous faites comme bon vous semble : https://www.40millionsdautomobilistes.org/80kmh-faites-cesser-cette-mascarade

Bonjour,

Quand je vois l'état lamentable de la plupart de nos routes, il ne fait aucun doute qu'ils se foutent de nous, je suis bien d'accord avec toi.

Sans trop croire à son efficacité, j'ai quand même signé la pétition.

Jean_Aymard
 Posté le 15/10/2019 à 11:47 
  Astucien

Bonjour

Je viens aussi de signer la pétition.

apolinaire
 Posté le 15/10/2019 à 12:01 
Astucien

Bonjour,

Merci à vous, JRB et Jean_Aymard. Moi non plus je n'ai pas beaucoup d'espoir mais je ne me résous pas à baisser la tête en disant que "de toute façon ça ne sert à rien". C'est ce que nos gouvernants (d'aujourd'hui et d'hier) ont toujours attendu : un troupeau de moutons.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ne vous fâchez pas mesdames, c'est pour rire.
propriétaire pour 10 euros, ça vous dit ?
Le policier me dit :" c'est vous qui paierai"
Pour vous les vacances c'est ...
Pour vous, c'est quoi un bon prof ?
Pour notre ami BIBI qui est dans la peine
utilsateurs de LIDL c'est pour vous ce post
Il est dangereux pour la santé d'utiliser son smartphone aux toilettes
Devrez-vous devenir cannibale pour sauver la planète ? 👾
Moi je trouve que c'est bien dit...Bien écrit surtout !
Plus de sujets relatifs à Puisque on vous dit que c''est pour notre sécurité
 > Tous les forums > Forum À côté