| ||||||||
Astucien ![]() |
Décidément que d'interdictions dans ce pays arriéré sur le plan législatif | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Et dire que certains ne veulent pas même divulguer une adresse mail poubelle mais leur adn oui.Tiens m’en vais en offrir pour Noel. | |||||||
Astucien ![]() |
Je voulais dire à titre personnel, et non concernant autrui, ni pour le divulguer à tout va sur des réseaux sociaux comme les zozos qui y racontent leur vie, parenté, ascendants etc Modifié par logico le 02/11/2019 08:30 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Pas bon pour les secrets de famille ! Depuis l'arrivée de la pilule en 1968, l'infidélité risque moins d'être sanctionnée par l'arrivée d'un enfant adultérin dans une famille. Si de nos jours 1 enfant sur 30 n'est pas celui de son père déclaré, on peut se demander si ce nombre n'était pas beaucoup plus important lorsque la contraception n'existait pas et que les méthodes Ogino, température, retrait, etc ....n'étaient pas d'une grande efficacité. ---- Une étude publiée par la revue de langue anglaise The Lancet (en 2009) avait conclu qu’en moyenne, 1 enfant sur 30 n’était pas biologiquement issu de son père déclaré. https://expertadn.fr/20-000-tests-de-paternite-realises-chaque-annee-en-france/ | |||||||
![]() |
- "Il y a plusieurs facteurs ..." - "À plusieurs ! Ah les salauds ! Ah la garce !" Modifié par yves.vaissiere le 02/11/2019 09:13 | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() | ( | |||||||
Astucien ![]() | Moi ce qui pique ma curiosité c'est la part d'adn ancestral, très lointain | |||||||
Petit astucien | logico a écrit : Là est le problème ! Qui peut garantir sans les divulguer soi-même que les résultats resteront confidentiels ? On peut même aller plus loin , il serait assez facile d'envoyer un prélèvement qui ne serait pas le sien ! C'est nettement plus grave que les "suppositions" sur l'utilisation des données du Linky... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | E-L a écrit : Re Je crois qu'une personne intelligente peut accepter ce genre de dysfonctionnement, du aux hasards de la génétique même s'il se posera toujours des questions. Pour un couple blanc, un enfant "noir" ce n'est encore pas trop gênant, il y a eu tellement d'enfants "noirs" adoptés par des couples blancs, que le gamin peut passer pour un enfant adopté, et que le père ne se sente pas remis en question. Mais que cela doit en effet être TRÈS DUR pour un couple noir d'avoir un enfant blanc vis à vis des connaissances, ou des relations de travail. Il y a en effet peu de chance que les gens pensent à un enfant adopté. | |||||||
![]() ![]() | logico a écrit :
bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|