| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Je suis étonné de ne pas avoir vu un "post" annonçant la disparition de ce sportif on ne peut plus célèbre et très populaire dans toute la France. ---- Hospitalisé depuis le 8 octobre en raison d'une grande fatigue dans la commune limousine où il résidait, à Saint-Léonard-de-Noblat, Raymond Poulidor est décédé mercredi à 2h du matin, à l'âge de 83 ans, a informé sa famille à L'Equipe. https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Raymond-poulidor-est-mort/1079686
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Toute ma jeunesse ! Adieu Poupou, tu nous as fait vibrer. (Edit : orthographe...) Modifié par apolinaire le 14/11/2019 16:26 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Champion hors normes, sympathique et modeste de surcroit.
| |||||||
Astucien |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Adieu Poupou, comme le temps passe vite hélas ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Effectivement un départ bien plus sobre que celui de Johnny... | |||||||
![]() ![]() | E-L a écrit : Bonsoir E-L Moi je ne dirais pas "barré" Je pense qu'il avait au moins autant de qualités qu'Anquetil, mais était trop "gentil", avait les dents moins longues Et aussi que les organisateurs ont fabriqué des Tours de France fait pour Anquetil qui était meilleur contre la montre Poulidor était bien plus fort en montagne, une vraie force de la nature. Et puis Poupou a probablement avalé 100 fois moins de produits "interdits" que Jacques. Quand à sa popularité auprès des amateurs de cyclisme il n'y a pas photo, Poupou était très affable, alors qu'Anquetil passait au milieu du public très hautain. Tout le monde aimait Poulidor. Modifié par Jean_Aymard le 14/11/2019 18:02 | |||||||
![]() ![]() |
On devrait également fêter le dernier car il faut être extrêmement méritant pour continuer à faire des compétitions quand on arrive le dernier.
Pas de récompense, pas de sponsors, pas de primes,ll'anonymat absolu et pourtant un acharnement à continuer.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Peut-être parce que nous évoluons dans une société élitiste... Je suis d'accord avec toi Super_GEGE. Bonne soirée. | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Anquetil est décédé avant. Encore une fois il finit second. Pas de chance Modifié par Super_GEGE le 15/11/2019 17:49 | |||||||
Astucien ![]() | Super_GEGE a écrit : C'est exactement ce que lui a dit Anquetil quand Poulidor est venu le voir, juste avant qu'il ne décède. Ils étaient grands amis malgré les 15 années passées à se détester sur la route, ce que les deux compères regrettaient d'ailleurs. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|