| ||||||||
Astucien ![]() |
One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names. Folders with these names can't be downloaded by your IMAP e-mail program. Junk
Please connect to your mailbox using your Web browser and rename those folders. Once renamed, those folders will be displayed in your IMAP e-mail application correctly.
Je ne trouve pas la solution.
Seule chose anormale, j'ai un message impossible à effacer sur mon ipad mais cela fait quelques temps et il n'aparait ni sur mon tél ni sur mon ordi Modifié par Super_GEGE le 20/11/2019 21:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | bonjour, sans contrefaçon, il y a un logiciel malveillant. deux possibilités, le groupe sécurité ou réinstallation sans conserver les données. | |||||||
![]() ![]() | sonyA330 a écrit :
Le message est bloqué uniquement sur l'ipad, il n'existeppas ailleurs. faut que je trouve comment supprimer la messagerie sur un Ipad dansun premier. temps | |||||||
![]() | Super_GEGE a écrit : Bonjour, Comme tu relèves en IMAP, certainement que le problème peut être résolu en allant supprimer ce mail directement sur le serveur via la webmail. @+ | |||||||
![]() ![]() |
malheureusement, le message récalcitrant n'apparaît que dans la messagerie de la tablette et pas dans mon téléphone ni directement dans ma messagerie Hotmail.
C'est un message publicitaire de feu-vert. Je leur et confié ma voiture pour le // et la géométrie. J'ai dû ramener la voiture une seconde fois, car elle tirait à droite, ils avaient oublié de serrer un écrou. La seconde fois pas mieux, la troisième tentative a été la bonne, mais entre temps, en vacances, j'avais traversé toute la France et 4 pays étrangers. Modifié par Super_GEGE le 21/11/2019 14:12 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|