| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Ce n'est pas très fréquent mais je me pose la question normal ou pas ?
Je le remarque à la toute première ouverture de la page internet sur le site, je vais faire plus attention pour voir quand ça se reproduit. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Personne n'a une page qui s'ouvre ? | |||||||
Petit astucien ![]() |
Ben non pour moi tout est ok!!! Amicalement | |||||||
![]() ![]() | sixgosses a écrit :
| |||||||
![]() ![]() |
On dirait que c'est juste sur PC astuces. Par exemple j'ai parfois un bandeau en haut comme sur la photo. (ICI BANDEAU OPTIMUS qui me cache le menu du haut. ) Modifié par Super_GEGE le 22/11/2019 20:48 | |||||||
Petit astucien ![]() | J'utilise très rarement mon smartphone pour venir ici, et j'ai testé, et Bingo ! Idem que pour toi, bandeau publicitaire en haut, pubs à foison, impossible de naviguer correctement. J'ai donc activé mon Anti-Pubs (AdGuard) en paramétrant avec les bons réglages (pour ne pas tout bloquer) et tout est OK. A essayer, je ne suis pas le seul à l'avoir adopté parmi les Astuciens. | |||||||
![]() ![]() |
Donc pas de contamination. 👌 | |||||||
Astucien ![]() |
Sans vouloir offenser quiconque ici, j'ai du mal à comprendre pour quelle(s) raison(s) précises(s) certaines personnes surfent sur le Web à partir d'un téléphone mobile ou une tablette. Je sais qu'à mon âge je suis dépassé par les progrès de la technologie mais quand même...
| |||||||
Petit astucien ![]() | Puisqu'on parle pub je me permets de glisser un autre aspect d'apparition incongrue de publicité ..... surtout quand elle vient se placer dans un post où écrivent deux personnes que j'aime bien lire
| |||||||
![]() ![]() | JRB a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | Super_GEGE a écrit : Pas même un portable ? La position assise est pourtant idéale pour surfer avec un tel appareil ! | |||||||
Astucien | JRB a écrit : Les insomniaques peut-être ? Au lit : petit, maniable, pratique. | |||||||
![]() ![]() |
Les tours pour PC seront réservées aux gâteux que nous serons tous d'ici là... | |||||||
Astucien | Bonsoir "Les tours pour PC seront réservées aux gâteux que nous serons tous d'ici là" Pour moi en particulier c'est déjà à mettre au présent. Mais j'assume pleinement. Nos arrières petits-enfants les auront greffés en option dès la naissance.
| |||||||
Astucien ![]() | beorcs a écrit : Merci pour cet encouragement ! Tout comme pétard77, j'assume et je compte même faire de la résistance avec mon PC de bureau aussi longtemps que je vivrai, non mais. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|