× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Que pensez vous du chanteur Renaud ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
logico
  Posté le 26/11/2019 @ 18:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

,

Personnellement il m'a toujours laissé indifférent; jamais été fan !

Ce sujet sur lui vient du fait que les docs tv sur sa personne se multiplient en ce moment,

Avec ses "nous nous en allerons" il apprenait les gosses à s'exprimer incorrectement hélas

Une allure de faux loubard en plus

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 26/11/2019 à 18:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir

J'aimais beaucoup certaines de ses chansons : Mistral Gagnant par exemple

https://www.youtube.com/watch?v=_YqzuE-5RE8

Mais le Renaud d'aujourd'hui complètement "détruit" par l'alcool, non je n'aime plus.

Modifié par Jean_Aymard le 27/11/2019 08:20
apolinaire
 Posté le 26/11/2019 à 19:02 
Astucien

Jean_Aymard a écrit :

Mais le Renault d'aujourd'hui

Bonsoir,

Et ne parlons pas du Peugeaud !

logico
 Posté le 26/11/2019 à 19:07 
Astucien

Une belle femme l'avait aidé à sortir de son alcoolisme,

état qui pouvait résulter d'un besoin de paraître, mis à mal par une large perte d'audience au fil de temps, bien qu'on le qualifie -je me demande bien pourquoi ?- d'artiste majeur!

2 docs tv ce soir encore !

jujube2
 Posté le 26/11/2019 à 19:08 
  Maître astucien

apolinaire a écrit :
Jean_Aymard a écrit :

Mais le Renault d'aujourd'hui

Bonsoir,

Et ne parlons pas du Peugeaud !

Super_GEGE
 Posté le 26/11/2019 à 19:16 
  Astucien

J'aime beaucoup ses chansons autan pour la mélodie que pour ses textes ou leur sens.

Une des plus belles chansons Manatthan Kaboul en duo avec Axel Red mais ce n'est pas la seule.

Il n'a malheureusement plus de voix et l'alcool n'arrange rien. C'est triste

Quand aux paroles, faut écouter certains chanteurs actuels comme maître Gims mais faut l'excuser, il a des lunettes. 😁

Encore mieux, écoute le groupe il était une fois. Ça bas les records.

Ça me fait penser, je me demande ce qu'elle devient Joëlle. 😁

Modifié par Super_GEGE le 26/11/2019 19:42
Scapo
 Posté le 26/11/2019 à 19:48 
  Astucien

Renaud ? j'aime beaucoup.
Plus aussi flamboyant, tant pis...Ces dernières années ruinées par la bibine , tant pis

Il y aura toujours Manu qui a des larmes plein sa bière
et les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres et nous niquaient les dents
et les mistrals gagnants...

Modifié par Scapo le 26/11/2019 19:50
logico
 Posté le 26/11/2019 à 19:55 
Astucien

ça vaut pas du Gainsbar!

Scapo
 Posté le 26/11/2019 à 19:59 
  Astucien
logico a écrit :

ça vaut pas du Gainsbar!

pourquoi vouloir comparer. Gainsbarre!

Modifié par Scapo le 26/11/2019 20:54
Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 26/11/2019 à 20:21 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

écoute le groupe il était une fois. Ça bas les records.

oui, bon. Mais ils ont chanté, sans doute mal, sur la mescaline ; et aussi l'alcoolisme. Ce qui nous ramène au sujet.

Super_GEGE
 Posté le 26/11/2019 à 21:16 
  Astucien

Message original par logico

,

Ce sujet sur lui vient du fait que les docs tv sur sa personne se multiplient en ce moment,

Avec ses "nous nous en allerons" il apprenait les gosses à s'exprimer incorrectement hélas

tu devrais prendre le temps de lire ses textes, tu as dû rater quelques choses .

Petit Portoricain, bien intégré quasiment New-YorkaisDans mon building tout de verre et d'acierJe prends mon job, un rail de coke, un caféPetite fille Afghane, de l'autre côté de la terreJamais entendu parler de ManhattanMon quotidien c'est la misère et la guerre
Deux étrangers au bout du monde, si différentsDeux inconnus, deux anonymes, mais pourtantPulvérisés, sur l'autel, de la violence éternelle
Un 747, s'est explosé dans mes fenêtresMon ciel si bleu est devenu orageLorsque les bombes ont rasé mon village
Deux étrangers au bout du monde, si différentsDeux inconnus, deux anonymes, mais pourtantPulvérisés, sur l'autel, de la violence éternelle
So long, adieu mon rêve AméricainMoi, plus jamais esclave des chiensIls t'imposaient l'Islam des tyransCeux-là n'ont-ils jamais lu le Coran?
Suis redevenu poussièreJe serai pas maître de l'universCe pays que j'aimais tellement serait-ilFinalement colosse aux pieds d'argile?
Les dieux, les religionsLes guerres de civilisationLes armes, les drapeaux, les patries, les nationsFont toujours de nous de la chair à canon

Modifié par Super_GEGE le 26/11/2019 21:46
JRB
 Posté le 26/11/2019 à 21:48 
Astucien

Super_GEGE a écrit :

J'aime beaucoup ses chansons autan pour la mélodie que pour ses textes ou leur sens.

Oui mais Autan et Mistral même gagnant, ce n'est que du vent !

jujube2
 Posté le 26/11/2019 à 22:49 
  Maître astucien

très bonne émission sur TMC

Jean_Aymard
 Posté le 27/11/2019 à 08:29 
  Astucien

Bonjour E-L

Toulouse Lautrec avait des raisons de picoler comme il le faisait, que personnellement je peux comprendre.

Mais il est vrai que de nombreux "Génies" dans tous les domaines artistiques, étaient des personnes "à vif", très sensibles,

qui ont soigné "leurs blessures", et leur "mal être" dans la boisson.

logico
 Posté le 27/11/2019 à 08:33 
Astucien

Super_GEGE a écrit :

,

tu devrais prendre le temps de lire ses textes, tu as dû rater quelques choses .

Petit Portoricain, bien intégré quasiment New-YorkaisDans mon building tout de verre et d'acierJe prends mon job, un rail de coke, un caféPetite fille Afghane, de l'autre côté de la terreJamais entendu parler de ManhattanMon quotidien c'est la misère et la guerre
Un 747, s'est explosé dans mes fenêtresMon ciel si bleu est devenu orageLorsque les bombes ont rasé mon village
So long, adieu mon rêve AméricainMoi, plus jamais esclave des chiensIls t'imposaient l'Islam des tyransCeux-là n'ont-ils jamais lu le Coran?
Suis redevenu poussièreJe serai pas maître de l'universCe pays que j'aimais tellement serait-ilFinalement colosse aux pieds d'argile?
Les dieux, les religionsLes guerres de civilisationLes armes, les drapeaux, les patries, les nationsFont toujours de nous de la chair à canon

Des suites de rîmes

logico
 Posté le 27/11/2019 à 08:35 
Astucien

E-L a écrit :

salut,

Il va avoir un sacré boulot à faire pour que PCastuces devienne un forum musical faisant autorité.

Renaud a bu boit et boira et alors...

Que serait leurs œuvres si, je cite pèle-mêle Baudelaire, Rimbaud, Apollinaire, Allan Poe, Gainsbourg, William Faulkner, Billie Halliday, Toulouse Lautrec….Etc. avaient bu de la Cristalline?

Toulouse Lautrec faisait fort il mélangeait son absinthe avec du Cognac...De la dynamite. Il est mort assez jeune à l'âge de 32 ans.

Un autre poète de génie et grand pochtron: Bernard Dimey (j'aimerai tant voir Syracuse)

L'alcool est génial

Modifié par logico le 27/11/2019 08:47
logico
 Posté le 27/11/2019 à 09:29 
Astucien

Il y a aussi le génie utile, ô combien supérieur, non imbibé d'alcool comme Albert Einstein

Publicité
y.bli
 Posté le 27/11/2019 à 09:32 
  Maître astucien
Super_GEGE a écrit :

Ça me fait penser, je me demande ce qu'elle devient Joëlle.

décédée il y a 37 ans

@+

Super_GEGE
 Posté le 27/11/2019 à 11:42 
  Astucien

logico a écrit :
Super_GEGE a écrit :

,

Des suites de rîmes

Tu devrais peut-être relire après avoir bu. 😁

Modifié par Super_GEGE le 27/11/2019 11:43
Super_GEGE
 Posté le 27/11/2019 à 15:13 
  Astucien

Crois moi, Renaud, c'est béton ! 😁

Scapo
 Posté le 27/11/2019 à 18:50 
  Astucien

Voui

regedice
 Posté le 28/11/2019 à 16:11 
  Maître astucien

Il vit dans un monde qui n'a jamais été le mien et l'image qu'il renvoie, n'est pas celle que j'aimerais donner !

Sa voix n'apporte rien et ses chansons n'en sont pas... Dans le sens où je n'ai pas l'impression qu'il chante !

jujube2
 Posté le 28/11/2019 à 16:19 
  Maître astucien

on sent bien que tu n' as pas regardé l' émission pur en savoir un peu plus que tes "impressions"

logico
 Posté le 28/11/2019 à 16:56 
Astucien

,

Encore un doc sur Renaud ce soir sur W9,

Sa maison de disques ne paierait-elle pas les chaînes tv ? ça n'arrête pas ces docs !

regedice
 Posté le 28/11/2019 à 17:10 
  Maître astucien

jujube2 a écrit :

on sent bien que tu n' as pas regardé l' émission pur en savoir un peu plus que tes "impressions"

J'ai vu assez de sujets, d'articles et de débats pour m'en faire une idée !

Scapo
 Posté le 28/11/2019 à 18:46 
  Astucien

Ha chouette ! encore un docu sur Renaud ,je ne m'en lasse pas.

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 12 Août

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
que pensez vous du clip indochine?
Que pensez-vous du repreneur de mon FAI Darty ?
que pensez-vous trouver ce soir au pied du sapin ?
Renaud dénonce la corrida : qu'en pensez-vous ?
Que pensez-vous du tabac dans les restaurants ?
Que pensez vous du mouvement gothique?
Que pensez vous du nouveau interface de pcastuces
Que pensez-vous du format de radio DAB?
Grippe et pharmacien quelque chose a dû vous échapper
Logiciel espion, qu'en pensez vous ?
Plus de sujets relatifs à Que pensez vous du chanteur Renaud ?
 > Tous les forums > Forum À côté