> Tous les forums > Forum À côté
 Débat sérieux sur PCa, possible ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 8 [Fin]
regedice
  Posté le 28/11/2019 @ 16:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

Hello tout le monde,

Je vois régulièrement, dans cette section, des sujets intéressants mais dont les intervenants ne sont quasi jamais sérieux !?

Est-ce que sur PCa il est possible d'avoir des débats sérieux ?

.

Je trouve surprenant, vu le BORDEL monstre que ça produit, qu'il n'y ait pas de sujet sur Balance Ton... ?!

.

Serait-en rapport avec le constat cité plus haut ?

Publicité
ionar
 Posté le 28/11/2019 à 16:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Je trouve surprenant, vu le BORDEL monstre que ça produit, qu'il n'y ait pas de sujet sur Balance Ton... ?

Peut être parce que les intervenants dans "à coté" sont plutôt des messieurs ??

Je dis bien "peut être" ???

Jean_Aymard
 Posté le 28/11/2019 à 16:37 
  Astucien

Bonjour

Sérieusement

Je pense qu'il n'y a pas plus de tordus chez les hommes que chez les femmes.

Le monde est composé de personnes biens, moins biens, moyennement biens, mauvaises, et très mauvaises de toutes les nationalités et de tous les sexes.

Il est peut être plus facile pour certaines femmes de se plaindre du comportement inapproprié de certains hommes,

que d'un homme de se plaindre du comportement inapproprié de certaines femmes.

Il doit y avoir peu d'hommes qui se plaignent de s'être fait violer

Prisca71
 Posté le 28/11/2019 à 16:45 
Petite astucienne

ionar a écrit :

Nous sommes au moins 3 femmes identifiées

Modifié par Prisca71 le 28/11/2019 16:45
ionar
 Posté le 28/11/2019 à 16:51 
  Astucienne

Prisca71 a écrit :
ionar a écrit :

Nous sommes au moins 3 femmes identifiées

ionar
 Posté le 28/11/2019 à 16:56 
  Astucienne

Il est peut être plus facile pour certaines femmes de se plaindre du comportement inapproprié de certains hommes,

il suffit d écouter les témoignages assez épouvantables. C est assez terrible

Comportement inapproprié ???

La place d un harceleur et/ou violeur est soit en spy. pour soins, soit en prison

Laurent44
 Posté le 28/11/2019 à 17:01 
Petit astucien
Jean_Aymard a écrit :

Bonjour

Sérieusement

Je pense qu'il n'y a pas plus de tordus chez les hommes que chez les femmes.

Le monde est composé de personnes biens, moins biens, moyennement biens, mauvaises, et très mauvaises de toutes les nationalités et de tous les sexes.

que d'un homme de se plaindre du comportement inapproprié de certaines femmes.

Il doit y avoir peu d'hommes qui se plaignent de s'être fait violer

et tu trouves ta remarque drôle ????

Je précise que je suis une femme (malgré mon pseudo, hé oui !)

Modifié par Laurent44 le 28/11/2019 17:03
Jean_Aymard
 Posté le 28/11/2019 à 17:06 
  Astucien

Bonjour Ionar

Je suis bien d'accord avec toi.

Mais parler de "viol" pour une main sur la jambe, ou une proposition déplacée, ça ne mérite pas les assises tout de même.

Il faut qu'il y ait une graduation dans les sanctions. Tout n'est pas à placer au même niveau.

Pour ce qui me concerne je trouve que le viol d'une gamine de 12 ans comme cela a été évoqué il y a peu par une "actrice" c'est le pire des viols.

Personnellement je couperai les c à ce genre d'individu qui n'est pas un homme.

C'est comme Fourniret. Je suis peut être un "sauvage" mais je le ferai mourir à petit feu, je ne le logerai pas et le nourrirai pas sur le dos des contribuables

Laurent44
 Posté le 28/11/2019 à 17:17 
Petit astucien
Jean_Aymard a écrit :

Bonjour Ionar

Je suis bien d'accord avec toi.

Mais parler de "viol" pour une main sur la jambe, ou une proposition déplacée, ça ne mérite pas les assises tout de même.

Il faut qu'il y ait une graduation dans les sanctions. Tout n'est pas à placer au même niveau.

Pour ce qui me concerne je trouve que le viol d'une gamine de 12 ans comme cela a été évoqué il y a peu par une "actrice" c'est le pire des viols.

Personnellement je couperai les c à ce genre d'individu qui n'est pas un homme.

C'est comme Fourniret. Je suis peut être un "sauvage" mais je le ferai mourir à petit feu, je ne le logerai pas et le nourrirai pas sur le dos des contribuables

Ah bon parce que tu mets des degrés dans ce genre de monstruosité ?

A 12 ans c'est pire qu'à 20 ans ou qu'à 40 ans ???

Tu me dégoûtes tiens

Tu n'as aucun respect pour les femmes !

Modifié par Laurent44 le 28/11/2019 17:17
Publicité
E-L
 Posté le 28/11/2019 à 18:07 
Petite astucienne

salut,

Laurent44: Tu peux cocher la case femme dans ton profil sans changer ton nom, comme cela tu n'avanceras plus masquée.

Jean_aymard:

Tu écris "Je pense qu'il n'y a pas plus de tordus chez les hommes que chez les femmes." Je te réponds qu' il y a plus de tordus chez les hommes

Je n'ai jamais entendu parler de bonnes sœurs s'amusant à tripoter des petits garçons avec la bénédiction de la mère supérieure en plus

De plus attention à ne pas confondre tripotage et viol.

Même s'il est plus fort, un type généralement s'écrase en public s'il se ramasse une sacrée tarte au cri de c'est à qui la main.

Personnellement un coup de talon aiguille sur orteils est très efficace (attention à ne pas se tromper de mec)

Il ne faut pas se laisser faire.

Pour le viol des femmes, des gamins, des gamines ou grand-mères l'âge n'a rien à voir.

Pour le viol cela devrait être la prison à vie. L'idéal serait bien sûr de livrer le violeur aux femmes

j'écris cela bien que j'aie un caractère très doux

Modifié par E-L le 28/11/2019 18:10
lop
 Posté le 28/11/2019 à 18:30 
Astucien
Message original par regedice

Quelle réponse donnes-tu à ta question ?
Il me semble en tous les cas que si tu n'es pas satisfait du "sérieux" des débats sur PCA, rien ne t'empêche d'essayer un autre forum.

Laurent44
 Posté le 28/11/2019 à 18:43 
Petit astucien
E-L a écrit :

salut,

Laurent44: Tu peux cocher la case femme dans ton profil sans changer ton nom, comme cela tu n'avanceras plus masquée.

Jean_aymard:

Tu écris "Je pense qu'il n'y a pas plus de tordus chez les hommes que chez les femmes." Je te réponds qu' il y a plus de tordus chez les hommes

Je n'ai jamais entendu parler de bonnes sœurs s'amusant à tripoter des petits garçons avec la bénédiction de la mère supérieure en plus

De plus attention à ne pas confondre tripotage et viol.

Même s'il est plus fort, un type généralement s'écrase en public s'il se ramasse une sacrée tarte au cri de c'est à qui la main.

Personnellement un coup de talon aiguille sur orteils est très efficace (attention à ne pas se tromper de mec)

Il ne faut pas se laisser faire.

Pour le viol des femmes, des gamins, des gamines ou grand-mères l'âge n'a rien à voir. (1)

Pour le viol cela devrait être la prison à vie. L'idéal serait bien sûr de livrer le violeur aux femmes

Bonsoir E-L,

Si je ne l'ai pas fait, c'est pour une raison personnelle

(1) Au moins nous sommes d'accord sur ce point !!

Modifié par Laurent44 le 28/11/2019 18:43
JRB
 Posté le 28/11/2019 à 18:44 
Astucien

lop a écrit :

Quelle réponse donnes-tu à ta question ?
Il me semble en tous les cas que si tu n'es pas satisfait du "sérieux" des débats sur PCA, rien ne t'empêche d'essayer un autre forum.

Bonsoir,

J'approuve entièrement et ta question et ta suggestion.

J'ajoute qu'on peut débattre sérieusement sans se prendre au sérieux pour autant.

Jean_Aymard
 Posté le 28/11/2019 à 18:48 
  Astucien

Bonsoir

Pour le viol des femmes, des gamins, des gamines ou grand-mères l'âge n'a rien à voir.

Même je dégoute les âmes sensibles pour ce qui me concerne je ne vois pas les choses comme ça

Une femme a les moyens de se défendre, comme tu le dis une bonne tarte dans la g ça refroidi le Coco

Je ne parlerai pas des femmes qui cèdent pour avoir un emploi, un rôle, un avantage, etc.... Est-ce vraiment le même type de "viol" ? La punition doit elle être la même ?

Pour ce qui est d'une gamine de 12 ans, je suis "père" et je n'ose imaginer qu'un homme, qui est un "homme" pas une c molle, une merde puisse agresser une enfant sans défense.

Je suis désolé si je choque mais on ne touche pas à un enfant. Un enfant c'est sacré.

----

Quand je dis à mon Amour "ce soir je te viole", elle me réponds "chic, je suis d'accord"

Modifié par Jean_Aymard le 28/11/2019 18:52
tecnic
 Posté le 28/11/2019 à 19:36 
Petit astucien
Laurent44 a écrit :

Ah bon parce que tu mets des degrés dans ce genre de monstruosité ?

A 12 ans c'est pire qu'à 20 ans ou qu'à 40 ans ???

Tu me dégoûtes tiens

Tu n'as aucun respect pour les femmes !

Bonjour. Ne trouves-tu pas cette réponse excessive et même passablement injurieuse ? Je suis absolument d'accord avec Jean qui estime que le viol d'un enfant est un facteur particulièrement aggravant ! En déduire qu'il n'a aucun respect pour les femmes c'est incompréhensible !

tecnic
 Posté le 28/11/2019 à 19:39 
Petit astucien
Jean_Aymard a écrit :

Quand je dis à mon Amour "ce soir je te viole", elle me réponds "chic, je suis d'accord"

Bonsoir . Ce qui fait que si elle est d'accord ce n'est plus un viol ....C'est raté pour elle .Tu peux aller siroter ton pastis tranquillement .

pabinvu
 Posté le 28/11/2019 à 20:29 
Petit astucien

Hello tout le monde,

Je vois régulièrement, dans cette section, des sujets intéressants mais dont les intervenants ne sont quasi jamais sérieux !?

.

Je trouve surprenant, vu le BORDEL monstre que ça produit, qu'il n'y ait pas de sujet sur Balance Ton... ?!

.

Serait-en rapport avec le constat cité plus haut ?

comment voulez vous être sérieux avec une telle question !

c'est normal, on ne sait plus à qui on a faire, des femmes qui se font passer pour des hommes et

vice versa ..... et on a trop de sujets sérieux qui nous font pleurer dans les chaumières, puis

des " balance ton truc, ta chose, tes séquelles, ta mélancolie, ton porte monnaie vide "....bref, à

l'heure actuelle il y a tellement de choses à balancer, qu'on a mal à la tête !

un peu de gaité, de déconnade, rien de tel !

bye

Publicité
anatole59
 Posté le 29/11/2019 à 06:06 
Petite astucienne

jean_Aymard,

bonjour, et:

Ana

ps: à ceux ou celles qui pensent que seuls les hommes sont responsables de ce type d'acte, OUVREZ LES YEUX, et ne bouchez pas vos oreilles !!

E-L
 Posté le 29/11/2019 à 07:06 
Petite astucienne

Jean_Aymard a écrit :

Bonsoir

Pour ce qui est d'une gamine de 12 ans, je suis "père" et je n'ose imaginer qu'un homme, qui est un "homme" pas une c molle, une merde puisse agresser une enfant sans défense.

Je suis désolé si je choque mais on ne touche pas à un enfant. Un enfant c'est sacré.

----

salut,

Mère d'une gamine de 11 ans, nous devons rencontrer les mêmes problèmes et je suis d'accord avec toi un enfant c'est sacré.

Là sans t'en rendre compte tu établis une sorte d'hiérarchie. Je résume ta pensée: "le viol d'enfant est horrible celui d'une femme un peu moins et celui d'une grand-mère bof"

Pour une fois un bon article Wiki:

Le viol - Wikipédia

Pour le viol et le meurtre*** d'enfant je regrette la disparition de la peine de mort.

à+

****Différences entre un homicide, un meurtre et un assassinat;

Un homicide est le fait de tuer quelqu'un, volontairement ou non, un meurtre est un homicide volontaire et un assassinat est un meurtre avec préméditation, c'est-à-dire en ayant préalablement planifié le passage à l'acte.

Prisca71
 Posté le 29/11/2019 à 07:06 
Petite astucienne

E-L a écrit :

Bonjour

Pour moi c'est encore plus de douceur. Je les pends par les c.....

Bonne journée

E-L
 Posté le 29/11/2019 à 07:33 
Petite astucienne

Hello tout le monde,

salut,

Tu en as la preuve ici avec le sujet de ton post d'ouverture.

Dans les posts qui suivent nous parlons de tout sauf de ce qui t'intéresse ,pourtant nous avons parlé de choses sérieuses.

Le problème ici c'est la dérive comme devant la machine à café, on parle de tout, de rien, les discussions s'entrecroisent et se mêlent...Bref une zone de liberté.

en changeant le sujet on obtient de meilleurs résultats

Avec "Débat sérieux sur PCa, possible?" tu ouvres la porte….Il y a beaucoup de gens à la dérive ici

à+

Prisca: 7h06 nos posts se sont encore croisés.

Modifié par E-L le 29/11/2019 07:42
Prisca71
 Posté le 29/11/2019 à 07:45 
Petite astucienne

E-L a écrit :

Prisca: 7h06 nos posts se sont encore croisés.

yves.vaissiere
 Posté le 29/11/2019 à 08:39 
  Grand Maître astucien

Je résume ta pensée: "le viol d'enfant est horrible celui d'une femme un peu moins et celui d'une grand-mère bof"

Tu la "résumes" à ta sauce.

Tecnicl'a fait remarquer : le fait que ce soit un enfant est une circonstance "aggravante" (personne n'a dit que quand ce n'en est pas un, c'est une circonstance "atténuante") et pas que devant les tribunaux, si j'ai bien lu les réactions des uns et des autres.

"l'âge n'a rien à voir" mais "un enfant c'est sacré", faudrait savoir. Je veux bien qu'un enfant ne se caractérise pas QUE par son âge ; mais quand même essentiellement, à dix ans près.

Il ne s'agit pas d'établir une "hiérarchie dans l'horreur" (on pourra constater que de fait, il peut y en avoir quand même : on ne considèrera pas un charnier de 100 personnes au même "niveau" que s'il s'agit d'une seule, qu'on entende quantifier la douleur ou pas) ;

mais d'abord ici de bien nous lire les uns les autres (au-delà des rodomontades, machitudes, coups de menton, et testénonétudes de toutes origines).

E-L
 Posté le 29/11/2019 à 08:51 
Petite astucienne

yves.vaissiere a écrit :

Je résume ta pensée: "le viol d'enfant est horrible celui d'une femme un peu moins et celui d'une grand-mère bof"

Tu la "résumes" à ta sauce.

Salut,

Tu te sers encore de ton vieux Pc qui n'affiche pas les émoticônes alors que ta femme t'en a acheté un beau...Elle va râler.

Je regarde si tu vois mieux j'en mets 3:

yves.vaissiere
 Posté le 29/11/2019 à 09:24 
  Grand Maître astucien

Alors l’émoticône (ou " ") était à mettre entre "résume" et "ta", je trouve.

Ne perds pas de vue la réaction de Laurent (à la lecture de "le pire"), qui ne veut pas entendre parler de gradation "selon l'âge".

(le mot "enfant" en recouvre, déjà, des degrés. Il ne s'agit évidemment pas de dire "Rhôô, elle pas morte Adèle" - et pourtant je l'ai fait mais c'est parce que je tuerais père et mère pour un mauvais jeu de mots)

Mais évidemment il y a, hélas, de "vrais" pédophiles (pour qui 12 ans c'est bien vieux), et le mot infanticide existe au même titre, au moins, que féminicide.

On n'arrive à rien en prêtant, intentionnellement ou non, des positions erronées (ou en les exagérant) à ses interlocuteurs, pour revenir au sujet ...

Modifié par yves.vaissiere le 29/11/2019 09:39
Super_GEGE
 Posté le 29/11/2019 à 09:52 
  Astucien

pour corser le débat, n'oubliez pas l'inceste 6% en France, je trouve cela énorme et l'on en parle moins

Le viol en France est en criminologie un phénomène de société dont l'ampleur est estimée en 2010 à 75 000 viols par an en France, soit 10 pour 10 000 habitants

Soit 0,1% si je calcule bien.

J'ai hésité au départ en me demandant si le pourcentage d'incestes était compris dans les viols mais ce n'est pas le cas, le pourcentage de viols étant inférieur.

Est-ce sous-entendre que l'inceste n'est pas considéré comme un viol ?

Publicité
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 8 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
J'ai vu sur Pca qu'il y avait des électriciens qualifiés (question) merci
problèmes sur PCA?
Y aurait-il un traducteur français-anglais sur pca ?
Publicités sur PCA
Un frigoriste est-il présent sur PCA ?
Blocage pubs sur PCA
La Perle du dimanche sur PCA
Wahoo...C'est chaud sur PCA !!
Quand est-ce qu'on change de statut sur PCA ?
Combien de postiers (actifs & retraités) sur PCA ?
Plus de sujets relatifs à Débat sérieux sur PCa, possible ?
 > Tous les forums > Forum À côté