> Tous les forums > Forum À côté
 Légaliser le téléchargement, pour ou contre et surtout comment ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Scapo
 Posté le 10/12/2019 à 22:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
comme c'est le cas pour moi, je télécharge l'intégralité et je supprime aussitôt si ça n'a pas le niveau à mes yeux ou mes oreilles.

Voilà pourquoi j'aime bien le stream en musique , rien à télécharger , j'écoute directement et ça me plait ou pas....

regedice
 Posté le 11/12/2019 à 06:06 
  Astucien

Scapo a écrit :
comme c'est le cas pour moi, je télécharge l'intégralité et je supprime aussitôt si ça n'a pas le niveau à mes yeux ou mes oreilles.

Voilà pourquoi j'aime bien le stream en musique , rien à télécharger , j'écoute directement et ça me plait ou pas....

À l'heure où on vient nous expliquer que le contenu "digital" crée de la pollution, je trouve assez débile de devoir streamer sans arrêt = utiliser de la bande passante, alors qu'on pourrait lire directement ce contenu stocké sur nos appareils.

C'est pour cela que YouTube a bien plus de "clic" qu'auparavant, parce que les gens doivent sans arrêt écouter en ligne, donc s'ils écoutent plusieurs fois la même chanson dans la journée, ça lui fera autant de clic en plus.

.

Alors que l'usage serait: Je surfe sur la plateforme, j'écoute 2-3 trucs et si je trouve que c'est bien, je l'enregistre sur mon smartphone en ayant la possibilité, ensuite, de partager le contenu de mon smartphone avec tous les autres appareils = PC, clé USB pour l'autoradio, etc...

Scapo
 Posté le 11/12/2019 à 12:41 
  Astucien

C'est là où les choses sont formidables il y en a pour tout le monde chacun trouvant son bonheur avec son mode de fonctionnement.

Modifié par Scapo le 11/12/2019 12:45
regedice
 Posté le 11/12/2019 à 14:08 
  Astucien

Scapo a écrit :

C'est là où les choses sont formidables il y en a pour tout le monde chacun trouvant son bonheur avec son mode de fonctionnement.

C'est formidable si on n'a pas de conscience, alors qu'on ne cesse de nous réclamer d'être plus responsable !

.

Le stream c'est le gaspillage !

.

Regarde dans la section Audio/Vidéo, tous ces gens qui cherchent à récupérer les musiques et vidéos de YouTube, qui veulent chopper et convertir les émissions et séries TV depuis les sites de replay.

.

Le streaming est déjà fortement représenté, si on regarde la TV depuis une box et qu'on a la fonction replay.

.

Tu ne vas pas me dire que tu ne possèdes ni DVD/BR, ni CD ?

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Pour ou Contre le défilé du 14 juillet.....?
Pour ou Contre ouverture des magasins le dimanche
Pour ou contre le piratage?
Le sosie vocal de Johnny: du pour et du contre
CICE ou le désastre pour les finances publiques
pour ou contre la limitation de vitesse ?
Pour ou contre clavier AZERTY ?
Pour ou contre
pour ou contre certains vaccins ?
Plutôt pour ou plutôt contre la portabilité d'un logiciel ?
Plus de sujets relatifs à Légaliser le téléchargement, pour ou contre et surtout comment ?
 > Tous les forums > Forum À côté