| ||||||||
Maître astucien ![]() | Sujet tendu mais que je souhaite dans le calme. . "Quand une femme dit avoir été agressée sexuellement ou violée, dans les médias et les réseaux sociaux" . Quelle est votre première réaction ? . - Vous la croyez quoi qu'il en soit ! - Vous ne pouvez faire autre chose que de douter de son témoignage ? . Avec une petite explication sur les raisons qui vous amènent à l'un ou à l'autre de ces choix. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par regedice
oui je la crois en première réaction! comme je pourrais croire mon voisin quand il me dit qu'il s'est fait cambrioler, comme je pourrais croire mon enfant qui a cassé sa voiture et qui me dit que ce n'est pas de sa faute. ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dans un deuxième temps je laisserais faire les personnes compétentes , gendarmerie, expert, police, pour mener l’enquête et trouver la vérité. ------------------------------------------------------------------------------------------------------- J’émettrai des doutes quand j'aurais en ma possession des éléments factuels de comparaison ou de preuve. Voili voilou Modifié par Pat6868 le 16/12/2019 21:55 | |||||||
![]() | Je me poses des questions surtout si ça remonte dans le temps ,dénouer le vrai du faux | |||||||
![]() ![]() | Par exemple, si on parle des "masseuses" qui soudainement dénoncent le comportement de Patrick Bruel ? On y croit ou n'y croit pas ? Personnellement je suis extrêmement surpris ! | |||||||
![]() ![]() | regedice a écrit : C'est facile de se faire mousser, il faut le prouver. Si je veux me faire connaitre, j'irais casser le monument hommage au Maréchal Juin (par exemple) et c'est sur je vais passer aux infos des grandes chaines, je ne vais certainement pas me faire condamner lourdement car on va me trouver des circonstances atténuantes, et dans dix ans je suis un leadeur (politique, syndical ou autre...) connu... Pour le cas Bruel, c'est un problème pour lui car c'est toujours l'homme ou la femme publique qui doivent se justifier... puisqu'on pourrait penser qu'une masseuse n'est qu'une personne vulnérable et sans défense et que la personne publique avait forcément l'ascendant dessus...
| |||||||
![]() ![]() | Le problème avec ces "mouvements" qui servent à balancer, on se demande si finalement on découvre des "gros porcs" qui ont toujours agit ainsi ou si ça a donné des idées à des femmes mal intentionnées ? . On se rappelle tous de la belle blonde qui a essayé de tirer du pognon et de traîner dans la boue, Neymar ! . On ne parle pas non plus de Pamela Anderson qui a quand-même fait quelque chose de très laid en discréditant également une association de femmes battues !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|