> Tous les forums > Forum À côté
 Quand une femme dit avoir été agressée sexuellement ou violée ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regedice
  Posté le 16/12/2019 @ 18:50 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Sujet tendu mais que je souhaite dans le calme.

.

"Quand une femme dit avoir été agressée sexuellement ou violée, dans les médias et les réseaux sociaux"

.

Quelle est votre première réaction ?

.

- Vous la croyez quoi qu'il en soit !

- Vous ne pouvez faire autre chose que de douter de son témoignage ?

.

Avec une petite explication sur les raisons qui vous amènent à l'un ou à l'autre de ces choix.

Publicité
Pat6868
 Posté le 16/12/2019 à 19:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par regedice

Sujet tendu mais que je souhaite dans le calme.

.

"Quand une femme dit avoir été agressée sexuellement ou violée, dans les médias et les réseaux sociaux"

.

Quelle est votre première réaction ?

.

- Vous la croyez quoi qu'il en soit !

- Vous ne pouvez faire autre chose que de douter de son témoignage ?

.

Avec une petite explication sur les raisons qui vous amènent à l'un ou à l'autre de ces choix.

bonjour,

oui je la crois en première réaction!

comme je pourrais croire mon voisin quand il me dit qu'il s'est fait cambrioler,

comme je pourrais croire mon enfant qui a cassé sa voiture et qui me dit que ce n'est pas de sa faute.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans un deuxième temps je laisserais faire les personnes compétentes , gendarmerie, expert, police, pour mener l’enquête et trouver la vérité.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

J’émettrai des doutes quand j'aurais en ma possession des éléments factuels de comparaison ou de preuve.

Voili voilou

Modifié par Pat6868 le 16/12/2019 21:55
galoupia
 Posté le 16/12/2019 à 19:48 
  Astucien

Je me poses des questions surtout si ça remonte dans le temps ,dénouer le vrai du faux impossible

regedice
 Posté le 16/12/2019 à 20:09 
  Maître astucien

Par exemple, si on parle des "masseuses" qui soudainement dénoncent le comportement de Patrick Bruel ?

On y croit ou n'y croit pas ?

Personnellement je suis extrêmement surpris !

Pat6868
 Posté le 16/12/2019 à 21:03 
  Maître astucien

regedice a écrit :

Par exemple, si on parle des "masseuses" qui soudainement dénoncent le comportement de Patrick Bruel ?

On y croit ou n'y croit pas ?

Personnellement je suis extrêmement surpris !

C'est facile de se faire mousser, il faut le prouver.

Si je veux me faire connaitre, j'irais casser le monument hommage au Maréchal Juin (par exemple) et c'est sur je vais passer aux infos des grandes chaines, je ne vais certainement pas me faire condamner lourdement car on va me trouver des circonstances atténuantes, et dans dix ans je suis un leadeur (politique, syndical ou autre...) connu...

Pour le cas Bruel, c'est un problème pour lui car

c'est toujours l'homme ou la femme publique qui doivent se justifier...

puisqu'on pourrait penser qu'une masseuse n'est qu'une personne vulnérable et sans défense et que la personne publique avait forcément l'ascendant dessus...

regedice
 Posté le 17/12/2019 à 00:04 
  Maître astucien

Le problème avec ces "mouvements" qui servent à balancer, on se demande si finalement on découvre des "gros porcs" qui ont toujours agit ainsi ou si ça a donné des idées à des femmes mal intentionnées ?

.

On se rappelle tous de la belle blonde qui a essayé de tirer du pognon et de traîner dans la boue, Neymar !

.

On ne parle pas non plus de Pamela Anderson qui a quand-même fait quelque chose de très laid en discréditant également une association de femmes battues !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,50 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 54,50 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 54,50 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
189,99 €Mini PC MeLE PCG35 (Celeron J4125, 8Go RAM, 128 SSD, Windows 10 Pro) à 189,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MeLE PCG35 à 189,99 € au lieu de 219,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. La livraison est gratuite. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 128 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement M.2 libre pour ajouter un SSD supplémentaire jusqu'à 4 To, un emplacement SATA 2.5 pouces pour ajouter un disque dur supplémentaire, le WiFi, le bluetooth, 4 ports USB 3.0, 2 ports HDMI 2.0 qui supportent jusqu'à la 4K, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 Pro (que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11). Il est entièrement silencieux puisqu'il bénéficie d'une conception sans ventilateur et d'un refroidissement naturel. 

Branchez ce mini PC sur une TV (support VESA fourni) ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant pour Internet, de la bureautique et regarder des films.

> Voir l'offre
29,99 €Chargeur rapide USB-C Anker Nano II 45W à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose le chargeur USB-C Anker Nano II 45W à 29,99 € au lieu de 36 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce chargeur vous offre la puissance dont vous avez besoin pour charger rapidement (compatible Super Fast Charging) votre téléphone, votre tablette et votre ordinateur portable USB C.  

Le chargeur Anker Nano II est 34 % plus petit qu'un chargeur USB-C de 45W standard et grâce à sa fiche pliable, il prend moins de place tout en vous offrant autant de puissance.

Notez que la version 65W est également en promotion à 39,99 € au lieu de 49,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Si DESCARTES avait été une femme
Une bière ou une femme ?
Un pot de fleur pour chauffer la cellule d'une caravane ou fourgon
Une amende de 68 euros pour avoir uriné contre un arbre
Trop tard pour éviter une apocalypse climatique ou pas ?
Inde : une femme de 74 ans donne naissance à des jumelles
Quand on vous dit qu'il faut parler "juste"...
recherche une image humoristique parut il deux ou 3 jours
Comment pourrais-je avoir une image satellitaire ancienne de ma région
Où placer grilles d'aération sur une remorque?
Plus de sujets relatifs à Quand une femme dit avoir été agressée sexuellement ou violée ?
 > Tous les forums > Forum À côté