> Tous les forums > Forum À côté
 Pub pendant les jeux de France TV
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lampernisse
  Posté le 28/12/2019 @ 15:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut a tous

Avant (Novembre 2019),Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

nous balançait une bande annonce de la chaine sur un programme a venir,avec un annonceur

avant et après,1 minute d'interruption juste avant le finale.C'était supportable.

Terminé la belle vie,en avant pour une bonne coupure pub de 4 a 5 minutes.

Ca vaut aussi pour Question pour un champion sur France 3.

Comme mon replay ne fonctionne plus(ça aussi celà me gave)

je vais chercher autre chose a regardé.

Ou une petition ?

A+

Publicité
Jean B
 Posté le 28/12/2019 à 15:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Tout comme toi, je suis 100% publiphobe, je ne les supporte pas.

C'est pour cette raison que je ne regarde plus TF1, la 2, la 3, etc, bref toutes les chaînes à pub et Dieu seul sait qu'il y en a !

Déjà que ça me gave de payer une redevance, je refuse de me laisser em... en plus par ces co... insupportables.

Je regarde des films sur les chaines cinéma, des reportages sur la 5 et Arte, des documentaires, des sports, etc. et heureusement il y a de quoi faire.

lampernisse
 Posté le 28/12/2019 à 15:36 
Astucien

Bonjour JRB

Oui a la redevance,mais pas de pub.

A+

Patoche
 Posté le 28/12/2019 à 20:42 
  Astucien

Comme mon replay ne fonctionne plus(ça aussi celà me gave)

Tu peux utiliser Captvty gratuit et en Fr

lougal50
 Posté le 28/12/2019 à 22:36 
  Astucien

perso, j'ai décidé de vivre en décalé en ce 28 décembre nous sommes vendredi.

soit j'enregistre sur captvty, soit je prends le replay d'hier avec ma box, ce qui me permet, avec un jour de retard de ne voir aucune pub. ou presque ........quand tu enregistres une émission sur ton décodeur/box, ils arrivent à te mettre de la pub que tu ne peux pas faire défiler en rapide......les salauds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jean-Pierre
 Posté le 29/12/2019 à 14:38 
  Maître astucien

Pour cette raison que notre dernière TV est passée par la fenêtre ! (RdC).

Nous ne supportons plus !

Sur les radios nationales et publiques, idem ça devient pubé comme partout !

Lorsque le Marc et Think se rendra compte que trop c'est trop, ils pointeront tous au chomdu

Mais c'est pas la tendance du moment...

lampernisse
 Posté le 30/12/2019 à 10:25 
Astucien

Salut a tous

France info,jamais de pub.

Le soir avant d'éteindre la télé je la cale sur France Info.

Comme ça,le matin ,de l'info sans pub.

A+

DLUC
 Posté le 31/12/2019 à 08:31 
  Astucien

Bonjour,

" Je regarde des films sur les chaines cinéma, des reportages sur la 5 et Arte, des documentaires, des sports, etc. et heureusement il y a de quoi faire."

Tu me donneras une chaine de sport ou il n'y a pas de pub, le sport qui à le pompon ou y en a le plus c'est le tennis.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC Portable 16 pouces HP Victus (FHD 144 Hz, Ryzen 7 7840HS, 16Go/512Go, RTX 4070 8 Go) à 1249,99 €
1249,99 € 1599 € -22% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable 16 pouces HP Victus 16-s0010nf qui passe à 1249,99 € avec le code RDC50. On le trouve habituellement à 1599 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces IPS, un processeur AMD Ryzen 7 7840HS (8 coeurs), 16 Go de RAM DDR5, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 4070 8 Go, un clavier rétro éclairé,. Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, 2 ports USB 3.1 type C, un port USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

Une bonne affaire pour un portable performant dernière génération : bureautique, Internet, multimédia et gros jeux.

Voir le bon plan
Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR à 34,39 €
34,39 € 49,99 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR qui passe à 34,39 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 49,99 €. 

Voir le bon plan
Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 19,99 €
19,99 € 39 € -49% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 19,99 €. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

Voir le bon plan
PC portable 15.6 pouces Asus F15 (Full HD 144Hz, Core i5-11400H, 16Go, SSD 512Go, RTX 3050) à 699,99 €
699,99 € 799,99 € -13% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable 15.6 pouces Asus F15 qui passe 699,99 € au lieu de 799,99 €. Ce PC portable possède un écran 15.6 pouces Full HD à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-11400H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3050 4 Go. 

Un portable petit prix idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

Voir le bon plan
Calculatrice graphique NumWorks (pour le Lycée, application Python, mode examen) à 82,99 € (+33 € à cagnotter)
82,99 € 99 € -16% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la calculatrice graphique NumWorks (pour le Lycée, application Python, mode examen) qui passe à 82,99 €. Or 33 € sont à cagnotter pour cet achat pour les membres Cdiscount à volonté. Soit un prix de revient de 49,99 € !

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 29,99 €
29,99 € 60 € -50% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 29,99 € Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 60 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  

Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Les personnages de l'histoire de France
Pas de pub sur PCs mais maintenant sur les trottoirs!
Cinq pays dont la France bafouent les règles de pollution de l'air
Familles de France «Les précaires se font plumer par les banques»
Facebook contourne les bloqueurs de pub!
Les symboles de la France
Les notaires de France
Les logiciels bloqueurs de pub vont-ils tuer le Web ?
La manière de noter les élèves va-t-elle changer en France ?
tour de France: les montées vont être pénibles....
Plus de sujets relatifs à Pub pendant les jeux de France TV
 > Tous les forums > Forum À côté