| ||||||||
Astucien ![]() | Salut a tous Avant (Novembre 2019),Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 nous balançait une bande annonce de la chaine sur un programme a venir,avec un annonceur avant et après,1 minute d'interruption juste avant le finale.C'était supportable. Terminé la belle vie,en avant pour une bonne coupure pub de 4 a 5 minutes. Ca vaut aussi pour Question pour un champion sur France 3. Comme mon replay ne fonctionne plus(ça aussi celà me gave) je vais chercher autre chose a regardé. Ou une petition ?
A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tout comme toi, je suis 100% publiphobe, je ne les supporte pas. C'est pour cette raison que je ne regarde plus TF1, la 2, la 3, etc, bref toutes les chaînes à pub et Dieu seul sait qu'il y en a ! Déjà que ça me gave de payer une redevance, je refuse de me laisser em... Je regarde des films sur les chaines cinéma, des reportages sur la 5 et Arte, des documentaires, des sports, etc. et heureusement il y a de quoi faire. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour JRB Oui a la redevance,mais pas de pub.
A+ | |||||||
![]() | Comme mon replay ne fonctionne plus(ça aussi celà me gave) Tu peux utiliser Captvty gratuit et en Fr | |||||||
![]() |
soit j'enregistre sur captvty, soit je prends le replay d'hier avec ma box, ce qui me permet, avec un jour de retard de ne voir aucune pub. ou presque ........quand tu enregistres une émission sur ton décodeur/box, ils arrivent à te mettre de la pub que tu ne peux pas faire défiler en rapide......les salauds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||||||
![]() ![]() | Pour cette raison que notre dernière TV est passée par la fenêtre ! (RdC). Nous ne supportons plus ! Sur les radios nationales et publiques, idem ça devient pubé comme partout ! Lorsque le Marc et Think se rendra compte que trop c'est trop, ils pointeront tous au chomdu Mais c'est pas la tendance du moment... | |||||||
Astucien ![]() | Salut a tous
France info,jamais de pub. Le soir avant d'éteindre la télé je la cale sur France Info. Comme ça,le matin ,de l'info sans pub. A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " Je regarde des films sur les chaines cinéma, des reportages sur la 5 et Arte, des documentaires, des sports, etc. et heureusement il y a de quoi faire." Tu me donneras une chaine de sport ou il n'y a pas de pub, le sport qui à le pompon ou y en a le plus c'est le tennis. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|