| ||||||||
Astucien ![]() | Bonne année à toutes et tous. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum A c¶tÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | 44 minutes après minuit ? Je me suis dit que ça ne servait à rien que je crée un tel sujet, vu que sans doute il y aurait quelques-uns déjà prêts à dégainer à minuit pile... Apparemment ça n'était pas le cas ! Bref . Bonne année à celles et ceux qui auront la volonté et la capacité de diriger l'année 2020 dans la bonne direction ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Une très belle et bonne Année 2020 à toutes et à tous les Astuciens | |||||||
![]() | Meilleurs Vœux pour 2020 à toutes et tous et surtout une très bonne Santé. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Coucou Je vous présente mes meilleurs vœux pour l'an nouveau Ed | |||||||
![]() |
que les ronces y poussent, et que les bras vous raccourcissent de sorte que vous ne puissiez pas vous gratter. Et du pognon : ya que ça qui compte !
| |||||||
Petite astucienne | Et bien, je suis la dernière à venir vous souhaiter à toutes et tous; ~Une Bonne Année 2020~ Demain c'est le mois des crêpes. Bonne soirée
Modifié par m@riole le 31/01/2020 22:00 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|