| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Bonne année 2020 à Tous, et Bonne Santé Modifié par Hyportatif le 01/01/2020 18:07 | |||||||
![]() ![]() | Bonne Année 2020 ami Canadien Merci pour toutes tes interventions et merci pour tout ce que tu apportes à ce forum La première moitié de tes vœux me comblerait bonne soirée à toi
Modifié par Jean_Aymard le 01/01/2020 18:55 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Je partage | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Salut Daneel, Ce n'est pas le froid qui peut refroidir un Québécois "Mille nuits en un an, difficile d'être plus vantard …" Encore un qui ne croit plus aux contes de fées et autres كتاب ألف ليلة وليلة Kitāb ʾAlf Laylah wa-Laylah (en Arabe, selon Wikipedia) | |||||||
![]() |
🍁🍁🍁🍁🍁🍁 | |||||||
![]() ![]() | Meilleurs voeux à toutes et tous.
| |||||||
Astucien ![]() | Merci pour tes interventions et conseils judicieux sur le forum. | |||||||
![]() |
Goodyear, et tous mes pneus ! | |||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit :
| |||||||
![]() | Bonne Année 2020 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Et puisque c'est de circonstance: Mes voeux de Santé, Bonheur et Paix pour vous et vos proches. Et grand merci à vous, pro techniciens ou experts, qui partageaient votre compétence à merveille pour nous sortir bien souvent de la "galère informatique". Nous aurons, à coup sur, l'occasion de se retrouver ici. Aducias A+++++++
| |||||||
Astucien ![]() | à toutes z'et à tousse ! à l'année prochaine...peut-être...! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|