> Tous les forums > Forum À côté
 Mise au point de l'ex Pr Henri Joyeux sur son site, au sujet des vaccins
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
beorcs
  Posté le 29/01/2020 @ 15:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

S'il y a des toubibs sur le forum PCA, qu'en pensent-ils ? (Je sais qu'il y en avait une* qui fréquentait PCA, voilà qques années)

_______________________________________________ |*Au fait, si nous étions logiques avec la féminisation des noms, nous devrions dire : "un médecin --> une médecine", et non pas une médecin... |

.

"MA (VÉRITABLE) POSITION SUR LA VACCINATION"

"On m’a prêté des positions qui ne correspondaient pas à l’idée que je me fais de la médecine, en particulier au sujet de la vaccination. Je souhaite dissiper le malentendu causé par les imprécisions et erreurs à ce sujet, et, en tant que médecin, exposer simplement mes convictions scientifiques.

Ces dernières années, avec les avancées de la génétique, de la biologie moléculaire, de l’immunologie, de la microbiologie, sont apparues les perspectives d’une nouvelle théorie pour les développements d’une vaccinologie, qui serait selon les immunologues plus rationnelle, donc moins empirique pour les experts américains.C’est en réalité une nouvelle forme d’empirisme qui s’oppose à l’empirisme précédent. L’avenir dira s’il s’agit d’un meilleur choix.

La vaccination a donc évolué dans trois directions...."

SUITE ----->>>>>https://professeur-joyeux.com/2020/01/21/ma-veritable-position-sur-la-vaccination/?fbclid=IwAR3ZnLqjCG0ujrqfROHE10b3UnmRc2aX5mnpMF9IadEg21NGfaBSW7JprDU&base=977&campaignId=219&segmentId=292&shootId=1114

Modifié par beorcs le 29/01/2020 15:21
Publicité
jujube2
 Posté le 29/01/2020 à 15:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

En attendant, il a trouvé un filon : le buzz et les livres

beorcs
 Posté le 29/01/2020 à 17:32 
  Astucien

Moins nuisible à ses concitoyens, en tous les cas,

d'une pédagogie beaucoup plus intéressante, et bien moins juteux $$$$ , ce "filon",

que l'attitude si répandue aujourd'hui, qui consiste à relayer les intérêts mafieux de certains lobbies,

au détriment des patients, des assurés sociaux, des retraités ...mais aussi des finances publiques .

yves.vaissiere
 Posté le 29/01/2020 à 18:16 
  Grand Maître astucien

(... et que celle de faire, effectivement, de la pub/promo, de l'auto-diagnostic, des jugements à l'emporte-pièce, et finalement les questions et les réponses )

doubleton
 Posté le 29/01/2020 à 19:39 
Astucien

Bonsoir,

Henri Joyeux vu par Michel Cymes!

https://www.youtube.com/watch?v=r47DhfGgp5M

Je plussoies!

beorcs
 Posté le 29/01/2020 à 19:51 
  Astucien

E-L a écrit :
Message original par beorcs

S'il y a des toubibs sur le forum PCA, qu'en pensent-ils ? (Je sais qu'il y en avait une* qui fréquentait PCA, voilà qques années)

_______________________________________________ |*Au fait, si nous étions logiques avec la féminisation des noms, nous devrions dire : "un médecin --> une médecine", et non pas une médecin... |

.

Salut,

Eh non pas de chance: Pour marquer le féminin il faut utiliser un déterminant féminin une médecin ou à la rigueur femme-médecin

Et..., ça ne t'escagasse pas les oreilles , "une médecin" ? ----> pourquoi pas "une danseur étoile" pendant qu'ils y sont ...

(Bon, je reconnais que le français parlé peut parfois être surprenant : dire à quelqu'un "tu as un tonton amène" n'est pas la même chose que "amène ton thon"...)

___________________________________________________________________________________________Bonne soirée

jujube2
 Posté le 29/01/2020 à 19:57 
  Maître astucien

et "la médecine douce" ça prêterait à confusion, non ?

yves.vaissiere
 Posté le 29/01/2020 à 20:12 
  Grand Maître astucien

À part ça, Hitler a fait une intéressante mise au point sur son site, https://www.meinkampf.de … (en substance, il pardonne aux Juifs des camps)

Publier, en pareil cas, ce n'est pas sur PC Astuces, de toute façon ; quand bien même il y aurait des toubibes, des potardes, et des kinées (une Txukue ?) à la pelle pour un éventuel débat avec lui.

Ni donc sur son propre site perso ; mais dans des revues scientifiques/médicales (avec comité de lecture si possible).

yves.vaissiere
 Posté le 30/01/2020 à 07:13 
  Grand Maître astucien

Dans certains cas, ça pourra pas être pire … au jour présent d'aujourd'hui, ça fait un bail que Grand-mère n'a plus ses règles.

Publicité
txuku
 Posté le 30/01/2020 à 10:52 
  Astucien

yves.vaissiere a écrit :

À part ça, Hitler a fait une intéressante mise au point sur son site, https://www.meinkampf.de … (en substance, il pardonne aux Juifs des camps)

Publier, en pareil cas, ce n'est pas sur PC Astuces, de toute façon ; quand bien même il y aurait des toubibes, des potardes, et des kinées (une Txukue ?) à la pelle pour un éventuel débat avec lui.

Ni donc sur son propre site perso ; mais dans des revues scientifiques/médicales (avec comité de lecture si possible).

Bonjour

Le lien du site de A.H est securise et ne mene nul part !

J ai tente de soigne ma ex txukue avec cyanure et strychnine 9 CH mais la concentration ne devait pas etre bonne : un echec !!!

Quand au pr Joyeux : connait pas !

yves.vaissiere
 Posté le 30/01/2020 à 10:57 
  Grand Maître astucien

Le lien du site de A.H est securise et ne mene nul part !

C'est bien ce que je disais : même pas un blog pour y apporter la contradiction !

Jean_Aymard
 Posté le 30/01/2020 à 11:13 
  Astucien

doubleton a écrit :

Henri Joyeux vu par Michel Cymes!

https://www.youtube.com/watch?v=r47DhfGgp5M

Bonjour

Ce gros de Cymès se prend pour Dieu pour critiquer un autre médecin dont il ne partage pas les avis

d'autant qu'il est plus souvent à la télévision qu'à son (parait-il) cabinet d'otorhinolaryngologie spécialité qui n'a rien à voir avec les maladies transmissibles

il est tellement impliqué dans son métier de médecin qu'il le délaisse pour aller faire "le flic" à la TV, au détriment des gens malades, alors que nous manquons en France de médecins

Il ferait mieux de se regarder dans un glace avant de critiquer les autres (la paille et la poutre)

Audiences TV : Michel Cymes, acteur sur France 3, plus fort que «Magnum» sur TF1

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/audiences-tv-michel-cymes-acteur-sur-france-3-plus-fort-que-magnum-sur-tf1-29-01-2020-8247207.php

yves.vaissiere
 Posté le 30/01/2020 à 11:18 
  Grand Maître astucien

Mais les gros mots, ça ne dit rien sur cet enc.. de gros c.. de Joyeux, Jean !

(ton sujet https://forum.pcastuces.com/retraites__rogner_les_pensions_grignoter_les_reserves-f9s56311.htm est inaccessible via le forum car il a un caractère interdit dans son url, donc son titre, que tu peux changer)

Modifié par yves.vaissiere le 30/01/2020 11:37
Jean_Aymard
 Posté le 30/01/2020 à 11:39 
  Astucien

Re

Pourquoi imagines-tu les pires mots ? je pensais à nul ou à enfoiré, mal placé, censeur, etc....

quelqu'un qui n'a pas plus de connaissances de celui qu'il juge et prononce un jugement qui pour moi est sans valeur.

----

je ne comprends pas ton autres message, chez moi ça s'ouvre très bien

j'ai modifié quand même

https://www.marianne.net/economie/retraites-rogner-les-pensions-grignoter-les-reserves-l-etat-pourra-forcer-vos?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1aJAuElAAv2gFb92iH3BcfDeHdIEHy0dzdO7bBHz6Dn3TU2pZHXpjoze0#Echobox=1580325826

Modifié par Jean_Aymard le 30/01/2020 11:41
yves.vaissiere
 Posté le 30/01/2020 à 11:52 
  Grand Maître astucien

chez moi ça s'ouvre très bien

Ton sujet est inaccessible sur le forum ; tu l'as accédé par mon lien, dont j'ai enlevé les trois points.

=> https://forum.pcastuces.com/retraites__rogner_les_pensions_grignoter_les_reserves…-f9s56311.htm

Modifié par yves.vaissiere le 30/01/2020 11:52
Jean_Aymard
 Posté le 30/01/2020 à 14:24 
  Astucien

E-L a écrit :

tu n'es pas d'accord Jean?

Bonjour

Je l'ai déjà dit, je vais me répéter et me faire gronder

Je ne suis pas anti-vaccin mais je ne suis favorable qu'aux vaccins très utiles parce que je juge tous les autres inutiles et choisis que pour enrichir les laboratoires : style vaccin H2N1 de la mère Bachelot.

Il y avait 3 vaccins obligatoires (Diphtérie - Tétanos - Poliomyélite) on passe à 11 pourquoi ? qu'est-ce qui provoque cette peur soudaine ?

Pourquoi vacciner des enfants très jeunes et même des garçons contre le Papillomavirus humain ?

On marche sur la tête ! (le trop est l'ennemi du bien)

NB : je te rappelle que mon 1er vaccin c'est en janvier 1967, et le dernier en mars 1967 (service militaire) et que je n'ai même pas eu droit au dernier avant la libération (copain infirmier) et que depuis tout va très bien.

Jean_Aymard
 Posté le 30/01/2020 à 14:27 
  Astucien

E-L a écrit :

tu n'es pas d'accord Jean?

Bonjour

Je l'ai déjà dit, je vais me répéter et me faire gronder

Je ne suis pas anti-vaccin mais je ne suis favorable qu'aux vaccins très utiles, parce que je juge tous les autres inutiles, et choisis que pour enrichir les laboratoires : style vaccin H2N1 de la mère Bachelot.

Il y avait 3 vaccins obligatoires (Diphtérie - Tétanos - Poliomyélite) on passe à 11 pourquoi ? qu'est-ce qui provoque cette peur soudaine ?

Pourquoi vacciner des enfants très jeunes, et même des garçons contre le Papillomavirus humain ?

On marche sur la tête ! (le trop est l'ennemi du bien)

NB : je te rappelle que mon 1er vaccin c'est en janvier 1967, et le dernier en mars 1967 (service militaire) et que je n'ai même pas eu droit au dernier avant la libération (copain infirmier) et que depuis tout va très bien.

Modifié par Jean_Aymard le 10/02/2020 14:09
Publicité
doubleton
 Posté le 10/02/2020 à 12:35 
Astucien

txuku
 Posté le 10/02/2020 à 13:09 
  Astucien

Bonjour

Si je comprends bien c est un medicament et non un vaccin ?

Je n aime pas trop ce facetruc et conseille de prendre Facebook en 9ch !!!

Jean_Aymard
 Posté le 10/02/2020 à 14:08 
  Astucien

Bonjour

Je ne comprends pas que l'on puisse consulter un médecin pour ne pas suivre ensuite ses prescriptions.

Quand on consulte un médecin on lui fait confiance et on suit ses conseils, ça me parait évident

beorcs
 Posté le 10/02/2020 à 17:15 
  Astucien

doubleton a écrit :

Allez,on en remet une couche..

https://www.cnews.fr/monde/2020-02-10/un-enfant-de-4-ans-meurt-apres-que-des-anti-vaccins-ont-conseille-sa-mere-925163

Hors-sujet de toutes façons : la mise au point du professeur, visiblement, ne porte aucunement sur un prétendu débat entre "pro" et "anti" vaccins,

mais essentiellement sur :

Encore, faudrait-il avoir _ au moins_ parcouru cette mise au point du toubib...

Perso, je n'ai à propos de la vaccination elle-même, ni opinion, ni état d'âme, n'ayant pas le niveau scientifique pour évaluer correctement le bien-fondé /ou non d'un choix ou l'autre : mis à part, naturellement, le souci de maximiser mes chances et celles de mes proches, de rester en bonne santé. Un exemple : je n'avais plus jamais reçu aucun rappel anti-tétanos jusque voilà 4 ans environ. C'est mon toubib qui m'a dit texto ; "tu fais comme tu veux, mais le dernier décès dû au tétanos, la bonne femme était ici-même il y a 2 ans...épines de rosier..." et en bon pitre, de mimer les convulsions et crispations de la victime. Comme "ça" ne pardonne pas, j'ai choisi le rappel...

Par contre, ce qui m'interpelle _ [et qui devrait tous vous interpeller, en tant que patients, en tant que cotisants pour la couverture médicale, et tout simplement en tant que citoyens ] ,

c'est la non transparence d'une part, et le manque total de contrôle (public) d'autre part, des labos pharmaceutiques, qui privilégient le porte-feuille de leurs actionnaires à vôtre santé :

Que des médications soient recommandables ou pas recommandables, qu'elles vous soient remboursées ou non ( sur vôtre dos : c'est vous qui cotisez...), ça vous inquiète --> tant mieux !

Mais que des salopards empoisonnent vos vaccins (ou vos médicaments) --> juste pour ramasser encore plus de biftons, ça, vous semblez vous en tamponner le coquillard

___________________________________________________Contradictoire, non ?

doubleton
 Posté le 10/02/2020 à 17:32 
Astucien

L'ex-professeur Joyeux a quand même été radié de l'Ordre des Médecins..

Ce même Ordre,qui d'ordinaire est considéré comme"très gentil"avec ses ouailles,ne radiait jusqu’à lors,que les pédophiles et les cocaïnomanes..(encore que pour les cocaïnomanes c'est incertain)..

Fondamentalement il est contre la vaccination,contre l'avortement..etc..

Bien sûr, si tu crois que l'Ordre est acheté par les labos..

Certes un tribunal a cassé cette radiation pour vice de forme..

Le mieux est quand même de faire confiance à ton médecin!

Modifié par doubleton le 10/02/2020 17:36
yves.vaissiere
 Posté le 10/02/2020 à 17:36 
  Grand Maître astucien

juste pour ramasser encore plus de biftons

Le pognon est partout ; en attendant, par exemple ton sujet représente un danger (franco-français notamment, à 41 % ou quelque chose comme ça).

Je ne dis pas que c'est rationnel, au contraire que ça ne l'est pas.

Bénéfice/risque …

Modifié par yves.vaissiere le 10/02/2020 18:05
Jean_Aymard
 Posté le 10/02/2020 à 17:49 
  Astucien

doubleton a écrit :

Le mieux est quand même de faire confiance à ton médecin!

Le mieux et de parler avec son médecin, pas de l'écouter sans rien dire

d'entendre son avis, et d'en discuter. Et enfin de lui faire confiance.

Si non il est inutile d'aller le consulter.

beorcs
 Posté le 10/02/2020 à 19:05 
  Astucien

yves.vaissiere a écrit :Bénéfice/risque …

Houlala ... Si tu échappes régulièrement à une contamination donnée, car vacciné,

mais que tu finis par succomber à un cancer ou une saloperie auto-immune à cause d'un adjuvant qui aurait pu être remplacé,

...je ne vois aucune balance "bénéfice/ risque" ----> à part les bénèfs. $$$$ qui entrent dans la poche des fabricants du vaccin en question

yves.vaissiere
 Posté le 10/02/2020 à 19:18 
  Grand Maître astucien

C'est aussi à eux que je pensais … et au rapport bénéfice/risque de ton sujet, et de ton bonhomme (qui ne peut guère que faire, maintenant, une "mise au point" sur ROR/DTP ; on l'attend aussi sur d'autres sujets, sociétaux par exemple).

Il faut voir les choses dans l'ensemble, [vaccins + adjuvants $$$$] VS rien ; puis bien sûr améliorer s'il y a lieu.

(sur une seule personne ...

aucune balance

… à partir d'une seule hypothèse sèche, je crois pas que ce soit comme ça qu'il faille mesurer)

Modifié par yves.vaissiere le 10/02/2020 20:22
Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
81,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 81,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 81,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
14,15 €Lot de 2 Portes-clés de sécurité Resqme à 14,15 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 portes-clés de sécurité Resqme qui passe à 14,15 €. Recommandé par les pompiers et les forces de l'ordre, ce porte-clés contient un brise vitre très efficace, ainsi qu'un coupe ceinture de sécurité. De quoi évacuer rapidement une voiture lors d'un danger imminent.

> Voir l'offre
65,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 65,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz CL16 qui passe à 65,99 € avec le code promo SEPT. On le trouve ailleurs à plus de 85 €. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
au sujet des mots de passe compliqués et impossible à retenir !!
Le premier bateau de croisière hybride au monde fait son voyage inaugural
Essai clinique sauvage,le Pr Joyeux s'explique sur son site
Hygiène de vie :quand au Japon la pyramide des âges s'inverse 🍴
Important : au sujet de la garatie légale de conformité de 2 ans
Tirage au sort 8ème de finale Ligue des Champions
Snowden dénonce un "bazar européen" de l'espionnage au service des Américai
Listes des noms de famille les plus courants au Qu
y'a des mal logées au J.O de Londres
Au sujet de Laure Manaudou....
Plus de sujets relatifs à Mise au point de l''ex Pr Henri Joyeux sur son site, au sujet des vaccins
 > Tous les forums > Forum À côté