> Tous les forums > Forum À côté
 Mise au point de l'ex Pr Henri Joyeux sur son site, au sujet des vaccins
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
beorcs
  Posté le 29/01/2020 @ 15:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

S'il y a des toubibs sur le forum PCA, qu'en pensent-ils ? (Je sais qu'il y en avait une* qui fréquentait PCA, voilà qques années)

_______________________________________________ |*Au fait, si nous étions logiques avec la féminisation des noms, nous devrions dire : "un médecin --> une médecine", et non pas une médecin... |

.

"MA (VÉRITABLE) POSITION SUR LA VACCINATION"

"On m’a prêté des positions qui ne correspondaient pas à l’idée que je me fais de la médecine, en particulier au sujet de la vaccination. Je souhaite dissiper le malentendu causé par les imprécisions et erreurs à ce sujet, et, en tant que médecin, exposer simplement mes convictions scientifiques.

Ces dernières années, avec les avancées de la génétique, de la biologie moléculaire, de l’immunologie, de la microbiologie, sont apparues les perspectives d’une nouvelle théorie pour les développements d’une vaccinologie, qui serait selon les immunologues plus rationnelle, donc moins empirique pour les experts américains.C’est en réalité une nouvelle forme d’empirisme qui s’oppose à l’empirisme précédent. L’avenir dira s’il s’agit d’un meilleur choix.

La vaccination a donc évolué dans trois directions...."

SUITE ----->>>>>https://professeur-joyeux.com/2020/01/21/ma-veritable-position-sur-la-vaccination/?fbclid=IwAR3ZnLqjCG0ujrqfROHE10b3UnmRc2aX5mnpMF9IadEg21NGfaBSW7JprDU&base=977&campaignId=219&segmentId=292&shootId=1114

Modifié par beorcs le 29/01/2020 15:21
Publicité
jujube2
 Posté le 29/01/2020 à 15:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

En attendant, il a trouvé un filon : le buzz et les livres

beorcs
 Posté le 29/01/2020 à 17:32 
  Astucien