| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Il ne faut pas passer à coté des choses futiles, tellement elles sont importantes. La date d'aujourd'hui est un palindrome : 02/02/2020 C'est à dire qu'on peut la lire dans les deux sens . Profitez-en .....
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
> https://www.corsenetinfos.corsica/0202-2020-un-jour-palindrome-Il-y-en-a-que-366-tous-les-10-mille-ans_a47297.html | |||||||
![]() |
Modifié par yves.vaissiere le 03/02/2020 09:41 | |||||||
Astucien ![]() | E-L a écrit : Ben si . Le lien ne parle pas de la meme date ... | |||||||
![]() |
Il ne s'agit pas d'abrévier (qu'on ne vienne pas, non plus, me faire ch... pour ce mot | |||||||
Astucien | bonjour, il n'y a rien. 02/02/2020, c'est le format francophone. et en lisant de droite à gauche, c'est anglo saxon et arabe. pour qu'il y aille particularité, ça serait 02/02/0202. en anglais mais 0202 n'est pratiqué qu'en informatique (il faut écrire 4 chiffres) comme dans le cas "saisir une date". ailleurs c'est non pour le cas de la date. par contre le 12/12/1212 oui en format francophone en anglais ça serait 11/11/1111. | |||||||
![]() |
Donc rien ne m'empêche de considérer que nous sommes le 0003,000 Février, c'est tout aussi exact si ça m'arrange. | |||||||
Astucien ![]() | E-L a écrit : Pas que. Il est d'usage d'écrire 02 pour février, comme 01 pour janvier, etc etc Ce palindrome n'est pas qu'arithmétique. Et j'étais en train de chercher la prochaine date palindromique .. | |||||||
![]() ![]() |
Ça va chercher combien de jours ( minutes, secondes
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|