> Tous les forums > Forum À côté
 Trump aurait-il fait un pacte avec le ....
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
regedice
  Posté le 06/02/2020 @ 00:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Quand on voit la chance que ce type a depuis ces dernières années et même ces derniers mois, c'est hallucinant au point de se demander s'il n'avait pas passé un pacte avec...

.

Publicité
Ecce Homo
 Posté le 06/02/2020 à 11:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Avec Lakshmi, déesse hindoue de la chance,

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lakshmi

ou Ganesh, dieu de l'intelligence (si si !)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ganesh

Modifié par Ecce Homo le 06/02/2020 11:26
regedice
 Posté le 06/02/2020 à 11:47 
  Astucien

Je pensais plutôt à l'être rouge à la queue fourchue !

JRB
 Posté le 06/02/2020 à 11:51 
Astucien

Bonjour,

Le plus affligeant dans l'histoire, c'est que le système électoral en vigueur aux States va lui permettre de remettre le couvert pour 4 ans supplémentaires.

Nul besoin pour lui de faire appel à Lakshmi, Ganesh ou Satan !

Modifié par JRB le 06/02/2020 11:53
regedice
 Posté le 06/02/2020 à 11:53 
  Astucien

JRB a écrit :

Bonjour,

Le plus affligeant dans l'histoire, c'est que le système électoral en vigueur aux States va lui permettre de remettre le couvert pour 4 ans supplémentaires.

Oui mais je crois que de tous les présidents actuellement en place, c'est lui qui a l'un des meilleurs bilans de l'histoire !

j'espère surtout que les démocrates vont se concentrer sur le peuple et moins sur le moumoute du président !

Ecce Homo
 Posté le 06/02/2020 à 14:21 
Petit astucien

Ben le pire, c'est que je n'ai jamais pris Trump pour un clown, je l'ai toujours pris au sérieux, considéré qu'il était sincère, croyait ce qu'il disait et tenterait de l'appliquer le mieux possible,

Ce qui est en cours (au moins dans les principes),

Même chose pour Nethanayou que je prends très au sérieux,

Ainsi le plan de "paix" de Trump sur le "conflit Israélo-palestinien", je le prends très au sérieux et je pense sincèrement que ces deux gugusses essaieront de l'appliquer (presque) complètement.

Et ce qui devra arriver arrive déjà, la violence (plusieurs attentats en Israël sont en cours).

Modifié par Ecce Homo le 06/02/2020 14:22
Jango78
 Posté le 06/02/2020 à 14:46 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Message original par regedice

Quand on voit la chance que ce type a depuis ces dernières années et même ces derniers mois, c'est hallucinant au point de se demander s'il n'avait pas passé un pacte avec...

.
NON, impossible !! Il joue dans l'équipe d'en face.
.

.
Attendez de voir ce qui va tomber avant ou après les élections de Novembre sur le dos de certains individus comme le fameux #CreepyJoe qui adore les enfants.
.

@+

jujube2
 Posté le 06/02/2020 à 14:56 
  Maître astucien

Ecce Homo a écrit :

Ainsi le plan de "paix" de Trump sur le "conflit Israélo-palestinien", je le prends très au sérieux et je pense sincèrement que ces deux gugusses essaieront de l'appliquer (presque) complètement.

tu parles d' un plan de paix équitable !

Du style Munich on vous enlève une partie de votre territoire et vous fermez votre gu....

Jean_Aymard
 Posté le 06/02/2020 à 14:59 
  Astucien

Bonjour

Ce n'est pas de la chance, ce type est un "tueur", comme dans ses affaires commerciales, il n'hésite sur aucun moyen pour arriver à ses fins.

Il a un électorat composés de croyants pratiquants fanatiques (anti avortement, favorable à la peine de mort, favorable à l'auto défense, raciste, ne croyant pas au réchauffement de la Terre, etc.... )

Et il ne va hésiter devant rien pour mentir sur son bilan, pour "casser" ses adversaires, mentir sans retenues, etc...

C'est une plaie pour les pauvres, les noirs de son Pays, pour le monde, et une plaie pour la Paix.

Publicité
harry cauver
 Posté le 06/02/2020 à 19:06 
Astucien

Ecce Homo a écrit :

Même chose pour Nethanayou que je prends très au sérieux,

oui,à leur profit

heureusement qu' il y en a qui réfléchissent à Bruxelles > https://www.liberation.fr/planete/2020/02/03/face-au-plan-de-paix-de-trump-l-union-rare-des-europeens_1776722

Modifié par harry cauver le 06/02/2020 19:08
regedice
 Posté le 07/02/2020 à 03:07 
  Astucien

En même temps, si l'Amérique n'était pas derrière Israël, ils (les politiques de ce pays) feraient moins les malins et arrêteraient sans doute d'abuser de peur de se faire mettre sur la tronche !

Mais un jour, il y en a un (des pays autours) qui va appuyer sur le bouton et faire de gros gros gros dégâts en Israël et je me demande bien si les gens, finalement, risqueront un conflit généralisé pour des gens qui n'ont cessé de cracher à la tronche des peuplades tout autour !

galoupia
 Posté le 07/02/2020 à 11:45 
Astucien

C'est quoi les démocraties mis à part le pognon pour acheter les individus pour arriver à ses fins l'Amérique s'effondre ;10000 millions de $ pour 6 min de pub dans le match de foot

dépenser par chacun des principaux candidat si ça ce n'est pas ......

yves.vaissiere
 Posté le 07/02/2020 à 12:15 
  Grand Maître astucien

… une erreur de plusieurs ordres de grandeur, je veux bien être pendu !

(même Branaa a confondu milliards et millions hier, en parlant de la campagne de Bloomberg …)

jujube2
 Posté le 07/02/2020 à 16:19 
  Maître astucien

ça fait cher la seconde > 28.8 millions de dollars /s

Ecce Homo
 Posté le 07/02/2020 à 21:27 
Petit astucien

Sur le plan de "paix" de Trump, je vous suggère cet article (Les cartes sont issues du document officiel) :

https://www.lemonde.fr/international/article/2020/01/31/l-etat-palestinien-selon-le-plan-trump_6028000_3210.html

Faites dérouler l’article avec la souris,

Hallucinant ...

Et aussi celui-ci :

https://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2009/06/23/demilitarisee-la-palestine-sera-tout-de-meme-bien-gardee_5975849_3218.html

Voyez-vous à quoi je pense ?

Aux bantoustans, faux états-croupions que l'Afrique du Sud raciste avait crées en son sein pour les "noirs".

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bantoustan

Modifié par Ecce Homo le 07/02/2020 21:32
Super_GEGE
 Posté le 08/02/2020 à 08:03 
  Astucien

je vous rapelle que trump, ça veut dire atout en français.

Scapo
 Posté le 08/02/2020 à 08:10 
  Astucien

ou trompette.

Publicité
~~~~~~
 Posté le 08/02/2020 à 08:12 
Petit astucien

Salut tlm,

Le vol du siècle ! la Palestine n'est pas a vendre !!!

cpj56
 Posté le 08/02/2020 à 12:04 
Nouvel astucien

Message original par regedice

Bonsoir,

.

Sa date de naissance 14 juin 1946, donne 1966

jujube2
 Posté le 08/02/2020 à 12:08 
  Maître astucien

Sa date de naissance 14 juin 1946, donne 1966

et surtout

yves.vaissiere
 Posté le 08/02/2020 à 12:18 
  Grand Maître astucien

46 + 20 = 66, nombre du diable (auquel il manque un six, mais on peut pas tout avoir).

En 1966, ceux qui avaient 20 ans étaient maudits, car quand on aime on a toujours 20 ans et donc la factorielle shadokienne de son âge actuel… non, c'est pas ça.

(comme chacun sait, la factorielle shadokienne - voir avatar et signature -s'obtient à partir de la factorielle normale, en multipliant le résultat final par le facteur qui lui manque en premier, vu qu'elle commence connement à 1 …)

Modifié par yves.vaissiere le 08/02/2020 12:27
jujube2
 Posté le 08/02/2020 à 12:25 
  Maître astucien

merci ! mais quand les facteurs sont en grève ( facteur qui lui manque ? ), ça donne quoi

yves.vaissiere
 Posté le 08/02/2020 à 12:32 
  Grand Maître astucien

Corrigé, ça colle pas : il est né la même année que ma tante, qui est normale. Cpjdoit faire intervenir aussi le jour et le mois.

Scapo
 Posté le 08/02/2020 à 12:54 
  Astucien
yves.vaissiere a écrit : car quand on aime on a toujours 20 ans

Le juge a dit à Jules: "Vous avez tué"
"Oui j'ai tué ma femme, pourtant je l'aimais"
Le juge a dit à Jules: "Vous aurez vingt ans"
Jules a dit : "Quand on aime, on a toujours vingt ans".
Oh, Yeah !

cpj56
 Posté le 09/02/2020 à 09:58 
Nouvel astucien

yves.vaissiere a écrit :

46 + 20 = 66, nombre du diable (auquel il manque un six, mais on peut pas tout avoir).

En 1966, ceux qui avaient 20 ans étaient maudits, car quand on aime on a toujours 20 ans et donc la factorielle shadokienne de son âge actuel… non, c'est pas ça.

(comme chacun sait, la factorielle shadokienne - voir avatar et signature -s'obtient à partir de la factorielle normale, en multipliant le résultat final par le facteur qui lui manque en premier, vu qu'elle commence connement à 1 …)

Il ne manque pas de six , il est simplement à l'envers 1966 pour tromper tout le monde, la bête est bien là

yves.vaissiere
 Posté le 09/02/2020 à 11:04 
  Grand Maître astucien

Jour + mois + année, pour ma Pomme ça donne 1989 ; bicentenaire de la révolution : ça marche au moins pour l'heure actuelle, je suis sans culotte.

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Hob gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hob. Hob est un jeu d'action-aventure palpitant, au sein d'un monde à la fois beau et cruel qui se trouve dans un état chaotique. Les joueurs percent les mystères qui les entourent, et découvrent un monde en péril. Peut-il encore être sauvé, ou sombrera-t-il plus loin dans le chaos ?

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Le service marketing d'AUDI a t'il fait une erreur ?
Le banquier prête un parapluie quand il fait soleil
Encore un homme qui a fait le mauvais choix et il le regrette ! ! ! ! ! ! !
Un SDF reçoit 100 euros : ce qu'il fait avec cette somme va vous surprendre
C'était il y a 150 ans : le Sud fait sécession
Economies : Le pape voyagera-t-il avec Easy Jet ?
Montrèal....le temps qu'il fait.....froid
Montréal....le temps qu'il fait
le pingouin il revient avec willy..
Le premier bateau de croisière hybride au monde fait son voyage inaugural
Plus de sujets relatifs à Trump aurait-il fait un pacte avec le ....
 > Tous les forums > Forum À côté