| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous Je recherche les paroles d'une chanson que nous chantait mon oncle lors de réunion de famille Voici les quelques paroles dont je me souviens
Mesdames, Monsieur je vous la souhaite Je ne vous fais pas une risette Je ne suis pas joli, joli Mais de plus de, je suis chéri Je n’ai pas la beauté fatale Qui plait à l’horizontal Et c’est au fond des faubourgs Que je vais rechercher mes amours
REFRAIN Quand j’ déambule d’ Barbès à Montparnasse Tout le monde s’écrit v’là le gambillard qui passe Mains dans les poches, dans le bec un mégot J’ suis la fine fleur du pavé parigot C’est magistral, monumental, un autre adjectif en al ? vas y Pascal
Un soir près de la villette Je vis un incendie chouette L'on me dit que 2 gosses sont enfermés dedans (ce n'est pas les paroles exactes) n'écoutant que mon courage (ce n'est pas les paroles exactes) je suis allé chercher les enfants (ce n'est pas les paroles exactes) En sortant avec les enfants (ce n'est pas les paroles exactes) Vois.ti pas que l'on me braille IL faut demander la médaille J' dis ,j' suis récompensé les deux gosses viennent de n’embrasser
merci d'avance Modifié par claudio10 le 12/02/2020 15:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Peut-être ici mais il va falloir chercher parmi les chansons. http://jcautran.free.fr/archives_familiales/chansons/chansons_kerherve.html | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | Bonjour
Je n'ai pas trouvé
@+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|