| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Au lieu de prendre de la hauteur au Mont Blanc et de faire du greenwashing, il devrait plutôt regarder les choses en profondeur et faire stopper ce terrorisme écologique... https://www.20minutes.fr/economie/2673431-20191212-bouches-rhone-acculee-boues-rouges-alteo-place-redressement-judiciaire
Thalassa a diffusé un reportage accablant sur les rejets de boues rouges de l'usine Alteo dans un parc naturel classé depuis ....2012, année du rachat de l'usine par un fond d'investissement américain (sic). Vous pouvez le trouver sur YT. Modifié par Robin82 le 13/02/2020 13:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Vu dans le fil d'actualité de Microsoft News: J'ai pensé irrésistiblement à cette "saillie", dans "La Jument verte": "L'orchestre attaqua l'hymne russe... qui se défendit bien" On va quand même pas tyranniser ces braves excursionnistes qui jettent leurs saloperies partout! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Et bien sûr Macron est parti au Mont Blanc dans sa petite Zoé électrique sans un cortège de voitures de flics comme Philippe le fait tous les WE au Havre pour sa campagne municipale avec les 18 voitures de x flics qui l'accompagnent ! | |||||||
Petit astucien | Ah c'était MONSIEUR LE PRÉSIDENT Macron, le type en survet' façon supporter du PSG, J'ai immédiatement pensé a un sketch de Jacques Chirac aux Guignols, juste avant qu'il ne soit élu, vautré en survet' (ou en peignoir) sur son canapé à maugréer "Putain Deux ans ...". https://www.youtube.com/watch?v=kWuO12PVHfk Pas très sérieux tout ça.
| |||||||
![]() ![]() | Message original par Robin82 Il y avait un autre reportage il y a des années sur une autre station d'hiver qui accueillait des tonnes de touristes qui généraient des tonnes de déchets et de pollution que devaient traiter et supporter les villages en-dessous... C'était édifiant ! Les riches d'en-haut qui salissent les pauvres d'en-bas. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Coucou tout le monde C'est qui qui a payé cette belle tenue ? https://www.closermag.fr/politique/emmanuel-macron-a-chamonix-decouvrez-le-prix-de-sa-combinaison-de-ski-1084131
E.L je suis comme toi j'adore la Bajon. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour C'est un accoutrement de "Parisien" qui ne sais pas skier. C'est toujours comme ça, moins tu sais skier plus tu fais le "cake" avec des vêtements de luxe C'est le seul moyen de se faire remarquer. C'est pareil dans tous les sports Modifié par Jean_Aymard le 14/02/2020 08:09 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Quand même 1450 euros pour une tenue, l'équivalent d'un mois de salaire d'un gilet jaune
| |||||||
![]() ![]() | E-L a écrit : Quel dommage de lire des mots aussi indignes et idiots de ta part juste pour tenter d'atteindre quelqu'un. Est-ce que les citoyens peuvent être associés aux décisions et aux conséquences de ces décisions de la part des politiques qui gouvernent ou des grosses fortunes qui les financent ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|