| ||||||||
Petit astucien | salut à toutes, Pensez à la Saint-Valentin, même un bisou suffit à+
Modifié par Ecce Homo le 14/02/2020 08:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
Message supprimé par la modération Motif : Insultes | ||||||||
Astucien ![]() |
Rien à voir ! Un mec peut offrir une fleur à son mec, tout comme une femme peut offrir une fleur à sa femme ! Quand on est amoureux, on est amoureux ! De qui que ce soit pourvu qu'on soit heureux.
PS : L'émoticône est une boutade, je ne suis pas concerné, chui et tes rots ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm,
Je suis pour la paix des ménages Mr longchris42 , enfin c'est un pays libre | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Une grande antenne de fleur propose 50% sur le deuxieme bouquet ( pour la maitresse ) ! | |||||||
Astucien ![]() | ~~~~~~ a écrit : Re Mr ~~~~~~, Il n'y a aucune animosité dans mes propos, simplement pour se mettre au goût du jour. | |||||||
![]() ![]() | Ce que j'adore dans ce monde désormais d'égalité, c'est qu'on ne demande qu'aux femmes ce qu'elles vont recevoir pour la st-valentin ?! Comme si les femmes ne savaient pas offrir quelque chose à leurs hommes ? . Dans mon couple, la st-valentin est juste le jour de l'anti-amour, qui nous pousse à préférer tous les autres jours plutôt que celui-ci pour nous faire des petits cadeaux. . Nous disons clairement MERDE aux fêtes commerciales qui souhaiteraient nous imposer leurs dates et leurs manières de voir les choses. | |||||||
![]() ![]() | regedice a écrit :
__________ | |||||||
Astucien ![]() | N'offrez pas de godemichets commerciaux, préférez le naturel
Modifié par logico le 14/02/2020 13:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | logico a écrit : ça aussi, qui a dit que le symbole de l'amour était le sexe ? . J'observe surtout que le symbole de l'amour est de vouloir être avec l'autre, quelle que soit la manière dont on va passer son temps. Ballades, dîner, ciné, discuter, se reposer, écouter de la musique, etc... . Je pense également que quand un couple doit passer aux gadgets sexuels, c'est qu'il lui manque quelque chose. | |||||||
Astucien ![]() | https://www.youtube.com/watch?v=5rM8ieulmBg Au ciné ? et après ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Ce matin à RMC ils ont dit que suite à un sondage il apparaissait que les 2 choses préférées de Français étaient : la bonne bouffe et le sexe Pas vraiment étonnant. Par contre ce qui est étonnant c'est que les hommes préfèrent les bonnes bouffes et les femmes le sexe. | |||||||
![]() ![]() | E-L a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | E-L a écrit : Bonsoir C'est ce que je pensais moi aussi. Je ne suis pas un grand expert de la nature féminine, et je n'ai pas reçu des confidences de milliers de Dames. Si j'avais du parier sur les fantasmes des femmes je n'aurai pas parié cher sur les désirs de galipettes. Que penser des sondages ? Ils sont bidonnés, on nous manipule : le sexe féminin est très très menteur ? (nous cache la vérité) le sexe masculin composé de gros vantards ? (qui disent le contraire de ce qu'ils pensent) Modifié par Jean_Aymard le 14/02/2020 18:13 | |||||||
![]() ![]() |
Préparation avant la St Valentin : diète Hôtel remplacé par 2 jours à l'hôpital dans une chambre tout seul avec ma femme et super vue sur les montagnes de Marseille. 😁 Boissons jusqu'à plus soif au goût de citron salé /sucré accompagné d'une soupe légère le tout servi au lit.
Et le lendemain, Anesthésie générale pour tous les deux.
J'ai attendu son réveil pour lui souhaiter une bonne St Valentin. 😁
Une petite collation s'est ensuivie.
Surprise à la fin, le personel a tenu absolument à nous garder une nuit de plus.
L'année prochaine, je vais peut-être essayer une nuit au Commissariat avec le transport gratos. 😁
Modifié par Super_GEGE le 15/02/2020 09:44 | |||||||
![]() ![]() | E-L a écrit : Ne dit-on pas: "ceux qui en parlent le plus...." | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | salut, j'ai eu le bisou attendu à l'année prochaine. Je clos le sujet. | |||||||
Astucien | bonjour, et pourquoi pas un bisou de bizou. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|