× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Cherche Forum actif DJI mavic 2 ProSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 21/02/2020 @ 17:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

Je cherche un forum pour poser quelques questions sur les drones DJi Mavic 2 Pro mais ceux que je trouve ne sont pas très actifs et le nombre de messages réduits.

Autre question

La radiocommande possède, sauf erreur de ma part, une mémoire interne. Je la vois quand je branche la télécommande à l'ordi mais impossible de la formater ni rentrer dedans.

Peut-être y-a-t-il une option dans les menus mais je ne trouve même pas pour la formater.

Publicité
DLUC
 Posté le 22/02/2020 à 08:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Mémoire ou firmware?

" Je la vois quand je branche la télécommande à l'ordi mais impossible de la formater ni rentrer dedans."

Vu la réglementation assez drastique en France ça ne m'étonne pas y a que le fabricant qui peut rentrer dedans pour changer ou faire évoluer son utilisation (mise à jour).

A+

Super_GEGE
 Posté le 23/02/2020 à 10:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

pas de réponse et je ne trouve pas sur le web.

Je vais voir avec DJI.

Étonnant de ne pas trouver un forum réellement actif.

Modifié par Super_GEGE le 23/02/2020 10:26
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 249 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! La livraison est également offerte.

> Voir l'offre
181,57 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 181,57 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne  fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,42 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 181,57 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connecter un Mavic 2 Pro et des DJI Googles éd racing.
Cherche forum bricolage
Cherche forum(s) informatique Québécois
cherche forum ?
Cherche membres pour mon forum généraliste
Cherche Forum de consommateurs
cherche forum
cherche forum pour m'aider à depanner....
cherche video
Comment séléctionner des sujets du forum PCAstuces ?
Plus de sujets relatifs à Cherche Forum actif DJI mavic 2 Pro
 > Tous les forums > Forum À côté