× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Un grand merci à Monsieur TRUMP !
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 1 2 [3] 4 5 ... Fin
[Début] Page 3 sur 10 [Fin]
yves.vaissiere
 Posté le 04/04/2020 à 13:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Ya pas de "juste" prix, quand c'est "l'offre et la demande".

Gallagh
 Posté le 04/04/2020 à 13:29 
Astucien

on parlait des journalistes .... ben, en voilà qui pourrissent bien la profession :

Un chuchotement très entendu. Les mots d’Emannuel Lechypre prononcés ce samedi matin lors de la matinale de BFM font scandale sur les réseaux sociaux. Pendant que des images de l’hommage chinois aux victimes du coronavirus étaient diffusées, l’éditorialiste économique a chuchoté : “Ils enterrent des Pokémon".

regedice
 Posté le 04/04/2020 à 15:43 
  Maître astucien

pixel51 a écrit :

+1 tecnic

regedice nous dit que la France possède l'une des meilleures armées du monde, pour une fois, il fait un compliment avec lequel je suis d'accord.

Il faut arrêter ce chauvinisme, faut-il être étranger pour voir que la France a des lacunes dans différents domaine, dont la communication par exemple ?

Dis-toi bien une chose, l'économie française se reprendra pas, tant que les masques ne seront pas disponible pour toutes les personnes qui doivent aller travailler.

beorcs
 Posté le 04/04/2020 à 15:51 
  Astucien

regedice a écrit :
pixel51 a écrit :

+1 tecnic

regedice nous dit que la France possède l'une des meilleures armées du monde, pour une fois, il fait un compliment avec lequel je suis d'accord.

Il faut arrêter ce chauvinisme, faut-il être étranger pour voir que la France a des lacunes dans différents domaine, dont la communication par exemple ?

Dis-toi bien une chose, l'économie française se reprendra pas, tant que les masques ne seront pas disponible pour toutes les personnes qui doivent aller travailler.

Dans tous les pays, ceux qui s'en sortent le mieux sont ceux qui testent le plus systématiquement possible : il n'y aura pas de miracles.

Ceux qui négligent de confiner radicalement la population et distribuer les masques à tous et tester systématiquement ---> courent à la contamination générale : il suffit de regarder les cartes de stats.

gpa2loq
 Posté le 04/04/2020 à 15:53 
Astucien

regedice a écrit :
pixel51 a écrit : regedice nous dit que la France possède l'une des meilleures armées du monde, pour une fois, il fait un compliment avec lequel je suis d'accord.

j' adore les réponses avec citation quand la réponse ne correspond pas à la citation

Scapo
 Posté le 04/04/2020 à 15:54 
  Astucien

^^

Zira
 Posté le 04/04/2020 à 16:30 
Astucien

Merci à Yves,

très clair comme explications et ce que tu dit est vrai, mais c'est la nature humaine qui est comme cela et il faut malheureusement que des balises soient en vigueur.

À propos tant qu'a en parler, le voisin détestable du Canada vient encore une fois de nous faire un pied de nez en demandant à la compagnie 3 M de ne plus envoyer des fournitures médicales au Canada de même qu'en Amérique Latine!

Il oublie que le Canada laisse passer des infirmières pour soigner ses malades à Détroit par exemple, il détourne des transports de fournitures médicales pour le Québec vers les USA, chez nous on appelle cela un voleur....

Enfin c'est assez sinon on vas me couper...

Bonne santé à tous

lougal50
 Posté le 04/04/2020 à 18:21 
Astucien

Zira,

moi ce qui m'étonne c'est que, ce que tu dis est vrai et est connu de beaucoup.

ET PERSONNE NE DIT RIEN

Bon courage dans ton joli pays

Publicité
regedice
 Posté le 04/04/2020 à 18:52 
  Maître astucien

Zira a écrit :

Merci à Yves,

très clair comme explications et ce que tu dit est vrai, mais c'est la nature humaine qui est comme cela et il faut malheureusement que des balises soient en vigueur.

À propos tant qu'a en parler, le voisin détestable du Canada vient encore une fois de nous faire un pied de nez en demandant à la compagnie 3 M de ne plus envoyer des fournitures médicales au Canada de même qu'en Amérique Latine!

Il oublie que le Canada laisse passer des infirmières pour soigner ses malades à Détroit par exemple, il détourne des transports de fournitures médicales pour le Québec vers les USA, chez nous on appelle cela un voleur....

Enfin c'est assez sinon on vas me couper...

Bonne santé à tous

Partager ou prioriser les besoins, telle est la question du moment entre les gouvernements !

Les USA et leur système économique ainsi que celui de la santé ont un énorme et urgent besoin en masques et apparemment, ils sont prêts à tout !

.

Au Canada, comment ça se passe vis-à-vis du chômage, des pertes de salaire, etc... ?

regedice
 Posté le 04/04/2020 à 19:00 
  Maître astucien

beorcs a écrit :
regedice a écrit :
pixel51 a écrit :

+1 tecnic

Dans tous les pays, ceux qui s'en sortent le mieux sont ceux qui testent le plus systématiquement possible : il n'y aura pas de miracles.

Ceux qui négligent de confiner radicalement la population et distribuer les masques à tous et tester systématiquement ---> courent à la contamination générale : il suffit de regarder les cartes de stats.

Sans oublier ces inquiétants faux négatifs !

la cloche
 Posté le 04/04/2020 à 19:10 
Petite astucienne

Bonsoir

Quand on lit certains sujets, on se demande comment ne pas perdre la tête...

Modifié par la cloche le 04/04/2020 19:11
regedice
 Posté le 04/04/2020 à 19:24 
  Maître astucien

la cloche a écrit :

Bonsoir

Et surtout rester calme.

Mais je me rends compte que les gens qui sont conscients de la situation ont pris des habitudes désormais qui leur permet de se détendre un peu.

Marie-louise
 Posté le 04/04/2020 à 19:43 
Petite astucienne

la cloche a écrit :

Bonsoir

coucou,

Fais comme moi analyse ces sujets d'un œil froid Ils font appel le plus souvent au sensationnel ou au complotisme.

Fais comme moi regarde tout cela avec humour.

Don't worry be happy.

regedice
 Posté le 04/04/2020 à 19:49 
  Maître astucien

L'humour c'est bien ! Je dirais que si on arrive à ne pas être pénétré en permanence par cette psychose, tout en intégrant tous les points essentiels liés à notre protection, c'est déjà très bien !

.

En couple, aussi, nous devons faire attention, surtout quand l'un va, quotidiennement, risquer sa vie dans un milieu hospitalier ...

Marie-louise
 Posté le 04/04/2020 à 20:00 
Petite astucienne

salut,

Tu as compris que ma réponse n'était pas dirigée contre toi mais que c'était une réponse générale concernant tous les sujets concernant le covid19.

@

Modifié par Marie-louise le 05/04/2020 07:11
danee
 Posté le 04/04/2020 à 20:53 
  Astucienne

Salut les amis, pendant que vous dèbitez vos con-nerie, moi je suis con-finé dan mon

c-car en les lisant, ainssi que les con-neries des autres jurnalistes (en trois langues).

quand je me deplace je croise juste qqes camions et camionettes et de-temps-en-temps

des personages en uniforme avec des masque qui me disent d'aller plus loin...

les rues sont désesperement vide, comme après la fin du monde.

là je me trouve sur un parking devant un monastère, seule, juste la petite cloche sonne tout les 1/4 d'heure.

si vous regardez à ces coordonéees (N 37.80023, O 1.55815) vous pouvez me voir dormir.

a+

Publicité
lougal50
 Posté le 04/04/2020 à 21:21 
Astucien

il fait beau ?

sud est de l'espagne ?

bonne nuit

regedice
 Posté le 04/04/2020 à 21:31 
  Maître astucien

Espérant que tout ira bien pour ceux qui participent à ce forum !

Zira
 Posté le 04/04/2020 à 21:56 
Astucien

Bonsoir, pour répondre à une question sur le Canada, les commerces non essentiel sont fermés, les centre d'achats, etc.

Les commerces essentiels comme les épiceries, les pharmacies (Il faut téléphoner avant de se présenter) les stations services, certains bureaux du gouvernement. le reste fermé.

Les gens qui passent l'hiver en Floride sont mis en quarantaine à leur retours et les vieux comme moi sont confinés à la maison sauf pour une marche aux alentours ou pour l'épicerie et un a la fois dans un couple.

Les statistiques suivantes: Canada 13860 contaminés et 228 décès, Le Québec 6997 contaminées et 75 décès.

Nous avons environ 6000 lits disponible.

Au lieu de confiner les grandes villes, ce sont les régions qui sont confinées et interdites d'accès par des contrôles de police.

J'aimerais dire à celle qui porte le nom de danee de se contrôler, plutôt que de dire des conneries il me semble.

Bonne santé

lop
 Posté le 04/04/2020 à 23:18 
Astucien
danee a écrit :

Salut les amis, pendant que vous dèbitez vos con-nerie, moi je suis con-finé dan mon

c-car en les lisant, ainssi que les con-neries des autres jurnalistes (en trois langues).

quand je me deplace je croise juste qqes camions et camionettes et de-temps-en-temps

des personages en uniforme avec des masque qui me disent d'aller plus loin...

les rues sont désesperement vide, comme après la fin du monde.

là je me trouve sur un parking devant un monastère, seule, juste la petite cloche sonne tout les 1/4 d'heure.

si vous regardez à ces coordonéees (N 37.80023, O 1.55815) vous pouvez me voir dormir.

a+

Pourquoi ? Tu dors dans une voiture ??

regedice
 Posté le 05/04/2020 à 04:22 
  Maître astucien

Zira a écrit :

Bonsoir, pour répondre à une question sur le Canada, les commerces non essentiel sont fermés, les centre d'achats, etc.

Les commerces essentiels comme les épiceries, les pharmacies (Il faut téléphoner avant de se présenter) les stations services, certains bureaux du gouvernement. le reste fermé.

Les gens qui passent l'hiver en Floride sont mis en quarantaine à leur retours et les vieux comme moi sont confinés à la maison sauf pour une marche aux alentours ou pour l'épicerie et un a la fois dans un couple.

Les statistiques suivantes: Canada 13860 contaminés et 228 décès, Le Québec 6997 contaminées et 75 décès.

Nous avons environ 6000 lits disponible.

Au lieu de confiner les grandes villes, ce sont les régions qui sont confinées et interdites d'accès par des contrôles de police.

Ma question portait surtout si le gouvernement canadien et celui du Québec avaient prévu des indemnisations pour les gens qui seront forcés d'être au chômage, tout comme d'aider les entreprises en difficultés pour ne pas qu'elles soient en faillite !

C'est ce qu'ont promis de faire les gouvernements des différents pays européens et qui vont les faire emprunter des sommes folles !

yves.vaissiere
 Posté le 05/04/2020 à 07:33 
  Grand Maître astucien

( Danee ...

Pourquoi ? Tu dors dans une voiture ??

… habite un "c-car" : camping car)

lop
 Posté le 05/04/2020 à 10:53 
Astucien

Ach.. zôô! Ze comprends maintenant!

Jango78
 Posté le 05/04/2020 à 14:44 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Marie-louise a écrit :

Fais comme moi analyse ces sujets d'un œil froid Ils font appel le plus souvent au sensationnel ou au complotisme.

.
Pour rebondir sur la froidure des sonneries, sensationnel, et complotisme transatlantique.

Dr Serge Rader - "On achève nos personnes âgées dans les ehpad par sédation Rivotril"
https://www.youtube.com/watch?v=V-mEDFk8o3E&feature=emb_logo
.

Décret no 2020-360 du 28 mars 2020 complétant le décret no 2020-293 du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire
https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?id=JORFTEXT000041763328

---

Par ailleurs, 2 mots nouveaux relevés dans la narration médiatique... aéroportage et aérosolisation.

---

Pour élargir par rapport à Trump, un ordre exécutif signé le 27 Mars permet de mobiliser jusqu'à 1 million de réservistes dans le cadre du National Emergency COVID-19.

EO to Order the Selected Reserve and Certain Members of the Individual Ready Reserve of the Armed Forces to Active Duty
https://www.whitehouse.gov/presidential-actions/eo-order-selected-reserve-certain-members-individual-ready-reserve-armed-forces-active-duty/
.
Et ne pas oublier que des troupes américaines sont stationnées pas très loin de chez nous sous couvert de l'exercice Defender-Europe 20, mais vu qu'il est à priori annulé cause COVID-19, à quoi vont bien t-elles pouvoir servir si elles ne regagnent pas leurs casernements d'origine dans les meilleurs délais ?

Approximately 37,000 U.S., allied, and partner nation service members are expected to participate with roughly 20,000 Soldiers deploying from the U.S. [sic]

https://www.eur.army.mil/DefenderEurope/

Préparatifs d'invasion en cours ou possibilité d'actions chirurgicales musclées ???

@+

Marie-louise
 Posté le 05/04/2020 à 15:05 
Petite astucienne

bonjour,

Bien vu

Publicité
Pages : Début ... 1 2 [3] 4 5 ... Fin
[Début] Page 3 sur 10 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 + 6 cartes à personnaliser + 20 papiers photos à 59,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée de 20 papiers photos et de 6 cartes à personnaliser avec des stickers à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 99 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
305,27 €TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S (UHD 4K, Triple Tuner, Android TV 9) à 305,27 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S qui passe à 286,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 18,94 € pour la livraison en France soit un total de 305,27 € livrée. Cette TV de 43 pouces (108 cm) dispose d'une dalle 4K UHD (3840x2160) à bords plats, d'un triple tuner HD pour DVB-S2, DVB-C et DVB-T2 avec HEVC. Le tout tourne sous Android TV 9.0 en français et vous aurez donc accès à Netflix, Amazon Prime Video, YouTube, etc. La TV possède 3 ports HDMI, 3 ports USB, un port Ethernet RJ45, le WiFi, une sortie optique et casque et un emplacement CI+. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
179,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 179,95 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 179,95 € avec le code FD-VIEWSONIC-10. On le trouve ailleurs autour de 220 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Un grand merci à monsieur Dan André
Monsieur Trump .Une chance pour l'Europe?
Un grand monsieur du foot-ball.
Chapeau, Monsieur, et merci !
UN GRAND MERCI A VOUS
Un grand merci.
Un grand Merci
un grand merci pour l'instalation linux
UN GRAND MERCI A POLO !!
Un grand merci pour mon anniv.
Plus de sujets relatifs à Un grand merci à Monsieur TRUMP !
 > Tous les forums > Forum À côté