| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm,
Une attestation de déplacement sur smartphone sera disponible dès le 6 avril
http://www.leparisien.fr/politique/castaner-une-attestation-de-deplacement-sur-smartphone-sera-disponible-des-le-6-avril-02-04-2020-8292954.php
Il vous suffira de remplir un formulaire en ligne et de générer un QR Code. Les policiers pourront ensuite le scanner directement sur votre terminal mobile.
Iphone IOS 13.3.1 & Android ATTESTATION de Deplacement
Modifié par ~~~~~~ le 12/04/2020 12:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() |
ça marche. (pas encore essayé sur smartphone)
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous -> Grand Maitre , justement sur telephone portable , l' attestation enregistrée sur ordinateur bureau , généree et envoyée sur portable :negatif !!!!!!! | |||||||
![]() |
Modifié par yves.vaissiere le 06/04/2020 11:38 | |||||||
Petit astucien | je pensais que l' attestation etait envoyée directement sur mon portable , mais c' est moi qui est fait la manip !!! | |||||||
![]() |
(je ne vois pas comment elle serait envoyée sur mobile, si on ne renseigne pas le numéro de mobile et qu'il n'est pas en réseau avec le PC) On doit pouvoir se connecter sur https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/ avec le mobile (c'est généré chez eux), puis télécharger : normalement ça doit être exactement pareil (à moins que le ministère détecte si on est connecté avec tel ou tel "facteur de forme", et génère des pdf différents en conséquence). | |||||||
Petit astucien | Merci oui j' ai capté , il fo que j' aille chercher mon attestation avec mon mobile et pas de manip à faire !!!!Merci | |||||||
![]() ![]() | Je ne sais pas si c'est une bonne chose : . certains uluberlus ne vont-ils pas essayer de truander, en tentant de re-télécharger une nouvelle attestation, ou en changeant l'heure ou la date au dernier moment à la vue d'un contrôle ? Est-ce techniquement possible d'après vous, ou bien non ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Re , j' en sais rien mais si les flics le voient en train de manipuler au dernier moment , ca peut les inciter à vérifier plus serieusement !!!! ->Grand Maitre , je voulais signaler que les journalistes parlaient de cliquer sur les dites attestations , tu me diras si on peut cliquer sur un smartphone !!!!!! | |||||||
Petite astucienne ![]() | yves.vaissiere a écrit : bonjour, Cela fonctionne Je confirme moi, j'utilise le justificatif de déplacement professionnel avec durée de validité
Modifié par Marie-louise le 06/04/2020 12:44 | |||||||
![]() |
Donc même si c'est vachement bien fait, comme là :
... ça se verra quand même avec la lecture du code, que ça a été trafiqué.
| |||||||
Petit astucien | classe , bonne journée de confinement à tous | |||||||
Petite astucienne ![]() | beorcs a écrit : salut, Pas pour le moment, . Voilà ce que verront les gendarmes si tu te promène à midi : Heure d'édition 8h00 . bon'app @ Modifié par Marie-louise le 06/04/2020 12:57 | |||||||
Petite astucienne ![]() | la cloche a écrit : coucou, Triste mentalité, c'est pas beau
Fais attention à bien donner la bonne. Modifié par Marie-louise le 06/04/2020 13:38 | |||||||
Petit astucien ![]() | @Marie-Louise Le screenshot du smartphone dans ton précédent post (12h56), c'est le tien ou récupéré sur le net ? Des doutes puisque je vois....créé le 03/04 J'aurai aimé connaitre le nom de l'appli qui affiche ce Résultat de lecture. Mon appareil photo peut scanner les QR codes mais je n'y arrive pas avec cette attestation, bizarre..... Sinon j'utilise I-Nigma mais le rendu est plutôt basique . A part ça, il est vrai qu'on peut "bidouiller".... Ce qui donne avec mon lecteur de QR codes sur smartphone....
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm,
Maj | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|