| ||||||||
Astucien ![]() | Depuis le 17 mars dernier, la France est confinée pour endiguer, au mieux, l'épidémie de coronavirus. Pour inciter les Français à rester chez eux, les autorités ont mis en place des mesures de restrictions, qui ont été affinées par la suite. Si de nombreux citoyens ont fait l'objet de procès-verbaux pour un non-respect des mesures de confinement, d'autres attestent avoir été victimes de verbalisations "abusives". Modifié par beorcs le 12/04/2020 16:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein Il avait raison. A+beorcs | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Quand je sors je pense a me rappeler le nom de mon avocat !!! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Je connais une bonne méthode pour punir les gens. On note les noms des gens qui sortent sans autorisation, cette liste sera consultée par les hôpitaux au moment des admissions qui refuseront ces gens s'ils sont sur la liste. Que ce soit pour le virus ou pour n'importe quoi d'autre. Serait-ce un électrochoc suffisant ?
| |||||||
Astucien ![]() | regedice a écrit : Tu joues petit bras.. Moi je suis pour qu'on remette les galères en service! Peut couteux,et ça peut rapporter gros.. | |||||||
Petit astucien | La délation désigne une dénonciation jugée méprisable et honteuse. Elle consiste à fournir des informations concernant un individu, en général à l'insu de ce dernier, souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l'éthique et donc honteux (subjectif). voir ci dessous: | |||||||
![]() ![]() | regedice a écrit : Bonjour, Tiens on devrait faire ça pour les fumeurs qui ont attrapé le cancer du fumeur!!!!!
A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour M enfin une autorisation signee par moi meme et sur l honneur ( je suis noble et cela me fait rigoler )
Je fume du tabac bio et mon cancer sera bio !!!
Je prefere crever chez moi plutot qu en hopital possedant ma biometrie ( fournie par ma voisine qui observe tout ! ).............
La semaine derniere j ai fait mes courses muni d une fausse autorisation - j avais inscrit le 1er Avril alors que c etait le 31 Mars - ( la messe doit me manquer ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|