× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 L'art et la manière de se faire enc**** par l'Etat.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Shenandoah
  Posté le 03/05/2020 @ 10:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bon dimanche à tous !

Je me trouvais hier dans les rayons d'une grande-surface dont l'appellation commerciale commence par un "A".

Lorsque je me suis arrêté au rayon Informatique, proche de l'accès "Staff only", trois "jeunes (et vieux) cadres

dynamiques", costard-cravate, propres sur eux, discutaient à bâtons rompus. Je m'étais un peu rapproché pour

écouter d'une oreille distraite, puisqu'ils riaient à gorge déployée.

Le plus âgé lâcha : " Ces branleurs de politicards se sont enfin décidés... On va enfin pouvoir écouler nos stocks..."

J'en ai déduit que c'était une banale discussion entre cadres de la grande distribution.

Ce matin, comme tous les matins (du monde), la question était : que vais-je bien faire de mon temps ?

J'ouvre ma bécane, consulte mon courrier, envoie quelques courriels pour confirmer que je suis toujours en vie, et

je tombe sur un article, genre feu d'artifice du 14 juillet, rédigé par David Abenhaim, Président de du groupement

Pharmabest.

Vendredi dernier, j'ai essayé de soudoyer (sans résultat) ma pharmacienne pour avoir un masque, et de lui promettre

de lui montrer mon tatouage comme le décrivait Son Excellentissime Pierre DAC, à savoir, " le tatouage représente :

d'un côté la cueillette des olives en Basse-Provence, et de l'autre un épisode de la prise de la Smalah d'Abd el-Kader par

les troupes du duc d'Aumale en 1843."

Mesdames et messieurs, voici donc en avant première : L'art et la manière de se faire enc**** par l'Etat ! Autre article

qui résume bien la situation.

A vous de juger !

Modifié par Shenandoah le 03/05/2020 12:40
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
58,99 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 58,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 58,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sacré chien, n'a pas l'air de faire ça par obligation ou sous la contrainte
On va se faire encore bouffer par les ricains!
Verbalisée parce qu’elle se poste à la fenêtre de son mari
Coronavirus Se faire rembourser ses billets de train, car ou avion
Où se trouve la lettre d'autorisation de sortie ?
Femme tuée par des chiens : Le chef de la chasse à courre témoin assisté
L'Opéra de Paris se produit dans la rue
Pour se débarrasser de livres encombrant
Coca-Cola, Nestlé… La liste des plus grands pollueurs de la planète par les
Comment se débarrasser de chiens encombrants
Plus de sujets relatifs à L''art et la manière de se faire enc**** par l''Etat.
 > Tous les forums > Forum À côté