× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Le Bon Coin
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 18/05/2020 @ 14:41 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Malgré le déconfinement mes annonces sur le Bon Coin restent bloquées à moins d'un jour pour leur renouvellement.

Etes-vous dans ce cas si vous utilisez également ce site de vente ?

Publicité
Le Marnais
 Posté le 18/05/2020 à 14:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour sissi 133, bonjour à tous,

Idem.

La durée des annonces en cours lors du confinement à été prolongée. J'ai d'ailleurs reçu un message d'info.

Voir CETTE PAGE : La durée de vie des annonces est prolongée : elles resteront en ligne jusqu'à ce que l’activité revienne à la normale.

A +

Modifié par Le Marnais le 18/05/2020 14:57
sissi 133
 Posté le 18/05/2020 à 15:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonjour Le Marnais,

J'ai reçu aussi le message d'info.

J'ai seulement deux annonces sur 22 où elles resteront plus de 100 jours, les autres elles restent toutes à moins d'un jour.

Par contre une annonce que j'ai mis il y a deux jours est repartie à la normale.

Attendons la suite.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,69 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 64,69 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 59,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 64,69 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
85,50 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 85,50 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 85,50 € grâce au code promo AFFAIRE10. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
47,99 €Casque Audio Logitech G432 à 47,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 47,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Le " Bon Coin ".
mettre une annonce sur le bon coin
réponse à une annonce sur le bon coin
Le Bon Coin ...................
Pirates ur "Le Bon Coin" ?
le "bon coin" change la vie....
Neige à donner sur le bon coin
Annonce "arnaque" sur Le Bon Coin (encore ...)
Annonce marrante sur Le Bon Coin
le bon coin
Plus de sujets relatifs à Le Bon Coin
 > Tous les forums > Forum À côté