× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Délai de publication
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Maguy4747
  Posté le 23/05/2020 @ 17:22 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je suis inscrite depuis longtemps... mais j'ai fait ma première publication hier soir.

Seulement je vois qu'elle n'est pas encore publiée.

Pouvez-vous me dire s'il existe normalement un délai (si long) de publication ?

Merci à toutes et à tous.

Maguy47

Publicité
jujube2
 Posté le 23/05/2020 à 17:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

publié quoi et où ?????

Maguy4747
 Posté le 23/05/2020 à 17:44 
Nouvelle astucienne

Bonjour ,

Un message d'appel à l'aide sur un problème que je rencontrais.

Pour savoir où ? je n'en sais rien parce que, pour éviter un mauvais emplacement, j'ai coché pour que PCASTUCES choisisse pour moi !

J'ai cru qu'il n'avais pas été pris en compte mais quand je vais dans mon profil je vois bien indiqué en nombre de message : 1

Il était assez long et avec des visuels d'écran.

J'aurais été oubliée ? C'est possible ? Je ne connais pas assez ce forum pour connaître ses rouages.

jujube2
 Posté le 23/05/2020 à 17:52 
  Maître astucien

le message (1) c' était celui de 17h22 (j' avais jeté un oeil )

Bon, pour le reste , tu as du oublier de cliquer sur 'publier le message" avant de quitter (ça arrive à tout le monde un jour ou l' autre )

>> pour la demande d' aide regarde le détail des forums pour savoir où publier exactement (sécurité, multimedia, internet..etc..) et quand tu y es tu cliques sur "poser une question !

bye

edit : par contre pour ton " j'ai coché pour que PCASTUCES choisisse pour moi ! " je ne vois pas du tout comment tu as fait ! d' après moi ça n' existe pas

Modifié par jujube2 le 23/05/2020 17:59
MJo54
 Posté le 23/05/2020 à 18:28 
  Astucienne

Mais si ça existe jujube2, c'est l'assistant que tu as dû désactiver dans tes options

Cliquer ci-dessous :

Maguy4747

Je pense que tu devrais cliquer sur le triangle jaune de ton premier message (ou celui-ci -> ) et demander au modérateur ce que tu viens de nous exposer (au sujet de la non parution et non au sujet de ton problème)

Modifié par MJo54 le 23/05/2020 18:36
jujube2
 Posté le 23/05/2020 à 18:42 
  Maître astucien

RE : OK je viens d' essayer pour voir et on a bien l' option à la fin des étapes avec cet avertissement (je n' ai plus qu' à le désactiver)

donc, pour répondre à la question de départ ( et au titre) : ça prend un certain temps (surtout les week-end avec "pont")

bonne soirée

Maguy4747
 Posté le 24/05/2020 à 09:48 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Désolée, je n'ai pu approcher l'ordi hier soir pour revenir ici.

Jujube2 : merci pour ton information sur le délai de la publication.

Par contre, pour ce qui est de cliquer sur le panneau Triangle en jaune, je voudrais bien mais je ne sais pas du tout où se trouve ce fameux message.

Je ne sais pas le retrouver, même dans mon espace perso.

D'ailleurs, je viens d'y revenir et je vois toujours Message : 1 (?) Le mieux étant une illustration donc la voici :

Est-ce que cela s'affiche normalement ? Si ce n'est pas le cas, le problème pour lequel j'ai posté un message est peut-être la cause.

Merci de ton aide. A très vite

Scapo
 Posté le 24/05/2020 à 10:28 
  Astucien

Slt,

à ce jour le seul sujet que " tu as " posté est celui ci.

Pas d'autre sujet ou rubrique.

Modifié par Scapo le 24/05/2020 10:29
Maguy4747
 Posté le 24/05/2020 à 10:37 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Dans mon espace le chiffre qui apparait c'est donc le nombre de sujet lancé, pas le nombre de messages, c'est cela ?

En tout cas, que mon tout premier sujet où je laissais PCASTUCES choisir dans quelle rubrique le mettre a disparu ?

Malgré la confirmation qu'il était en attente de publication par les administrateurs ?

Publicité
Scapo
 Posté le 24/05/2020 à 10:49 
  Astucien

Non c'est bien votre nombre de messages ( les messages publiés dans le forum " à côtés" n'étant pas comptabilisés)
Le seul pris en compte est celui lié au sujet publié.
Disparu je ne sais pas il est peut-être encore en cours de validation/publication ( le We explicant peut-être cela)

Modifié par Scapo le 24/05/2020 10:51
Maguy4747
 Posté le 24/05/2020 à 10:57 
Nouvelle astucienne

D'accord, merci de tes précisions.

Donc si ceux de "à coté" ne sont pas comptabilisés, ce doit bien être celui en attente qui est comptabilisé (?).

Je ne vais pas polluer le forum avec un nouveau message... je vais patienter

jujube2
 Posté le 24/05/2020 à 11:46 
  Maître astucien

17h22 le 23 > ça correspond pourtant à ce sujet !

donc ça signifierait que dans le forum "à côté" les sujet crées sont comptabilisés contrairement aux messages

Maguy4747
 Posté le 24/05/2020 à 11:51 
Nouvelle astucienne

Alors suite à mon petit test, j'ai lancé un deuxième sujet (dans "à côté") mais dans mon profil, je n'en vois toujours qu'un.

Je garde donc espoir que celui qui est comptabilisé est bien celui qui est en attente d'approbation.

Par contre, quand vous indiquez l'heure et la date, moi je ne vois rien de tout cela.

Modifié par Maguy4747 le 24/05/2020 11:52
jujube2
 Posté le 24/05/2020 à 11:52 
  Maître astucien

au temps pour moi, c' est passé à 10h57 ! ça ne comptabilise pas mais par contre ça prend en compte pour l' affichage de' heure du dernier message!

Mais ça ne change rien pour la comptabilisation des "sujets" et pas ds "messages"

edit : ensemble, donc passé à 11h51

edit 2 : effectivement 2 sujets pris en compte mais un seul à l' affichage ! donc mon hypothèse semble foireuse aussi

Modifié par jujube2 le 24/05/2020 11:59
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,96 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 59,96 € livrée
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 59,96 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
15,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises et cordon de 2 mètres à 15,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une offre éclair sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 15,99 € alors qu'on la trouve habituellement à 19,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions.

> Voir l'offre
59,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 + 6 cartes à personnaliser + 20 papiers photos à 59,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée de 20 papiers photos et de 6 cartes à personnaliser avec des stickers à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 99 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
face book 1 publication en attente de...
Délai de rétractation ?
Délai de paiment sur PayPal
Délai Légal de SAV ?
Délai pour signature contrat de travail
Qwant, le faux espoir de la French Tech ?
PARODIE SUR LE VIRUS ( 6 imitations EXTRAORDINAIRES de 6 chanteu
Vins de Bordeaux l'histoire d'un succès
Les anciens se souviennent-ils de la grippe de Hong Kong ?
Coup de bol
Plus de sujets relatifs à Délai de publication
 > Tous les forums > Forum À côté