| ||||||||
Astucien ![]() |
https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-pierre-quiberon-56510/saint-pierre-quiberon-une-soignante-recoit-une-lettre-anonyme-6821744
ya vraiment des tarés !
Modifié par logico le 03/06/2020 18:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Modifié par jujube2 le 03/06/2020 18:31 | |||||||
Astucien ![]() | Ici l'info à ma connaissance était inédite en tant que topic Modifié par logico le 03/06/2020 18:55 | |||||||
![]() | Ils doivent être des descendants des "courageux" anonymes qui dénonçaient les Juifs aux allemands pendant la guerre de 39/45. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour C'est triste de voir que des gens puissent avoir un tel comportement vis à vis de personnes qui sont indispensable à "la vie" Que serions nous sans le corps médical ? Chercheurs, Médecins, Infirmières, etc.... Nous vivrions jusqu'à 30 ans en mauvaise santé comme au temps de louis XIV ? Je sais que moi par exemple je ne serais pas ici entrain d'écrire Il y a tout de même de pauvres gens en France ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, À mon humble avis, c'est plus que triste, c'est carrément odieux, inadmissible. J'espère que les enquêteurs réussiront à démasquer cette sous-merde et à lui faire payer sa lâcheté le plus cher possible. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Un abus de chouchen ?
Une espece bien ptotegee : les corbeaux !
Je n accepte que les courriers anonymes signes ! | |||||||
![]() ![]() |
Perso, je ne sais pas si je ne le ferais pas, démangé par le besoin de savoir qui fait preuve d'un si grand courage... | |||||||
Petite astucienne ![]() | salut, Heureusement qu'il y a beaucoup de dénonciations, sinon la police aurait beaucoup de mal à faire son travail. Les indics balancent car ils y ont le plus grand intérêt….sinon couic. Ils se "balancent" entre truands on peut comprendre. Mais les braves voisins bien propres sur eux qu'en penser?
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | bonjour, des soignants reçoivent une semaine en demi pension gratuite. destination morzine. | |||||||
Astucien ![]() | Bye Je suis toujours un peu méfiant envers ce genre d'info: Peut-être ne s'agit-t-il que d'une blague,de mauvais goût ,contre quelqu'un que l'auteur de la missive n'aime pas.. Ou,c'est arrivé,une personne qui cherche à se faire un peu de pub.. De toutes façons cela ne mérite probablement pas un tel développement journalistique..,on n'en parlerai même pas s'il ne s'agissait pas d'une soignante.. Je sais,c'est farfelu,mais je vous l'ai dit,je suis un peu méfiant..
| |||||||
![]() ![]() |
Un cousin sans doute !!! | |||||||
Petit astucien | "Je suis toujours un peu méfiant envers ce genre d'info" Effectivement : "L’ex-employée de banque et le représentant à la retraite reconnaissent un conflit avec leur locataire, notamment autour du nombre de personnes occupant leur logement, mais ils ont nié toute relation avec le métier de leur locataire.Très vite au cours de l’audience, on comprend que la situation s’est envenimée à partir du moment où l’infirmière a installé dans l’appartement sa mère, sa fille, sa petite-fille et un chien contrairement aux clauses du bail." | |||||||
Astucien | aucune blague, le père de la famille personnel soignant pensait à un piège. mais non, dans une station très prisée des portes du soleil. c'est passé au journal de tf1, celui de 13 heures. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|