× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Prix d'un lave vaisselle
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche
  Posté le 30/06/2020 @ 09:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je viens d'acheter un lave vaisselle Gorenje GI66168x directement chez Boulanger au prix de 648€

En allant voir les tarifs des concurrents sur Internet voilà ce que j'ai vu chez Cdiscount: Vendu et expédié par Kalendo.

C'est à tomber sur le cul.

Comment justifier une telle différence de tarif?

Par contre d'autres enseignes font le même prix que Boulanger.

https://www.boulanger.com/ref/1143412

https://www.cdiscount.com/electromenager/lave-vaisselle/lave-vaisselle-encastrable-gorenje-gi66168x/f-11025-gor3665540721197.html

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 30/06/2020 à 09:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

S'il ne s'agit pas d'une erreur au vu de la différence importante de prix,

il faut savoir qu'en France les prix sont libres

chez Auchan il est au même prix que chez Boulanger.

Patoche
 Posté le 30/06/2020 à 09:54 
Astucien

Je sais qu'en France les prix sont libres et heureusement.

Par contre 649€ chez Boulanger et 1177€ chez Kalendo et encore il était à 1622€ soit plus du double de chez Boulanger ou autres enseignes.

JRB
 Posté le 30/06/2020 à 13:57 
Astucien

Bonjour,

Mon seul commentaire : cdiscount, le mal nommé !

Patoche
 Posté le 30/06/2020 à 14:08 
Astucien

JRB +1

Jean_Aymard
 Posté le 30/06/2020 à 17:08 
  Astucien

Re

Il ne faut pas oublier non plus que pour éviter les comparaisons, entre appareils, tous les fabricants d’appareils ménagers

proposent des références différentes à chacun de leurs vendeurs. Et ce que ce soit pour des produits "Blancs" ou des produits "Bruns".

Ainsi le même lave vaisselle aura des références différentes chez Carrefour, Boulanger, Darty, etc....

La preuve la référence de ton appareil tu ne le trouves ni chez Carrefour, ni chez Darty, , ni chez Ubaldi, etc....

Modifié par Jean_Aymard le 30/06/2020 17:11
JRB
 Posté le 30/06/2020 à 17:24 
Astucien

Jean_Aymard a écrit :

Ainsi le même lave vaisselle aura des références différentes chez Carrefour, Boulanger, Darty, etc....

La preuve la référence de ton appareil tu ne le trouves ni chez Carrefour, ni chez Darty, , ni chez Ubaldi, etc....

Bonjour,

Sauf erreur totale de ma part, les appareils électro-ménagers sont référencés par leur fabricants, pas par les magasins revendeurs.

Si ce n'était pas le cas, ce serait un joyeux bordel pour s'y retrouver et comparer ce qui est comparable, non ?

Jean_Aymard
 Posté le 30/06/2020 à 17:33 
  Astucien

Bonjour JB

C'est il me semble ce qui j'ai écrit :

"Il ne faut pas oublier non plus que pour éviter les comparaisons, entre appareils, tous les fabricants d’appareils ménagers

proposent des références différentes à chacun de leurs vendeurs."

jujube2
 Posté le 30/06/2020 à 19:01 
  Maître astucien

Oui, peut être, mais tu oublies de préciser ( si tu le savais ) que ce sont les mêmes sous des marques différentes.

Publicité
beorcs
 Posté le 30/06/2020 à 19:17 
  Astucien

, le mieux c'est de supprimer toute la vaisselle, et de faire quelques trous dans la table, comme nos ancêtres.

Au moins, c'est plus écolo .

Bon, ...

Jean_Aymard
 Posté le 30/06/2020 à 19:31 
  Astucien

jujube2 a écrit :

Oui, peut être, mais tu oublies de préciser ( si tu le savais ) que ce sont les mêmes sous des marques différentes.

Re

Il me semble que mes écris étaient assez explicitent pour que ce soit compris.

jujube2
 Posté le 30/06/2020 à 19:38 
  Maître astucien

Jean_Aymard a écrit :
jujube2 a écrit :

Re

Il me semble que mes écris étaient assez explicitent pour que ce soit compris.

ah bon ! et lesquels ?

Patoche
 Posté le 30/06/2020 à 21:12 
Astucien

S'il vous plait Jujube et Jean pas de polémique.

Mon post ne sert qu'à constater que parfois les prix sur Internet ne sont pas toujours les plus bas et dans mon exemple c'est très clair.

Cordialement.

Joekid33
 Posté le 30/06/2020 à 22:21 
  Astucien

Bonsoir,

Je viens de poser la question à CDiscount ! en principe d'ici 72 h je

devrais avoir une réponse !

A suivre,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 16 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
Jusqu'à -45% sur Moulinex : Cookeo, Masterchef, Companion, Blender, ...
Valable jusqu'au 12 Juillet

Moulinex est à l'honneur cette semaine sur Amazon avec des offres jusqu'à -45% sur les Cookeo, Robots Companion, Masterchef, Blender, ...

> Voir l'offre
29,99 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aquastop lave vaisselle
Que choisir >> Lave vaisselle
Lave-vaisselle , couverts tout rouillés...
pieces du robot qui noircissent au lave vaisselle
Pourquoi les lave-vaisselle rincent à l'eau chaude
Lave vaisselle Wirlpool
Lave vaisselle super economique
lave vaisselle qui lave pus bien
lave vaisselle a telecharger (mdr):-)
Lave-vaisselle, quelle marque ?
Plus de sujets relatifs à Prix d''un lave vaisselle
 > Tous les forums > Forum À côté