× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Quel est le nom de ce composant ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 21/07/2020 @ 21:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

Je dois changer un composant.

Il y a un total de 8 fils et se trouve sur un lustre qui fait ventilateur.

Je cherche le nom ?

J'ai pensé à inverseur à glissière mais je ne vois rien sur Internet qui y ressemble.

Sur la photo, il y a un ruban adhésif noir car la pièce est fissurée.

Côté exterieur, c'est un bouton à glissière pour inverser le sens de ventilation.

L'idéal serait d'en trouver un avec le même écart pour les vis.

Modifié par Super_GEGE le 21/07/2020 21:54
Publicité
Anonyme
 Posté le 21/07/2020 à 21:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

C'est un interrupteur à glissière.

jujube2
 Posté le 21/07/2020 à 22:07 
  Maître astucien

tecnic
 Posté le 21/07/2020 à 22:35 
Petit astucien
jujube2 a écrit :

Message original par Super_GEGE ...... J'ai pensé à inverseur à glissière mais je ne vois rien sur Internet qui y ressemble.

et pourtant > https://www.google.fr/search?hl=fr&tbm=isch&sxsrf=ALeKk01V_FiwxfSLGsb5Wlar7RgeBAX1MA%3A1595361726782&source=hp&biw=1600&bih=827&ei=vkkXX6zHLM-clwT0srTACg&q=inverseur+a+glissiere&oq=inverseur+a+glissiere&gs_lcp=CgNpbWcQAzIECAAQGDIECAAQGDoECCMQJzoFCAAQsQM6AggAOgYIABAIEB5Q1yhYuXZg7IcBaABwAHgAgAGrAogBvBmSAQU2LjguN5gBAKABAaoBC2d3cy13aXotaW1n&sclient=img&ved=0ahUKEwisnorIkd_qAhVPzoUKHXQZDagQ4dUDCAc&uact=5

Et pas un interrupteur un tous cas puisque c' est pour changer de sens, pas pour arrêter

Bonsoir .Encore faut il savoir comment sont commutés les câbles dans cet inverseur . Retrouver le même n'est pas si facile .

Super_GEGE
 Posté le 21/07/2020 à 22:57 
  Astucien

Merci, c'est déjà un début.

Je recherche encore demain et je vais dans une boutique de composants. Selon ce que l'on me dit, j'attendrai la fin des chaleurs.

Bonne soirée et merci pour votre aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Lot de 2 chargeurs double USB de voiture RAVPOWER 2 ports 24W à 9,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement à le lot de 2 chargeurs double USB de voiture (via allume-cigare) RAVPOWER à 9,99 €. Ces chargeurs disposent d'une puissance de 24W et possèdent 2 ports USB permettant de charger simultanément et rapidement 2 appareils mobiles : tablettes, smartphone, ... grâce à leurs 2.4A par port. Ce chargeur est au format compact 

> Voir l'offre
98,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 4 To à 98,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 4 To qui passe à 98,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console.

> Voir l'offre
34,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 34,90 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 34,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 50 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel est le nom de cette plante ?
Quel est le nom de cet oiseau ???
Quel est le nom de cette police d'écriture ?
C'est quoi le nom de ..?
DE QUOI PRISM EST-IL LE NOM ?
Savez-vous le vrai nom de ce produit ?
Quelle est le nom de cette commune ?
Quel est le compositeur de cette musique ?
Quel est cet acteur dont le nom m'échappe ?
Quel est le film préféré de R.Domenech ?
Plus de sujets relatifs à Quel est le nom de ce composant ?
 > Tous les forums > Forum À côté