× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 mort du web vu par les écolosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 22/07/2020 @ 07:24 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
poussebois
 Posté le 22/07/2020 à 07:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour mounbridge ,

Allèché par le titre, je clique pour voir l'article... mais après avoir lu le début, je tombe sur "Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 79 % à découvrir", me laissant sur ma faim

. Bonne journée

P.S : ton sujet serait mieux dans le forum "Internet & Réseaux", voire le forum "À côté" car ce n'est pas un problème informatique...

Modifié par poussebois le 22/07/2020 07:50
mounbridge
 Posté le 22/07/2020 à 07:47 
  Astucien

bonjour

sur la page il faut descendre jusqu'a ça

poussebois
 Posté le 22/07/2020 à 07:56 
  Maître astucien

,

Oui, mais 160 pages : un vrai roman. Il faut avoir le temps de le lire !

J'espérais que l'article en faisant un résumé, tout au moins de la mesure annoncée par le titre de l'article.

capitainekirk
 Posté le 22/07/2020 à 08:21 
  Maître astucien

salut

encore un faux probleme

combien de personnes utilisent beaucoup de data mobile ?

perso, j ai un abonnement 100 gigas

je n en utilise que 3 ou 4 par mois (chez mois c est le wifi)

et ton titre n a rien à voir

tu peux très bien etre 24/24h à surfer sur internet sans utiliser ton forfait data

pcastuces
 Posté le 22/07/2020 à 09:50 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum A côté qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
yves.vaissiere
 Posté le 22/07/2020 à 10:43 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

je connais deux personnes chez qui le prestataire se révèle (du moins se déclare) incapable d'amener la fibre (aérien).

La seconde, c'est moi ; et je reste donc avec mes 4 Mbits/s. (je préfère pas vous dire combien en montant, chez Orange ...) Je sais pas si ça suffira longtemps, les contenus croissant de façon ébouriffante.

Hébé je vais beaucoup vite, même en descendant, en 4G ! => au moins un Go par jour, pour être tranquille.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
109,12 €Enceinte JBL Charge 3 (sans fil bluetooth rechargeable / powerbank 6000 mAh) à 109,12 € livrée
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Charge 2 à 103,44 €. Comptez 5,68 € pour la livraison en France soit un total de 109,12 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 160 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. Sa batterie de 6000 mAh intégrée offre une autonomie de 20h et permet de recharger vos appareils mobiles. Elle est étanche IPX7.

> Voir l'offre
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Les 30 ans du World Wide Web et vous pouvez tester
Les impôts expliqués par un prof.........bien vu !!!
Les chutes du Niagara vues par un drone
trés spécial du jamais vu Vive les girafes
* les nouveaux escros du web *
Les Français vus par le QUotidien du Peuble chinoi
Les Restos du coeur floués par un Rmiste !
Le marché du logiciel dominé par les américains
les 24 heures du mans par eurosport
~°~ -=Les trouvailles du WEB!=- ~°~ ((CLOS))
Plus de sujets relatifs à mort du web vu par les écolos
 > Tous les forums > Forum À côté