× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Décidemment ils ne prennent pas de vacances
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche
  Posté le 31/07/2020 @ 01:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

Reçu ce mail:

Cher,

J'ai reçu votre courriel par le biais d'une base de données et après avoir consulté votre profil, j'ai décidé de vous contacter.

Je suis un agent professionnel et mon directeur, un ancien politicien libyen de premier plan, m'a demandé de chercher un gestionnaire de fonds d'investissement qui pourrait prendre les fonds d'investissement disponibles comme prêt à un taux d'intérêt à un chiffre, remboursable intégralement après 10 ans.

Les fonds disponibles sont de plus de 100 millions de dollars.

Votre réponse rapide est très attendue.

Eric Tahar

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Publicité
cpj56
 Posté le 31/07/2020 à 09:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Et oui, mieux vaut "tahar" que jamais

Patoche
 Posté le 31/07/2020 à 10:56 
Astucien

+1

TontonCamel
 Posté le 31/07/2020 à 14:24 
Petit astucien

Hello Pastoche

Hors sujet , merci pour le lien de traduction

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18