× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Décidemment ils ne prennent pas de vacances
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche
  Posté le 31/07/2020 @ 01:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

Reçu ce mail:

Cher,

J'ai reçu votre courriel par le biais d'une base de données et après avoir consulté votre profil, j'ai décidé de vous contacter.

Je suis un agent professionnel et mon directeur, un ancien politicien libyen de premier plan, m'a demandé de chercher un gestionnaire de fonds d'investissement qui pourrait prendre les fonds d'investissement disponibles comme prêt à un taux d'intérêt à un chiffre, remboursable intégralement après 10 ans.

Les fonds disponibles sont de plus de 100 millions de dollars.

Votre réponse rapide est très attendue.

Eric Tahar

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Publicité
cpj56
 Posté le 31/07/2020 à 09:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Et oui, mieux vaut "tahar" que jamais

Patoche
 Posté le 31/07/2020 à 10:56 
Astucien

+1

TontonCamel
 Posté le 31/07/2020 à 14:24 
Petit astucien

Hello Pastoche

Hors sujet , merci pour le lien de traduction

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
199 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
194,28 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/128Go) à 194,28 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 188,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,29 € pour la livraison en France soit un total de 194,28 € livré au lieu de 260 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi que vous pouvez mettre en français dès le premier démarrage. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Déploiement de la 5G Ne pas confondre vitesse et précipitation
Démarchage téléphonique Le Sénat ne doit pas rouvrir la boite de Pandore
Lettre de Trump à Erdogan : Ne faites pas l'idiot.
Les arnaqueurs ne perdent pas de temps
Fonctionnaires : ils sont nombreux à ne pas faire les 35h
À Jinan, à l’est de la Chine, on ne plaisante pas avec les chiens
Sur Amazon ils n'y vont pas par le dos de la cuillère..
Je ne l'ai pas demandé, ils l'ont inventé
Zoufris Maracas - Un peu de gaîeté ne fait pas de mal !
Pour ceux qui n'ont pas de vacances !
Plus de sujets relatifs à Décidemment ils ne prennent pas de vacances
 > Tous les forums > Forum À côté