> Tous les forums > Forum À côté
 Foot : Ligue des Champions
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean_Aymard
  Posté le 06/08/2020 @ 15:14 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Il y a des très grandes chances que l'OM reste le seul et unique club Français détenteur de ce titre onorifique

Et que le club fabriqué à coup de millions n'atteigne même pas la finale

---

Sans doute privé de Marco Verratti, touché au mollet droit, et encore confronté à l'incertitude Kylian Mbappé, le PSG va vivre des heures brûlantes avant d'affronter l'Atalanta Bergame le 12 août.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Ligue-des-champions-verratti-mbappe-les-angoisses-du-psg-avant-l-atalanta/1158490

Publicité
cetace
 Posté le 06/08/2020 à 15:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

19 arrêts et 258 jours d'arrêts pour blessures

https://www.transfermarkt.fr/marco-verratti/verletzungen/spieler/102558

Est-ce que des joueurs comme cela sont intéressants ? je ne pense pas.

Modifié par cetace le 06/08/2020 15:36
Rogerd
 Posté le 06/08/2020 à 17:40 
Petit astucien

Le problème c'est que à la signature du contrat personne ne peut prévoir cet aléa.

Les blessures qui ont touché beaucoup de joueurs depuis la reprise sont dues à la conjugaison de deux éléments contradictoires :

Des joueurs en phase de préparation de reprise, des matchs à enjeu qui impose de donner physiquement le maximum.

Dommage pour Verratti, qui lorsqu'il est sur le terrain mouille le maillot et tient sa place.

Je crois que l'Atalanta a aussi un ou deux joueurs importants blessés.

Je serais curieux de voir les mêmes statistiques pour Neymar depuis qu'il est au PSG, ça doit être pire.

Et pour l'anecdote, n'oublions pas yohan Gourcuff, lui il arrivait même à se blesser sans être sur le terrain !

doubleton
 Posté le 06/08/2020 à 17:51 
Astucien

A l'inverse Michel Platini a joué la coupe du monde au Mexique(1986) alors qu'il était blessé à une cheville..

Pas de controle anti-doping à l'époque,alors une picquouse de novocaïne était la bienvenue avant d'entrer sur le terrain..

cetace
 Posté le 06/08/2020 à 18:50 
Astucien

Rogerd a écrit :

Le problème c'est que à la signature du contrat personne ne peut prévoir cet aléa.

Les blessures qui ont touché beaucoup de joueurs depuis la reprise sont dues à la conjugaison de deux éléments contradictoires :

Des joueurs en phase de préparation de reprise, des matchs à enjeu qui impose de donner physiquement le maximum.

Dommage pour Verratti, qui lorsqu'il est sur le terrain mouille le maillot et tient sa place.

Je serais curieux de voir les mêmes statistiques pour Neymar depuis qu'il est au PSG, ça doit être pire.

Et pour l'anecdote, n'oublions pas yohan Gourcuff, lui il arrivait même à se blesser sans être sur le terrain !

Pour Gourcuff, son cas est extrêmement rare, il a des troubles physiques qui ont été diagnostiqués par le Centre médical de l'AC Milan, difficiles à traité par la médecine classique.

Ne pas comparer non plus avec Neymar, qui a eu un accident très grave qui peut arriver même à un joueur qui n'est jamais blessé. (voir Depay et d'autres qui ont eu un tibia cassé etc.)

Verratti qui est encore jeune est certainement le plus fragile du PSG, il faut le laisser au repos très souvent. même quand il n'est pas blessé, il fait rarement deux ou trois matchs pleins à la suite.

"Marco Verratti se voit pourtant souvent reprocher sa fragilité, souvent pointée comme son point faible. Peinant à finir ses matches mais aussi régulièrement blessé, le physique de l'Italien semble être son talon d'achille "

https://www.culturepsg.com/news/club/verratti-a-demande-des-sacrifices-a-ses-muscles-explique-son-ancien-coach/25687

Jean_Aymard
 Posté le 07/08/2020 à 08:46 
  Astucien

Bonjour

En attendant je vais soutenir l'OL qui va être confronté à Turin, à un grand club d'Europe, et à huis clos.

J'espère connaitre une bonne surprise, car si Lyon marquait il faudrait que la Juve marque 3 fois.

capitainekirk
 Posté le 07/08/2020 à 09:00 
  Maître astucien

Mon pari

Jean_Aymard
 Posté le 08/08/2020 à 06:51 
  Astucien

Bonjour

un grand bravo aux Lyonnais qui se sont qualifiés pour les 1/4 de finales.

----

"Après un match plein d'abnégation, l'OL a réussi l'exploit d'éliminer la Juventus pour rejoindre le PSG en quarts de finale. L'équipe de Rudi Garcia affrontera Manchester City samedi prochain à Lisbonne."

https://www.lequipe.fr/Football/

Modifié par Jean_Aymard le 08/08/2020 08:52
capitainekirk
 Posté le 08/08/2020 à 07:24 
  Maître astucien

salut jean

merci à rabiot qui n a pas fait grand chose ... (je me demande comment ils mettent les "note du match" à l équipe, il a été mauvais hier, et il a la note de 7)

cr7 ne peut pas sauver le match à lui tout seul à chaque fois

mais c est un grand joueur, malheureusement il n est pas trop aidé à la juve (pourtant une grande equipe)

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 08/08/2020 à 08:54 
  Astucien

Bonjour Capitaine

CR7 tu as 100% raison est un joueur exceptionnel

Il parait même qu'il est dans le collimateur du PSG

Bonne journée

skale
 Posté le 08/08/2020 à 11:54 
Astucien

J'avoue OL a assuré face à la Juv.

Quand même étrange le peno pour la Juv, même pas besoin de la VAR alors que c'est douteux.

Enfin ils les ont fini à l'italienne.

6 mn de prolongation à la fin et l'OL a gratté presque 1 mn au démarrage et comme les cartons étaient remis à zéro pour les 1/4, il y a eu une avalanche de carton jaune pour Lyon.

capitainekirk :

cr7 ne peut pas sauver le match à lui tout seul à chaque fois

mais c est un grand joueur, malheureusement il n est pas trop aidé à la juve (pourtant une grande equipe)

Oui très joli but qu'il a mis presque à lui tout seul et imprévisible.

Mais il gueule trop à mes yeux, pourtant il est bon.

En ce qui concerne le Real, dommage pour Varanne et Zidane, n'importe qui peut passer à coté d'un match.

Qui se souvient de l'épopée de folie du Barca de Guardiola de 2008 à 2012.

Du très lourd mais ca c'était avant.

Quand à OL face à City........................................pour moi il n'y a pas photo.

Après sur 1 match ou 2 tout est possible.

Scapo
 Posté le 08/08/2020 à 12:01 
  Astucien

Slt,
Il n'y avait pas photo non plus avant la première confrontation avec la Juve.
Sur un match , tout peut arriver.

cetace
 Posté le 19/10/2020 à 18:27 
Astucien

Rogerd a écrit :

Verratti encore blessé et 3 semaines d'absence.

Scapo
 Posté le 19/10/2020 à 18:35 
  Astucien

il en aura passé du temps à l'infirmerie Marco...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,79 €Adaptateur USB 3.0 vers SATA à 6,79 €
Valable jusqu'au 16 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB vers SATA qui passe à 6,79 €. Cet adaptateur vous permettra de brancher vos disques durs SATA sur votre ordinateur via une connexion USB 3.0. Pratique pour récupérer les données d'un ancien disque dur sans avoir à ouvrir sa tour. 

> Voir l'offre
15,69 €Ventirad Enermax ETS-N31 92 mm à 15,69 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Ventirad Enermax ETS-N31 92 mm qui passe à 15,69 € au lieu de 25 €. Ce ventirad permettra de refroidir efficacement votre processeur. Compatible Intel LGA 775/1150/1151/1155/1156/1366 et AMD AM4/AM3/AM3+/AM2/AM2+/FM1/FM2/FM2+. Fourni avec de la pâte thermique.

> Voir l'offre
75,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz CL16 à 75,99 €
Valable jusqu'au 16 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz CL16 qui passe à 75,99 € avec le code promo SEPT. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ligue des Champions 2017
Tirage au sort 8ème de finale Ligue des Champions
PSG, Bayern rejoindre le Real, Porto en Ligue des Champions
tirage ligue des champions 1/8èmes
ligue des champions
facebook league des champions
Liste des équipes pour Euro foot
Des joueurs de foot hors norme !
*** le big foot ...l'homme des bois ! ***
FOOT complice des proxénètes