| ||||||||
Maître astucien | à tous, Sa carrière est sûrement courte, mais ... un peu trop bien payée!!! (Il n'est pas le seul) Le prix de ce joli cadeau ? 8 millions d'euros hors taxes. Cela fait quelques SMIC .... tout de même https://auto.orange.fr/news/cristiano-ronaldo-s-offre-une-bugatti-centodieci-CNT000001samk9/photos/cristiano-ronaldo-s-offre-une-bugatti-centodieci-26774af4d61ad707c8391de05ed022b3.html
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | salut tant mieux pour lui ...
jaloux ...^^ et n oublie pas, les charges patronnales qui retombes pour l état avec ses gros salaires ... (secu, chomage, ...) https://premiere-ligue.fr/wp-content/uploads/2019/03/Etude-comparative-charges-sociales-site.pdf
| |||||||
Astucien | Bonsoir Personnellement je trouve les salaires des "vedettes" du sport totalement indécents. Il paye des impôts c'est certain, ses employeurs des charges sociales et fiscales, je n'en doute pas. Mais s'il gagnait lui et les autres "vedettes" du sport des salaires moins élevés mais correct, et que les salariés soient mieux payés cela n'affecterait pas les Caisses et le Trésor. Et peut être même qu'il y aurait moins de personnes qui vivent au crochet de la Société, alors qu'il y en a de plus en plus. Comment faire pour persuader un "chômeur" de travailler ? - alors qu'entre les allocations versées par la Caisse, les aides sociales, toutes aides ponctuelles, la SMU, etc... - beaucoup moins de frais pour se rendre à son emploi (voiture, essence, assurances, entretien, contrôles, etc...) il a un reste à vivre bien plus important que s'il travaillait. | |||||||
Maître astucien | Slt, effectivement très jolie voiture ,tant mieux s'il peut se l'offrir. Modifié par Scapo le 18/08/2020 18:40 | |||||||
Maître astucien | Slt Ca doit bien marcher ... tant mieux pour lui et tant pis pour les grincheux jaloux ...
Le salaire c'est "combien je coute, combien je rapporte .. " Modifié par Banzaiii le 18/08/2020 18:55 | |||||||
Astucien | Bonjour, Tu ne te rends pas compte combien ça lui coûte en carburant ? Il faut la payer l'essence Plus puissante que la Bugatti ChironLa Centodieci hérite du moteur W16 de 8,0 litres à quatre turbocompresseurs de la Bugatti Chiron, mais développant ici 1 600 ch à 7 000 tr/mn, au lieu de 1 500 ch. Allégée de 20 kg grâce à l’emploi massif d’éléments en fibre de carbone, la supercar abat le 0 à 100 km/h en 2,4 secondes, atteint les 200 km/h en 6,1 secondes et fleurte avec les 300 km/h en 13,1 secondes, soit 0,5 seconde de mieux que le temps revendiqué par la Chiron. | |||||||
Maître astucien | Banzaiii a écrit : tu m'étonnes 1600 Cv et le 0 à 200 en 6Sec... Slt Banzaiii | |||||||
Grand Maître astucien | Bé ma Twingo aussi, passe de 0 à 13 km/h en 300 secondes ! | |||||||
Astucien | Banzaiii a écrit : Bonsoir Je ne suis pas certain qu'il soit plus heureux que moi au volant de son bolide. Je ne suis pas certain que l'argent fasse le bonheur, il suffit de voir la vie de toutes ces célébrités. Même s'il en faut pour vivre ça je le reconnais aisément.
| |||||||
Petit astucien | le forum ; et tant mieux pour lui,sa famille,ses amis et connaissances si ON lui offre les moyens de se procurer ce plaisir. Il est cependant dommage que ne soient pas mis en parallèle sa générosité en direction des "" cabossés "" de la vie, en particulier les handicapés (ées) . Il en a "" à son compte '' quelques dizaines . Et c'est tant mieux si il peut le faire. LUI au moins IL ne les traite pas vulgairement de << plante verte qui nous coûte cher >> comme l'a fait un de goujat il y a quelques mois sur ce forum. le zen | |||||||
Astucien | " la supercar ............................................ atteint les 200 km/h en 6,1 secondes et flirte avec les 300 km/h en 13,1 secondes" Et dites-moi où il va pouvoir faire rouler son carrosse à ces vitesses folles ? À moins qu'il aille sur un circuit fermé, ce n'est pas sur l'autoroute qu'il pourra promener Mimi, sa p'tit' amie Mimi ! Bref, c'est un joujou de frimeur.
| |||||||
Astucien | Bonsoir, Il pourrait peut-être signer la pétition anti 80 km/h de mon fil de discussion... | |||||||
Astucien | Bonjour
C est grace a des types comme cela que l automobile progresse !!! | |||||||
Petit astucien | et que progresse aussi La Recherche Médicale grâce à leurs discrètes aides financières, non Téléthonitruantes. Et tant mieux pour eux si leur générosité leur permet d'être moins imposés par le fisc. le zen | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour Cristiano Ronaldo désigné sportif le plus généreux de la planète en 2015. Et il ne s'est pas arrêté à cette date. Modifié par Anonyme le 19/08/2020 08:51 | |||||||
Astucien | Bonjour P........ j'aurais un bolide comme ça, mais j'en ferais quoi ? Je n'oserais pas le sortir, j'aurais peur de le rayer ou que des jaloux me le rayent. Impossible de dormir tranquille avec ce genre de bombe dans le garage, même avec des caméras et des antivols. Je préfèrerais 1000 fois une Mini-Cooper pour me faire plaisir et passer un peu plus inaperçu ---- Sportif le plus généreux ne veux pas dire grand chose. Quand on peu se payer un bolide à 8 millions d'euros ce n'est pas compliqué de donner quelques sous à des gamins qui n'ont rien ou très peu. Modifié par Jean_Aymard le 19/08/2020 09:08 | |||||||
Astucien | Jean_Aymard a écrit : Salut pour moi et beaucoup d'autres si.
Ces "quelques sous" sont une manne pour les organisations qu'il soutient depuis des années.
Modifié par Anonyme le 19/08/2020 09:14 | |||||||
Maître astucien | le hater, t en a pas marre ? il donne pas tu gueulerais, il donne tu gueule ... pour un retraité comme toi, ce n est pas difficile de donner 10€/mois à MSF ... le fais tu ? (je le fais) | |||||||
Astucien | Re Ce n'est pas ce joueur (ou n'importe quel autre) qui est critiquable, c'est un "pion" dans l'affaire. C'est le monde du sport qui propose des salaires indécents à des sportifs qui naturellement ne vont pas refuser. Personne à leur place d'ailleurs ne le ferait. | |||||||
Maître astucien | salut jean, il faudrait que tu etudies l economie du sport .... ce sont des entreprises privées, donc les joueurs ont le salaire par rapport aux profits qu il generent le salaire ou la prime de fin de carriere du patron de carrefour ou de total sont plus indecents à mes yeux .... https://www.capital.fr/entreprises-marches/carrefour-malgre-la-crise-lex-patron-du-groupe-recevra-900-000-euros-1291975#:~:text=Georges%20Plassat%20PDG%20de%20%23Carrefour,'1%20million%20d'euros.&text=Ces%20quelque%20900%20000%20euros,les%20informations%20du%20site%20Lib%C3%A9ration.
| |||||||
Astucien | Ben pour moi,tout ceux qui gagnent 20€/mois de plus que bibi,ont des salaires indécents.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|