× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 C'est le moment d'acheter des skis
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 02/09/2020 @ 21:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

J'ai acheté un préservatif au reblochon et une trousse de secours pour 349,90 €

Le prix pour le modèle 2021 et d'environ 700 € auquel il fait rajouter environ 160 € de fixations.

La différence entre le modèle 2019 et 2021 est la couleur. Les caractéristiques semblent mêmes en retrait mais bien sûr, je n'ai pas pu les essayer.

Avec, il y avait des skis SLIGHT 93 2019 avec les fixations SPX 12 GW BLACK. qui sont, pour les avoir essayé cet hiver, de très bon skis all mountains.

Par contre, je n'aime pas du tout de voir le maillage en fibre de carbone sur la spatule. Je n'aimais pas non plus la déco de mes anciens skis mais, il y avait la qualité et il ont fait leur taf un sacré nombre d'années depuis 1998. c'était le premier ski freeride de chez Dynastar.

Je vais donc continuer comme avant à me dire à chaque sortie que je ne les aime pas.

Maintenant, la semelle et les carres sont fines comme du papier à cigarette. J'ai refait la semelle pour la dernière fois cet hiver et comme la neige était très bonne, ils sont nickels. Je vais les donner à l'acheteur de mes chaussures

Si vous devez changer vos skis, c'est le moment. Depuis mon achat, on peut même les trouver moins chers.

Sur le moment, je croyais recevoir avec les skis un échantillon de fromage mais, c'était bien un préservatif.

Le site Snowleader a en effet offert à ses clients des préservatifs au goût reblochon. Amateurs de tartiflette, voilà un objet susceptible de vous plaire. ... Par ailleurs, 2000 préservatifs ont été produits pour l'opération du 1er décembre qui surfe habilement sur la « Rebloch'Mania »

Franchement, je me demande quelle femme peut apprécier un préservatif au reblochon ?

Quoique, ça pourrait servir de tests pour savoir si elle a la COVID.

Je le remet en vente ICI

Modifié par Super_GEGE le 03/09/2020 18:52
Publicité
Super_GEGE
 Posté le 04/09/2020 à 10:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Si vous essayez le préservatif au reblochon, attention que votre petite amie ne soit pas tentée de bouffer les patates.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,02 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 44,02 € livrée
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 39,50 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction appliqué au moment du paiement. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 44,02 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
299,95 €Ecran 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B (QHD, 144 Hz) à 299,95 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

LDLC fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B qui passe à 299,95 € au lieu de 349 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
67,40 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 67,40 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 62,67 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 67,40 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
C'est bien le moment !
Le dernier des "Frères Jacques" est décédé..
Wally, le plus Craquant des Lapins Angora, c’est lui !
C'est ça aussi le travail des pompiers!
Le plus grand prédateur des mers apprivoisé c'est assez impréssionant
Georges Cravenne, le père des César, est décédé !
Pour Alice... C'est aussi le début des soldes...
ça, c'est le petit poucet des villes
Il est loin le temps des cigognes !
Question: quel est le plus dangereux en ce moment
Plus de sujets relatifs à C''est le moment d''acheter des skis
 > Tous les forums > Forum À côté