| ||||||||
Astucien ![]() | Salut à tous. Je pense que tout le monde est de ma avis. Leboncoin est devenu surchargé de pub à tel point qu'il est devenu très agaçant. En effet, la cherche est longue et quand on reviens en arrière, il faut de nouveau faire jouer de la roulette pour retrouver le point de départ. Si ça continue, je ne vais plus du tout l'utiliser. Et de surcroit, impossible de leur envoyer un Mail. Adresse introuvable ! La communauté du boncoin ne sert à rien ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Je vous propose solennellement de créer dès aujourd'hui "le mauvais coin", qui captera toutes les mauvaises pubs. Ainsi ça libérera le vrai Bon Coin, qui ne sera plus infesté : c'est comme pour le moustiques il faut ruser... (à côté, nous pourrons toujours aménager un "petit coin", pour ceusses qui ont des envies pressantes de consommer) | |||||||
![]() ![]() |
PS : mais ça pose un pb en cas d' envie pour trouver un petit coin | |||||||
Astucien | Bonsoir Le Bon Coin. Je l'ai essayé une fois pour vendre ma caravane. Aucune réponse en 10 jours. J'ai alors essayé sur Paru Vendu. La caravane était vendue en à peine uns demaine et j'ai dû dire non à 3 ou 4 acheteurs potentiels. Cherchez l'erreur. | |||||||
Astucien | Bonjour, Le bon coin entre la pub et les arnaques devient de moins en moins intéressant, j'aime mieux paru vendu ou eBay. | |||||||
![]() ![]() | salut pour ne pas recommencer la recherche quand on revient en arriere il suffit de faire clic droit sur l annonce que l on veut consulter "ouvrir dans un nouvel onglet" | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Il y a longtemps que je n'ai plus mis les pieds sur ce site qui comme il a été dit est bien trop fréquenté. On ne peut plus rien proposer, de visible, il y a bien trop d'annonces similaires. | |||||||
Astucien | bonjour, le bon coin a totalement changé. il est maintenant indispensable de créer un compte lorsqu'on est intéressé par un article. il y a la messagerie instantanée. j'ai acheté un article et ce dernier fonctionne très bien. en payant un supplément votre article peut être récupéré en point relay et payer en ligne. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|