| ||||||||
Astucien | La justice vient d’ordonner à l’opérateur d’informer clairement une partie de ses clients « Fibre » qu’ils disposent en réalité d’une terminaison en câble coaxial. Les clients concernés pourront, s’ils le souhaitent, résilier leur abonnement sans frais. Dans sa décision, révélée par nos confrères de Capital, la Cour d’appel de Paris a estimé que SFR n’avait pas respecté l’injonction du tribunal de commerce et lui a ordonné de communiquer à nouveau auprès de ses clients d’ici 3 mois, sous peine d’une astreinte de 500 000 euros par jour de retard. https://www.quechoisir.org/actualite-fibre-ou-cable-sfr-condamne-pour-de-la-fausse-fibre-optique-n84127/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh201021 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, je suis chez sfr, c'est numéricable. suite à de multiple incident, sfr a céder à numéricable. sfr a proposé la fibre mais ça n'a pas duré longtemps. en août 2014, c'était fini plus de fibre. sfr a loué des décodeurs tv à canalsat, c'est une catastrophe. quand le décodeur tv a des faiblesses comme plus de son, je vais sur sfrtv. conclusion, sfr accumule des bourdes. | |||||||
![]() ![]() |
sinon depuis le temps que je suis chez SFR, pas de problèmes, comme quoi ....... bye | |||||||
![]() | Ma fille aussi est chez SFR elle est à Évreux et quand ils ont mis la fibre ça a été une vraie catastrophe. Elle avait besoin de son ordi car plusieurs jours par semaine elle faisait du télétravail. Il a fallu presque un mois pour que ça fonctionne. | |||||||
Astucien | les décodeurs tv sont loué à canalsat, le modèle cisco (ce n'est pas de sfr). moi, je ne recommanderais jamais sfr. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|