| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Pour changer un peu on va parler d'un sujet "grave" causé par le confinement. Il n'y a pas que les "Pompes Funèbres" qui se frottent les mains en ce moment - Pour autant, ce sont les jouets sexuels qui rencontrent le plus de succès auprès des Marseillais dans les ventes des dernières semaines. « Les trois produits en tête sur le territoire sont des sex-toys », affirme Patrick Pruvot. En tête : le Womanizer, un vibromasseur clitoridien « sans pénétration ni vibration ». Grâce à sa technologie de propulsion d’air, il aurait « une efficacité sur le plaisir redoutable », selon le professionnel. La marque Womanizer annonçait d’ailleurs en mars, dans le Parisien, « une augmentation des ventes de plus 50 % par rapport à ses prévisions pour 2020 ». En Suède, l’équivalent de la sécurité sociale rembourse les sex-toys « car elle est gagnante, avec moins d’antidépresseurs vendus », rappelle Patrick Pruvot. - « Lors du premier confinement, les ventes avaient doublé. Cette fois-ci, elles ont augmenté fois six par rapport à une période normale », se réjouit le fondateur de la marque, Patrick Pruvot, auprès de France 3. Dans le détail, certains produits connaissent un véritable essor depuis l'apparition du Covid-19. « J'ai des copines qui m'ont demandé, lors du premier confinement, de leur recommander un bon "Womanizer" [un stimulateur sans contact, NDLR], c'est une révolution dans le milieu des sex-toys », explique à France Renée Greusard, journaliste à Rue89 et L'Obs. « Il est conçu exclusivement pour masser le clitoris. Généralement, les femmes qui l'adoptent ont du mal à s'en détacher ensuite », précise-t-elle. Pour les hommes, le Passage du désir constate une augmentation de 300 % des ventes de plugs anal en deux ans. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | déjà pour commencer il faudrait y avoir accès normalement à ton sujet ( sans être obligé de devoir le bidouiller ) car dans le titre il y a des caractères interdit !... Modifié par nainconnu.bis le 10/11/2020 18:03 | |||||||
![]() ![]() |
tu as dû mettre un caractère interdit, on arrive pas à accéder à ton message en cliquant sur l'intitulé. Essaie peut-être, de réécrire l'intitulé ? Yves m'avait montré un jour où ça m'était arrivé, mais je ne me souviens plus comment j'avais fait ( peut-être rechercher le titre par Google , comme je viens de le faire ? | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
On aura plus de temps libre pour jouer. Sans compter les jours de matches. 😁 Modifié par Super_GEGE le 12/11/2020 12:39 | |||||||
Petit astucien |
Jean_Aymard dit : << Pour changer un peu on va parler d'un sujet "grave" causé par le confinement. Il n'y a pas que les "Pompes Funèbres" qui se frottent les mains en ce moment >> ____________________________________________________________________________________________________________________________________ Ben voyons ! ! ! Vous parlez en connaisseur mais personne ne vous a demandé de communiquer publiquement vos addictions ! ! ! Si il ne vous reste que ça j'ai de la peine pour vous mais bon ! ! ! passons ! ! ! le zen
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Sont-ce les nouveaux plugs ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | C"est bon on avait bien compris que vous affectionnez particulièrement la pénétration par cet orifice , même ( surtout ) par des ustensiles . Ce n'était pas la peine de nous afficher une photo pour le prouver . Bien que votre sujet colle parfaitement à votre personnage , sachez tout de même qu'en France on aime pas les en A l'avenir modérez vos allusions ( illusions ) . Votre sujet ne restera pas dans les ....annales ! ! ! le zen | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|