| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Enfin une bonne décision. D'autres devraient suivre, pour sanctionner la politique éditoriale délétère | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Comment CNews est devenu le pendant français de Fox News (lesinrocks.com) | |||||||
Astucien ![]() | Re- Dérive "à la Fox News trumpiste", si tu préfères (même si Fox News est en train de tourner casaque, maintenant que Trump n'est plus Président renouvelé -je précise, pour prévenir un autre pinaillage Ceci dit, le "trumpisme" est une sorte de néologisme évoquant un refus de réalité, ou propageant des opinions et croyances de type complotiste, raciste, suprémaciste. | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() | Slt, du géo marketing politique... | |||||||
Astucien ![]() |
Peut-être, mais c'est tout de même mieux que de continuer à soutenir par la pub une chaîne qui ouvre ses services et ses studios à des individus outranciers. D'ailleurs, on va voir (à suivre...) quelles mesures va prendre -à l'international- une autre chaîne de magasins, mise en cause au Brésil. Au moment où la France s'apprête à honorer l'avant-dernier des grands Résistants à la barbarie nazie, tout ce qui marque une réprobation et un appel à la résistance aux idées oppressives est préférable à l'inertie qui favorise leur mise en œuvre. L'arbre du terrorisme islamiste ne doit pas cacher la forêt des autres pousses de la barbarie... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ouf! Après vérification,Décathlon ne retirera pas sa pub sur PCA.. Il n'y a ni "Trumpiste",ni complotiste sur PCA! Re-Ouf!! | |||||||
![]() | Papyjan07 a écrit :
Modifié par Scapo le 21/11/2020 14:26 | |||||||
Astucien ![]() | Re- (en faisant semblant de prendre ta question au sérieux Decathlon prive CNews de publicités pour Noël (msn.com). Suffit de lire, ici ou là, même les Américains le disent... (MSN (auparavant The Microsoft Network) est un portail web offrant des sites et services Internet fournis par Microsoft - source: Wikipedia) CNews régulièrement cibléDepuis plusieurs mois, la chaîne de télévision CNews est régulièrement l'objet de critiques, notamment sur sa ligne éditoriale jugée trop à droite, mais également sur le choix de ses intervenants. L'arrivée d'Éric Zemmour dans l'émission Face à l'info, en septembre 2019, n'a fait qu'amplifier la polémique. L'éditorialiste a d'ailleurs une nouvelle fois été épinglé par le parquet de Paris pour des propos « racistes » tenus sur la chaîne. Mais de son côté, la direction tient le cap et assume être une « chaîne d'opinions ». P.S. "...trop à droite" ne me gêne pas. Les opinions et croyances de type complotiste, raciste, suprémaciste... et sexiste, si! Modifié par Papyjan07 le 21/11/2020 15:24 | |||||||
![]() | Papyjan07 a écrit : Ma question était sérieuse , ne regardant pas cette chaine et peu la télé d'ailleurs. Modifié par Scapo le 21/11/2020 15:42 | |||||||
Astucien ![]() | Scapo, Excuse-moi pour avoir douté du sérieux de ta question. Pour la suite: il n'est jamais trop tard pour bien faire (= frapper au porte-monnaie, portefeuille, en l'occurrence). Preuve que la pression anti-complotisme, etc., monte. | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour être logique jusqu'à la fin, Decathlon ne se sent pas gêné pour faire fabriquer bons nombres de ses articles par des gosses en Asie du sud-est!!! | |||||||
![]() ![]() | sixgosses a écrit :
Quand on considère par ailleurs, que l'autre facette de cet esclavage du XXIième siècle, n'est rien d'autre que ... ces délocalisations qui assassinent l'emploi chez nous. Modifié par beorcs le 21/11/2020 20:47 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Decathlon l'exemple même de la probité et de l'exemple à suivre: L’an passé, la justice saisissait le yacht de l’héritier de l’empire Décathlon à Ajaccio : ses salariés, non déclarés, travaillaient jusqu’à 105 heures par semaine pour 3,4€/heure.L'histoire de la paille et de la poutre
| |||||||
![]() ![]() | erbo01 a écrit : Bonsoir Plus de 17 h / jour ils méritent une médaille. Sincèrement je me demande comment on peut accepter de travailler autant même si on est jeune et que l'on a pas une épouse et des enfants. C'est pire que l'esclavagisme !!! | |||||||
![]() | peut-être parce que philippins ? mais tous ne se sont pas laisser faire :
Modifié par Scapo le 23/11/2020 18:39 | |||||||
Petit astucien ![]() | L' origine de ce post étant une mise en cause de l' existence d' une chaine comme"CNew"contrairement à certain je suis pour le pluralisme des chaines d' information, quelque soit leur tendance!!! Il y a tant à dire même sur les chaines nationales!!!!!!!et quand une chaine ne correspond pas à mon mode de penser, je la zappe sans pour autant porter un jugement | |||||||
![]() | - Personne n'a dit ici être contre le pluralisme des chaînes d'info, - tous les goûts sont dans la nature, - il est permis de porter un jugement sur les goûts en question. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|