> Tous les forums > Forum À côté
 Recherche Nouvelles de DREAMER
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CHATENAY JM
  Posté le 10/12/2020 @ 20:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à Tous.

L'un de vous pourrait-il me donner des news de : "DREAMER" ?!.

Cela fait plus d'01 mois qu'il ne répond plus à mes courriels, et cela m'inquiètes !.

J'espères qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux !?.

Bien cordialement,

Jean Maurice

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 87.0.4280.88

Publicité
pcastuces
 Posté le 11/12/2020 à 08:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum A côté qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
yves.vaissiere
 Posté le 11/12/2020 à 08:27 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Dreamer
 Posté le 11/12/2020 à 09:28 
  Maître astucien

Salut Jean Maurice

Je ne suis pas perdu, mais j'utilise le smartphone de ma moitié pour exister (et p**ain que c'est dur d'avoir un clavier aussi petit, une plombe pour écrire un mot !!)

La raison, PC HS et avec la Covid, d'abord problème de déplacement, puis problème de pièces, alors, je prends mon problème avec patience...

Dans mon malheur, j'ai la chance d'avoir un DD externe, ce qui fait que je n'ai presque rien perdu

A+

PS : je t'avais envoyé un mot avec le FB de ma tendre !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
231,62 €Station de charge portable Flashfish A301 292Wh 80000 mAh (stock Europe) à 231,62 €
309,99 € -25%

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Flashfish A301 292Wh 80 000 mAh qui passe à 231,62 € grâce au code promo GKB2022BTS. On la trouve ailleurs à partir de 309,99 €.

Cette Power Station offre une capacité de 292Wh/80000mmAh et une sortie AC de 320W à onde sinusoïdale pure. Le Flashfish A301 peut alimenter des appareils de moins de 320 W, tels que des ordinateurs portables, des drones, des petits congélateurs TV, des petits ventilateurs, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 292 Wh, l'A301 fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 2 ports USB, un ports USB-C PD de 100W et un port de charge sans fil 10W.

Elle intègre aussi une lumière LED intégrée avec mode lecture, SOS et spot.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni, via un câble USB-C (fourni), un panneau solaire ou un adaptateur 12V voiture (fourni).

Très pratique en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Notez que l'expédition se faire depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir l'offre
10,90 €Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 10,90 €
15 € -27%

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 10,90 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

Voir l'offre
7,93 €Bloc multiprise Zenitech étanche IP44 5 prises 16A 2P+T avec clapets et interrupteur à 7,93 €
12,50 € -37%

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise Zenitech étanche IP44 5 prises 16A 2P+T avec clapets et interrupteur à 7,93 € au lieu de 12,50 €. Câble de 1,5 mètre.

Voir l'offre
14,99 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 14,99 €
19,90 € -25%

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 20 €.

Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché.

Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.  Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche de cobayes
Démarchage téléphonique De nouvelles avancées
Qui a des nouvelles de Boubou 38 ?
Tickets restaurant, chèques cadeaux… Nouvelles conditions de validité
Avez-vous des nouvelles de Jean_Aymard
Recherche de film en russe.
Annonces sponsorisées Google Ads Le géant de la recherche toujours plus di
Recherche diffusion en streaming direct d'un match de rugby
pour les handicapés de la recherche avec google
premiere recherche de jurisprudence