| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Si vous avez les chaînes du Groupe Canal+, peut-être avez-vous regardé ces deux coups de coeur ! D'abord cette initiative d'un Ephad de la région parisienne qui a accueilli pendant 6 semaines des enfants de maternelle (5 ans pour la plupart) tous aussi beaux l'un que l'autre. Une réussite à tous niveaux pour ces échanges intergénérationnels. Voici un petit extrait : Ensuite, un très beau film de Sarah Suco sur la dérive sectaire de certaines institutions religieuses, d'après une histoire vécue par l'auteure. Les acteurs y sont tous éblouissants de vérité, notamment la jeune Camille Brunquell ... La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=GdHw5ap0Am4 Vos commentaires si vous avez pu voir ces deux diffusions ! Bonne journée,
Modifié par Joekid33 le 11/12/2020 15:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Je regrette le sous titrage en Allemand de la bande annonce..........
Cela m a rappele le film Soeur sourire qui retrace son triste destin ! Modifié par txuku le 13/12/2020 07:23 | |||||||
Astucien ![]() | pour l'expérience intergénérationnelle en EHPAD, pour l'avoir vécu en vrai, je pense que ça peut être intéressant pour ceux, qui ne connaissent pas ce milieu et qui pourraient avoir une angoisse sur la fin de vie, avec le phantasme, qu'il vaut mieux mourir chez soi que dans un EHPAD, etc. pour le deuxième film, que je n'ai pas non plus vu, je me souviens qu'un prof de droit budgétaire (tout à fait bandant comme discipline ! alors, un mauvais souvenir sur le plan éducatif et spirituel vécu au moment de la pré-adolescence... bon... on se dit que ça ne va pas être bon. la bande annonce semble bien faite, car elle annonce justement ce désastre prévisible. histoire, d'avoir un point de vue, très à charge, OK... mais qui risquerait fort d'être le mien. https://www.allocine.fr/film/fichefilm-258262/critiques/spectateurs/star-0/ je pense qu'on a un meilleur résultat avec Tutti Frutti, vu en son temps, qui était déjà binaire et ricain au possible ! en fait, c'est un sujet extrêmement difficile à traiter.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|