> Tous les forums > Forum À côté
 Impensable miss provence insultée sur la Toile parce que Juive!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
logico
  Posté le 21/12/2020 @ 08:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
DLUC
 Posté le 21/12/2020 à 09:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Ça t'étonne la gangrène est de plus en plus présente voir ça en dit long sur l'avenir ce n'est pas chez nous mais ça y vient de plus en plus, une religion de paix qu'ils disent !!!!!!!

https://fil.email/HisqGtPj

A+

Marie-louise
 Posté le 21/12/2020 à 09:50 
Petite astucienne

bonjour,

Imaginez l'inverse quel ramdam.....!!!!

.

Doit-on tout accepter en échange d'une paix sociale illusoire, quitte à en perdre notre identité?

La France restera t-elle pays des libertés? En paroles peut-être mais dans les faits je m'interroge.

On ne choisit pas son lieu de naissance, on peut naître à Makabana ou à Cahors on en est pas moins homme

Modifié par Marie-louise le 21/12/2020 09:57
xenux
 Posté le 21/12/2020 à 09:57 
Petit astucien

DLUC a écrit :

Bonjour,

Ça t'étonne la gangrène est de plus en plus présente voir ça en dit long sur l'avenir ce n'est pas chez nous mais ça y vient de plus en plus, une religion de paix qu'ils disent !!!!!!!

https://fil.email/HisqGtPj

A+

Bonjour DLUC

Il y à bien longtemps que le stade de la gangrène est dépassée...

Papyjan07
 Posté le 21/12/2020 à 10:37 
Astucien

Bonjour,

Si elle avait été d'origine algérienne (par exemple...), les sarcasmes et insultes eussent été les mêmes. La connerie n'a pas de patrie, mais ça me chiffonne (euphémisme) qu'elle soit aussi présente dans la nôtre!

yves.vaissiere
 Posté le 21/12/2020 à 11:01 
  Grand Maître astucien

Sauf ...

les mêmes

... par exemple, les regrets qu'Hitler "n'ait pas fini le boulot" !

Je ne pense pas qu'il y ait symétrie ; ni "connerie" aléatoirement distribuée.

logico
 Posté le 21/12/2020 à 11:10 
Astucien

,

Je pense que ce genre d'attitude vient bien davantage de personnes d'origine arabe, que d'extrémistes de droite d'origine européenne ?

txuku
 Posté le 21/12/2020 à 11:51 
  Astucien

Bonjour

Un gros progres ces reseaux .............

Avant cela ne circulait que d un petit commerce a l autre !!!!

beorcs
 Posté le 21/12/2020 à 12:24 
  Maître astucien

, Simple :

logico
 Posté le 21/12/2020 à 12:31 
Astucien

,

Définis ce que tu approuves comme attitude ?

beorcs
 Posté le 21/12/2020 à 12:47 
  Maître astucien

,

Á mon avis, celle -là ( et ça urge ):

_

galoupia
 Posté le 21/12/2020 à 13:34 
  Astucien

Que voulez vous pauvre gens ,quand un ministre,un président font les jeux d'activistes ,critiques les forces de polices considère que l'économie des banlieues est normal considérée dans le pib ,que les ressortissants de pays d'anciens territoire on tout les droits .Quand la France s'apercevra qu'elle perd ses couleurs !!!il est déjà être trop tard .

Continuer à aimer les LREM

Texte hors sujet

Modifié par galoupia le 21/12/2020 13:47
Jean_Aymard
 Posté le 21/12/2020 à 15:39 
  Astucien

Bonjour

Je ne suis pas "fan" des FOD qui tapent sur des manifestants qui ne représentent aucun danger pour personne

et ne font que montrer leur désapprobation sur certaines choses que nos élus nous imposent.

Mais je plains sincèrement certains policiers envoyés pour rétablir l'ordre dans des banlieues noyautées par des voyous qui se foutent ouvertement de leur gueules.

J'ai vu récemment le film " Les misérables" ( réalisé par Ladj Ly ) et je vous assure que je n'aurais pas voulu être à la place d'un des trois policiers de la BAC qui sont dans le film.

--

Pour ce qui est des réflexions "anti-sémites" prononcées ou écrites contre la Miss, je ne dirais rien.

Il y a toujours eu des malades en France qui pensent que les "juifs" sont coupables.

Modifié par Jean_Aymard le 21/12/2020 17:57
w36xb2w
 Posté le 21/12/2020 à 15:53 
  Astucien

Bonjour

En fait c'est exclusivement de la jalousie car les juifs s'entraident eux.

Qu'on leur foute la paix.

beorcs
 Posté le 21/12/2020 à 16:06 
  Maître astucien

Jean_Aymard a écrit :

Pour ce qui est des réflexions "anti sémites" prononcées ou écrites contre la Miss, je ne dirais rien.

Il y a toujours eu des malades en France qui pensent que les "juifs" sont coupables.

, Et bé, oui, mais il y a pour le coup, 2 choses très différentes :

• l'anti-sionisme : qui peut être plus ou moins justifié, et on peut tout à fait légitimement accepter que des gens pensent ainsi, tout retoquant leurs arguments. Ce sont souvent une catégorie d'anti-colonialistes de gauche et d'extrême gauche. Le débat est possible avec eux, même s'ils campent sur leurs positions.
  • et l'anti-sémitisme, clairement inacceptable. Qui est une des formes du racisme.

Or, il est vrai que si l'anti-sémitisme avance souvent grimé en anti-sionisme, ici, je pense que nous avons surtout la conjonction entre : une misère sociale et culturelle, et la furonculose d'un extrémisme religieux incompatible avec les valeurs républicaines cardinales.

arso
 Posté le 21/12/2020 à 17:18 
Petit astucien

beorcs a écrit :
Jean_Aymard a écrit :

Pour ce qui est des réflexions "anti sémites" prononcées ou écrites contre la Miss, je ne dirais rien.

, Et bé, oui, mais il y a pour le coup, 2 choses très différentes :

• l'anti-sionisme : qui peut être plus ou moins justifié, et on peut tout à fait légitimement accepter que des gens pensent ainsi, tout retoquant leurs arguments. Ce sont souvent une catégorie d'anti-colonialistes de gauche et d'extrême gauche. Le débat est possible avec eux, même s'ils campent sur leurs positions.
  • et l'anti-sémitisme, clairement inacceptable. Qui est une des formes du racisme.

Or, il est vrai que si l'anti-sémitisme avance souvent grimé en anti-sionisme, ici, je pense que nous avons surtout la conjonction entre : une misère sociale et culturelle, et la furonculose d'un extrémisme religieux incompatible avec les valeurs républicaines cardinales.

bonjour;

j'interviens rarement mais quand il y a injustice je ne peux rester sans répondre.

celà s'adresse à tous les béotiens et à ceux qui pratiquent l'islam.

la définition du sionisme signifie globalement le retour du peuple juif sur ses terres ancestrales.

l'islam considère les terres conquises comme lui appartenant quoi qu'il arrive. (israel et l' Andalousie entre autres font partie de ses projets de reconquete).

la Palestine en tant que pays n'a jamais existé.

c'etait une province romaine baptisée ainsi (ref. aux Philistins) après une enième révolte et l'expulsion des juifs de Judée en l'an 80 de notre ère.

les frontières de la Palestine sous l'empire Romain s'étendaient de la Méditerranée à l'lrak actuelle 'ouest/est) et syrie à la mer rouge au sud.

80% de la Palestine ont été attribuées à un prétendant au royaume d' Arabie l'actuel roi de Jordanie.

reste globalement 20% qui ont été attribuées en 1948 pour moitié par la SDN(ONU) au peuple Juif et Arabe. (les palestiniens à cette époque étaient aux

abonnés absents puisque c"était des Arabes).

s'ensuivit les guerres de reconquètes par les Arabes pour rejeter les juifs à la mer (sic).

quand on parle de colonialisme(conquete de territoire) pour les Israëliens il faut relativiser si on est objectif.

et ne pas oublier qu'Israel après avoir défait l'Egype, la Syrie, la Jordanie en 67 a restituée le Sinai aux égyptiens en échange de la paix.

Israel en superficie represente 2 départements Français. voir carte ci-jointe du moyen-orient actuel.

beorcs
 Posté le 21/12/2020 à 18:23 
  Maître astucien

, Merci pour ces quelques précisions intéressantes pour le débat pro-sioniste/ anti-sioniste

Comme je l'écrivais plus haut,

Pour nous autres, européens de souche, de culture celte, puis latine, puis franque, ici le débat peut être très enrichissant, entre défenseurs d'une culture spécifique orientale très féconde, ... et ceux qui se veulent défenseurs des minorités (ou anti-colonialistes, ou encore défenseurs des Droits universels de l'Homme). Il peut y avoir débat.

Avec l'antisémitisme, non.

Modifié par beorcs le 21/12/2020 18:31
le zen
 Posté le 21/12/2020 à 23:57  

Message supprimé par la modération

Motif : Réponse à un HS

yves.vaissiere
 Posté le 22/12/2020 à 00:17 
  Grand Maître astucien

Je pense que le sujet du sujet, c'était d'abord : "Quels moyens, pour l'État français, pour réguler ou juguler des insultes anonymisées via un passage à l'étranger*, proférées par des français, alors qu'elles sont en contravention avec les lois françaises ?"

* : Irlande, je crois, pour Twitter. À la base ce n'est qu'un pseudonymat, mais il faut pouvoir le lever ...

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 95,99 €
95,99 € 130 € -26% @Amazon
Clé USB 3.2 SanDisk Extreme Pro 256 Go (420 Mo/s) à 51,74 €
51,74 € 75 € -31% @Amazon
Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Core i3, 8 Go RAM, SSD 256 Go) + sacoche à 379 €
379,00 € 500 € -24% @Cdiscount
Pack SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) + Corsair Vengeance LPX 16 Go (2x8Go) DDR4 3200 MHz CL16 à 134,90 €
134,90 € 189,90 € -29% @RueDuCommerce
Perforateur Bosch Professional GBH 2-21 SDS+ à 91,09 €
91,09 € 109,99 € -17% @Amazon
Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 7 5700U, 8Go/512Go, Win11) + sacoche + Microsoft 365 à 499,99 €
499,99 € 599 € -17% @Cdiscount
Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 226,76 € livré
226,76 € 300 € -24% @Amazon Espagne
Tondeuse sans fil Philips MG3730/15 + 8 accessoires à 16,99 €
16,99 € 34,99 € -51% @Cdiscount
Souffleur sans fil Bosch Professionnal 18V GBL-120 à 47,07 €
47,07 € 77 € -39% @Amazon
Microsoft Office 365 Famille (6 utilisateurs, PC/Mac/Android/iOS) pendant 27 mois à 92,99 €
92,99 € 198 € -53% @Amazon

Sujets relatifs
Peut-on changer la toile sur des enceintes audio ?
Tabac et frontières : tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle limite avec
Le coronavirus pourrait survivre 9h sur la peau selon une étude japonaise
Tesla : Un Canadien enclenche l’Autopilot et fait la sieste sur l’autoroute
Quel est l'impact d'un "rail" de cocaïne sur la planète ?
Testez vos connaissances sur le Code de la route
A la télé ce soir sur France3: l'exode ***
Interdire la chasse sur son terrain : la nouvelle procédure à suivre
Verbalisée parce qu’elle se poste à la fenêtre de son mari
« On est devenu fous », Didier Raoult revient sur la polémique
Plus de sujets relatifs à Impensable miss provence insultée sur la Toile parce que Juive!
 > Tous les forums > Forum À côté